| GeMs - Paradis Perdu | |
|
+8Nicolo Sypnos blackwatch blancheflor menolly Silmarwen lucrada yphirendi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
yphirendi Amibe
Nombre de messages : 19 Localisation : Longueil-Annel Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: GeMs - Paradis Perdu Ven 7 Oct à 15:30 | |
| S'lut
Euh... le topic a dû disparaître dans la remise à jour du forum. Je me permets donc d'en ouvrir un autre, d'autant que j'ai une info à faire passer. J'avais eu l'occasion de parler ici de ce projet. Nous venons enfin, Isabelle Wenta et moi, de trouver un éditeur. Il s'agit de l'Atalante. GeMs paraîtra en trilogie. Le premier volume est prévu pour le printemps 2006, sans doute pour mars. C'est d'un côté la fin d'un parcours du combattant qui dure depuis 6 ans et de l'autre... le début d'une nouvelle aventure. Et ça fait un bien fou de se sentir de nouveau "dans le vent" en signant le contrat d'édition.
Yphi/Corinne | |
|
| |
lucrada Amibe
Nombre de messages : 39 Localisation : dans la cuisine à se régaler des chippendales vampires ^_^ Date d'inscription : 01/07/2005
| |
| |
Silmarwen Gardien(ne)
Nombre de messages : 1135 Age : 50 Localisation : Jura - Sous les arbres Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: GeMs - Paradis Perdu Ven 7 Oct à 16:13 | |
| Félicitations et bon courage parce que j'ai l'impression que c'est pas gagné. | |
|
| |
menolly Lutin(e)
Nombre de messages : 97 Localisation : Ici. Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: GeMs - Paradis Perdu Ven 7 Oct à 16:48 | |
| Héhé, bravo ! Excellente nouvelle, ça ! | |
|
| |
blancheflor Lutin(e)
Nombre de messages : 116 Localisation : Île d'Avalon Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: GeMs - Paradis Perdu Ven 7 Oct à 17:59 | |
| Bravo Bravo BravoBon courage pour les six autres années C'est la preuve qu'il ne faut jamais abandonner ses rêves, et que le travail acharné est plus payant que la capitulation. | |
|
| |
blackwatch Amibe
Nombre de messages : 0 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: GeMs - Paradis Perdu Ven 7 Oct à 18:06 | |
| Toutes mes félicitations! | |
|
| |
Sypnos Guerrier(e)
Nombre de messages : 590 Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: GeMs - Paradis Perdu Ven 7 Oct à 19:08 | |
| | |
|
| |
Nicolo Lutin(e)
Nombre de messages : 80 Localisation : Ankara, Turquie Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: GeMs - Paradis Perdu Ven 7 Oct à 19:36 | |
| Toutes mes félicitations Corinne ! | |
|
| |
amria Lutin(e)
| Sujet: Re: GeMs - Paradis Perdu Ven 7 Oct à 20:01 | |
| Bravo ! | |
|
| |
mandesandre Amibe
Nombre de messages : 46 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: GeMs - Paradis Perdu Sam 8 Oct à 15:38 | |
| | |
|
| |
JessKaan Lutin(e)
Nombre de messages : 74 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: GeMs - Paradis Perdu Sam 8 Oct à 16:03 | |
| Cool la miss !!! et vive Jules Verne (oups, je vais me cacher... comprenne qui pourra) Jess qui ne fera plus de conférences..... | |
|
| |
yphirendi Amibe
Nombre de messages : 19 Localisation : Longueil-Annel Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: GeMs - Paradis Perdu Sam 8 Oct à 16:52 | |
| MDR, Jess... Je crois avoir pigé la blague. Merci pour tous vos messages Corinne | |
|
| |
Neeva Guerrier(e)
Nombre de messages : 500 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: GeMs - Paradis Perdu Lun 10 Oct à 20:23 | |
| Génial !!! Comme quoi, il ne faut jamais se décourager ! Félicitations !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GeMs - Paradis Perdu | |
| |
|
| |
| GeMs - Paradis Perdu | |
|