| mon rêve: une couv' de roman fantastique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CokecinL Amibe
| Sujet: mon rêve: une couv' de roman fantastique ! Dim 11 Déc à 17:38 | |
| bonjour tous ! bon, c'est pitèt pas non plus ZE reve absolu de tout une vie, mais ça serait cool ! Bref, il y a dans ma signature les liens où vous pouvez voir mon boulot Boulot qui tourne essentiellement autour du fantastique... Je serai heureuse d'avoir vos avis de connaisseurs éclairés !
à bientot , je retourne vous lire ! | |
|
| |
AJ Crime Lutin(e)
Nombre de messages : 172 Age : 51 Localisation : lorient Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mon rêve: une couv' de roman fantastique ! Jeu 15 Déc à 20:13 | |
| Salut,
ta signature ne dois pas encore être validée parce que je ne vois pas tes liens. En revanche, j'ai écrit un roman fantastique (déjà refusé par des éditeurs et en cours de relecture / réécriture lorsque je lui consacre du temps) dont mon meilleur ami a jeté une première esquisse de couverture et qu'il n'a pas poursuivi, un peu rebuté par la complexité architecturale des membres de la race phare de mon roman. Je crois qu'il n'a pas travaillé dessus depuis quelques mois, bien trop occupé par ailleurs.
Alors, sait-on jamais, s'il ne désire par finaliser le dessin peut-être que je viendrai te demander ton expertise...
A bientôt, peut-être, pour donner mon avis sur tes productions. | |
|
| |
CokecinL Amibe
| Sujet: Re: mon rêve: une couv' de roman fantastique ! Jeu 15 Déc à 21:04 | |
| ça sera avec plaisir ! pour voir mon boulot, suffit de marquer sur google "cokecinl ultra-book" | |
|
| |
AJ Crime Lutin(e)
Nombre de messages : 172 Age : 51 Localisation : lorient Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mon rêve: une couv' de roman fantastique ! Ven 16 Déc à 20:10 | |
| C'est super joli... je préfère westcentaure, lily belle, loup y est elle m'a fait sourire (c'est déjà beaucoup, je t'assure), L'éblouissement de l'ange (magnifique), fée d'hivers... voilà, tu as beaucoup de talent, je crois que certains membres de mon fofo seraient bluffés et peut-être un peu jaloux. | |
|
| |
CokecinL Amibe
| Sujet: Re: mon rêve: une couv' de roman fantastique ! Ven 16 Déc à 20:19 | |
| han merci c'est super gentil ! c'est le genre de message qui met du baume au coeur et donne envie de produire encore et encore de quel fofo tu parles ? | |
|
| |
AJ Crime Lutin(e)
| Sujet: Re: mon rêve: une couv' de roman fantastique ! Ven 16 Déc à 20:38 | |
| Mon fofo perso, il suffit de cliquer sur la bannière de ma signature.... et pis j'ai aussi un topic qui traine quelque part sur lefantastique.net avec des liens... le dessin n'est pas la priorité de notre activité non plus. | |
|
| |
CokecinL Amibe
| Sujet: Re: mon rêve: une couv' de roman fantastique ! Ven 16 Déc à 20:50 | |
| j'irai bien faire un ptit tour | |
|
| |
Silmarwen Gardien(ne)
Nombre de messages : 1135 Age : 50 Localisation : Jura - Sous les arbres Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: mon rêve: une couv' de roman fantastique ! Ven 30 Déc à 13:23 | |
| Coucou CokecinL Un conseil qui a toujours eu son utilité, penses à faire un max de festivals littéraires avec un book de ton travail... Parfois, certains éditeurs préfèrent voir de visu et discuter avec la personne, un site reste toujours impersonnel. Bon courage | |
|
| |
CokecinL Amibe
| Sujet: Re: mon rêve: une couv' de roman fantastique ! Ven 30 Déc à 13:47 | |
| merci du conseil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon rêve: une couv' de roman fantastique ! | |
| |
|
| |