LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shaaman - Reason

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rico
Amibe
Rico


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2005

Shaaman - Reason Empty
MessageSujet: Shaaman - Reason   Shaaman - Reason Icon_minitimeVen 5 Aoû à 20:30

Je viens enfin d'écouter le nouveau Shaman (oui je sais, maintenant c'est Shaaman mais ce nm est vraiment trop laid) et je suis un peu resté sur ma faim.
Effectivement il est plus direct que Ritual; mais c'est justement ce qui le fait ressembler à des dizaines, si ce n'est des centaines d'autres albums de heavy. Alors que Ritual et ses rythmiques diaboliques, ses solos qui tuent et ses envolées au violon était d'une puissance et d'une mélodie incomparables. Je crois que je considérerai toujours Fairy Tale comme l'une des plus belles balades heavy symphoniques jamais composées, c'est un pur moment d'extase.
Ma conclusion est donc : pourvu qu'André et sa bande reviennent "aux sources" pour leur 3ème album. C'est celui-là qui décidera si Shaaman (grrrrr) est un groupe original ou non.
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Amibe
pogo


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/04/2007

Shaaman - Reason Empty
MessageSujet: Re: Shaaman - Reason   Shaaman - Reason Icon_minitimeJeu 17 Mai à 15:45

shaman a changer de nom pour Korpiklaani , perso j'aime bien ce nouvel aspect beaucoup plus traditionnelle que sous l'ancien nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaaman - Reason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Musique :: Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser