LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Contes de Villes et de Fusées

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie
Amibe
Lucie


Nombre de messages : 46
Age : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

Contes de Villes et de Fusées Empty
MessageSujet: Contes de Villes et de Fusées   Contes de Villes et de Fusées Icon_minitimeMar 14 Sep à 17:24

J'ai le grand plaisir de vous annoncer la parution toute récente de mon anthologie Contes de Villes et de Fusées, aux éditions Ad Astra.

Vous retrouverez un sommaire d'enfer avec des nouvelles de Julien Fouret, Jean Millemann, Delphine Imbert, Pierre-Alexandre Sicart, Antoine Lencou, Pierre Gévart, Nico Bally, Charlotte Bousquet, Sylvie Miller & Philippe Ward, Jean-Michel Calvez, Lionel Davoust, Sophie Dabat, Jess Kaan, Mélanie Fazi, Estelle Valls de Gomis et Léonor Lara, le tout sous une couverture d'Éric Scala

Contes de Villes et de Fusées Adastra01-2010

On peut télécharger la préface et le début de la nouvelle de Julien Fouret

Et on peut aussi, dès maintenant, commander l'ouvrage en ligne sur le site de l'éditeur, ou par correspondance, ou chez son libraire préféré Wink

Ou se la faire dédicacer par Antoine Lencou et moi, le week-end prochain, à Miroirs du Futur !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-humeurs-de-svetambre.over-blog.com/
 
Contes de Villes et de Fusées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contes en demi-teinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Littérature :: Oeuvres & publications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser