LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dracula dans tout ses états...

Aller en bas 
+2
kitano jackson
Nosferatu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Dracula dans tout ses états... Empty
MessageSujet: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... Icon_minitimeMar 3 Jan à 17:19

Depuis l'ouverture du nouveau forum, aucun topic n'avait été ouvert en l'honneur du Comte le plus célèbre la planète... Après le compte en suisse, bien entendu... Exclamation
Allez, défoulez-vous, y'en aura pour tout le monde... Wink
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Dracula dans tout ses états... Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... Icon_minitimeMar 3 Jan à 17:47

Complétement hors sujet mais j'aime beaucoup votre avatar comte!!! Wink

ceci dit le meilleur interprete de dracula reste pour moi Bella Lugosi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucrada
Amibe
lucrada


Nombre de messages : 39
Localisation : dans la cuisine à se régaler des chippendales vampires ^_^
Date d'inscription : 01/07/2005

Dracula dans tout ses états... Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... Icon_minitimeMar 3 Jan à 18:54

j'aime beaucoup les vampires, mais en général le personnage cinématographique du comte Dracula me déplait, je le trouve trop caricaturé.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Dracula dans tout ses états... Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... Icon_minitimeMar 3 Jan à 19:01

Souvent en effet... voila c'était juste pour dire ça... bon ok je sors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Dracula dans tout ses états... Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... Icon_minitimeMar 3 Jan à 19:19

kitano jackson a écrit:
Complétement hors sujet mais j'aime beaucoup votre avatar comte!!! Wink

ceci dit le meilleur interprete de dracula reste pour moi Bella Lugosi!! cheers

Viens de l'emprunter, je vais donc le mater dans la nuit je pense...

Mais je suis désolé, mais le meilleur interprète... C'est MOI Exclamation Wink Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Dracula dans tout ses états... Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... Icon_minitimeMar 3 Jan à 19:21

kitano jackson a écrit:
Complétement hors sujet mais j'aime beaucoup votre avatar comte!!! Wink

Un personnage complètement bisontin, de saison qui plus est...
Mais ne parlons pas de ça ici, on risquerait de se faire taper sur les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Dracula dans tout ses états... Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... Icon_minitimeMar 3 Jan à 19:23

Pour en revenir dans le sujet, je dois reconnaître que je suis d'accord concernant Bela LUGOSI (même si il a finit sans le sou).

Par contre, un film que je considère comme un bijou concernant ce personnage et avec un casting absolument faramineux, c'est le Dracula de COPPOLA. Il a réalisé un film qui respecte profondément l'oeuvre de Bram ou Braham STOKER.

Rhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Gary OLDMAN !!! Dracula dans tout ses états... CoeurDracula dans tout ses états... CoeurDracula dans tout ses états... CoeurDracula dans tout ses états... CoeurDracula dans tout ses états... CoeurDracula dans tout ses états... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Dracula dans tout ses états... Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... Icon_minitimeMar 3 Jan à 19:27

Silmarwen a écrit:
Pour en revenir dans le sujet, je dois reconnaître que je suis d'accord concernant Bela LUGOSI (même si il a finit sans le sou).

Par contre, un film que je considère comme un bijou concernant ce personnage et avec un casting absolument faramineux, c'est le Dracula de COPPOLA. Il a réalisé un film qui respecte profondément l'oeuvre de Bram ou Braham STOKER.

Non non, la première orthographe était la bonne...
C'est vrai qu'il est déjà plus proche que le film de John Badham qui était lui-même une adaptation d'une pièce de théâtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Dracula dans tout ses états... Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... Icon_minitimeMar 3 Jan à 19:29

Silmarwen a écrit:
Pour en revenir dans le sujet, je dois reconnaître que je suis d'accord concernant Bela LUGOSI (même si il a finit sans le sou).

Par contre, un film que je considère comme un bijou concernant ce personnage et avec un casting absolument faramineux, c'est le Dracula de COPPOLA. Il a réalisé un film qui respecte profondément l'oeuvre de Bram ou Braham STOKER.

Rhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Gary OLDMAN !!! Dracula dans tout ses états... CoeurDracula dans tout ses états... CoeurDracula dans tout ses états... CoeurDracula dans tout ses états... CoeurDracula dans tout ses états... CoeurDracula dans tout ses états... Coeur


J'espere que tu ne vas pas te facher mais a mon avis Le dracula de Coppola est tres surrestimé, il est trés beau visuellement mais assez creux... et c'est un adorateur de coppola qui te parle. ne m'en veux pas I love you I love you I love you I love you

Quant a vous comte vous êtes bien plus qu'un interprete...

Bon ok j'arrete la leche. silent
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Dracula dans tout ses états... Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... Icon_minitimeMar 3 Jan à 19:31

kitano jackson a écrit:
Silmarwen a écrit:
Pour en revenir dans le sujet, je dois reconnaître que je suis d'accord concernant Bela LUGOSI (même si il a finit sans le sou).

Par contre, un film que je considère comme un bijou concernant ce personnage et avec un casting absolument faramineux, c'est le Dracula de COPPOLA. Il a réalisé un film qui respecte profondément l'oeuvre de Bram ou Braham STOKER.

Rhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Gary OLDMAN !!! Dracula dans tout ses états... CoeurDracula dans tout ses états... CoeurDracula dans tout ses états... CoeurDracula dans tout ses états... CoeurDracula dans tout ses états... CoeurDracula dans tout ses états... Coeur


J'espere que tu ne vas pas te facher mais a mon avis Le dracula de Coppola est tres surrestimé, il est trés beau visuellement mais assez creux... et c'est un adorateur de coppola qui te parle. ne m'en veux pas I love you I love you I love you I love you

Quant a vous comte vous êtes bien plus qu'un interprete...

Bon ok j'arrete la leche. silent

Comment ça creux ? Je ne trouve pas moi... C'est vrai que visuellement il est à couper le souffle, ensuite les acteurs sont excellents (et pourtant dieu sait si Keanu Reeves me sort par les trous de nez).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
lucrada
Amibe
lucrada


Nombre de messages : 39
Localisation : dans la cuisine à se régaler des chippendales vampires ^_^
Date d'inscription : 01/07/2005

Dracula dans tout ses états... Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... Icon_minitimeMar 3 Jan à 19:37

ah oui je rejoins Silmarwen sur ce point, Gary Oldman a fait un très très bon Dracula, et le film en lui même est wouah ! Visuellement il est magnifique et le casting est franchement bien choisi
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Dracula dans tout ses états... Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... Icon_minitimeMar 3 Jan à 19:45

Silmarwen a écrit:
kitano jackson a écrit:
Silmarwen a écrit:
Pour en revenir dans le sujet, je dois reconnaître que je suis d'accord concernant Bela LUGOSI (même si il a finit sans le sou).

Par contre, un film que je considère comme un bijou concernant ce personnage et avec un casting absolument faramineux, c'est le Dracula de COPPOLA. Il a réalisé un film qui respecte profondément l'oeuvre de Bram ou Braham STOKER.

Rhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Gary OLDMAN !!! Dracula dans tout ses états... CoeurDracula dans tout ses états... CoeurDracula dans tout ses états... CoeurDracula dans tout ses états... CoeurDracula dans tout ses états... CoeurDracula dans tout ses états... Coeur




J'espere que tu ne vas pas te facher mais a mon avis Le dracula de Coppola est tres surrestimé, il est trés beau visuellement mais assez creux... et c'est un adorateur de coppola qui te parle. ne m'en veux pas I love you I love you I love you I love you

Quant a vous comte vous êtes bien plus qu'un interprete...

Bon ok j'arrete la leche. silent

Comment ça creux ? Je ne trouve pas moi... C'est vrai que visuellement il est à couper le souffle, ensuite les acteurs sont excellents (et pourtant dieu sait si Keanu Reeves me sort par les trous de nez).

Oui mais certaines scénes sont ridicules (le maquillage finale de dracula est tout pourri) anthony hopkins en Van helsing est tout sauf credible et puis la deuxieme partie s'endort un petit peu, et le film finit sur finalement pas grand chose si ce n'est l'insoutenable irritation que provoque en moi Winnona ryder, alors oui il y a gary oldman oui le visuel est superbe mais c'est assez plat et puis ça ne provoque pas en moi un frisson indicible... peut être en atendais je trop... il faudrait que je le revois...

Ceci dit on est d'accord sur Keanu reeves qui a trois expression qu'il utilise au hasard dans chacun des film dans lesquels il ajoué (la majorité étant des nanars... honte a toi keanu... en plus c'est quoi ça KEANU... impronnonçable.)
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Dracula dans tout ses états... Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... Icon_minitimeMar 3 Jan à 19:51

kitano jackson a écrit:
Oui mais certaines scénes sont ridicules (le maquillage finale de dracula est tout pourri) anthony hopkins en Van helsing est tout sauf credible et puis la deuxieme partie s'endort un petit peu, et le film finit sur finalement pas grand chose si ce n'est l'insoutenable irritation que provoque en moi Winnona ryder, alors oui il y a gary oldman oui le visuel est superbe mais c'est assez plat et puis ça ne provoque pas en moi un frisson indicible... peut être en atendais je trop... il faudrait que je le revois...

Donc pour le maquillage, pour un monstre qui est sensé mourir de sa belle mort de "mortel" je dois reconnaître que cela ne m'a pas choquée. Ensuite, Van helsing/Hopkins non plus.

Par contre, pour Winona c'est vrai que naturellement elle est irritante avec son air ingénu, d'ailleurs c'est ce qui a du séduire les directeurs de Casting... Plus sainte nitouche tu meurs Mr. Green

kitano jackson a écrit:
Ceci dit on est d'accord sur Keanu reeves qui a trois expression qu'il utilise au hasard dans chacun des film dans lesquels il ajoué (la majorité étant des nanars... honte a toi keanu... en plus c'est quoi ça KEANU... impronnonçable.)

lol, ui imprononçable et imbuvable ce gars là... Me pose encore et toujours la question à savoir pourquoi il a un tel succès scratch Cela dépasse mon entendement. Plus fade que lui y a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Dracula dans tout ses états... Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... Icon_minitimeMar 3 Jan à 19:55

Je pense que c'est purement physique... Il faut bien attirer le gente fémnine au cinéma et surtout pour voir un film d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Dracula dans tout ses états... Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... Icon_minitimeMar 3 Jan à 19:55

Fade et ridicule... quant a son succés, ça doirt être parce qu'il excite les petites ados... y en a beaucoup a hollywood qui capitalisent la dessus... mais lui il joue vraiment comme un pied et ça ça m'énerve... donc a partir de maintenant quand je parlerais de lui je l'appellerais keanu "arrete de faire des film please" reeves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Dracula dans tout ses états... Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... Icon_minitimeMar 3 Jan à 19:58

Par contre au niveau del'ambiance générale du film on ne fera jamais mieux que le fameux Nosferatu, le vampire de Murnau...
Quoique la version de Herzog et son Nosferatu, fantôme de la nui est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Dracula dans tout ses états... Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... Icon_minitimeMar 3 Jan à 19:59

La on est d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Dracula dans tout ses états... Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... Icon_minitimeMar 3 Jan à 22:14

Et le gagnant est :

Nosferatu a écrit:
Par contre au niveau del'ambiance générale du film on ne fera jamais mieux que le fameux Nosferatu, le vampire de Murnau...
Quoique la version de Herzog et son Nosferatu, fantôme de la nui est pas mal non plus...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Dracula dans tout ses états... Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... Icon_minitimeMer 4 Jan à 2:10

Moi perso, j'avais aussi beaucoup aimé le film l'ombre du vampire, avec willem dafoe et john malckovich, sombre et mysterieux (bien qu'un brin longuet)c'était un bel hommage a ces deux film la justement...

Et pis dans le genre les vampires, il y a aussi le magnifique planete des vampires de Bava, je l'ai revu il y a deux jours... c'est trop bon!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lucrada
Amibe
lucrada


Nombre de messages : 39
Localisation : dans la cuisine à se régaler des chippendales vampires ^_^
Date d'inscription : 01/07/2005

Dracula dans tout ses états... Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... Icon_minitimeMer 4 Jan à 11:41

kitano jackson a écrit:
Moi perso, j'avais aussi beaucoup aimé le film l'ombre du vampire, avec willem dafoe et john malckovich, sombre et mysterieux (bien qu'un brin longuet)c'était un bel hommage a ces deux film la justement...

Et pis dans le genre les vampires, il y a aussi le magnifique planete des vampires de Bava, je l'ai revu il y a deux jours... c'est trop bon!!! bounce

oui effectivement l'ombre du vampire était pas mal ( en plus grace à ce film j'ai gagné un t-shirt Mr. Green ) , il partait plutot bien déjà avec Dafoe et Malckovitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Dracula dans tout ses états... Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... Icon_minitimeMer 4 Jan à 15:54

Oui, dommage que le real soit un pretentieux de premiere categorie car sinon on avait droit a un chef d'oeuvre, mais bon, vaut mieux ça que rien!!!

C'était quoi le t-Shirt? je crois que j'ai gagné le Même...
Revenir en haut Aller en bas
lucrada
Amibe
lucrada


Nombre de messages : 39
Localisation : dans la cuisine à se régaler des chippendales vampires ^_^
Date d'inscription : 01/07/2005

Dracula dans tout ses états... Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... Icon_minitimeMer 4 Jan à 16:01

un t-shirt du jeu de rôle Vampire Masquarade, c'était à la projection du film "dracula 2001" que j'ai détesté par ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Dracula dans tout ses états... Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... Icon_minitimeMer 4 Jan à 16:03

Non ben non en fait...

Dracula 2001 en même temps je connais personne qui l'ait aimé...

Et c'est produit par????? je vous le donne en mille.... WES CRAVEN.... et aprés on dira que je suis parano et que j'éxagére!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Dracula dans tout ses états... Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... Icon_minitimeMer 4 Jan à 16:12

kitano jackson a écrit:
Non ben non en fait...

Dracula 2001 en même temps je connais personne qui l'ait aimé...


Je l'ai vu il y a un petit moment maintenant mais je l'avais trouvé regardable. A revoir pour vérification mais dans l'ensemble :

Faire d' Helsing un camé au sang et de Dracula Judas Iscariot étaient de bonnes idées surtout que je trouve le film assez respectueux de l'esprit Hammer...et de ses plantureuses beautés Embarassed

Dommage que le reste du film se résumait à une pub à peine déguisée pour Virgin Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucrada
Amibe
lucrada


Nombre de messages : 39
Localisation : dans la cuisine à se régaler des chippendales vampires ^_^
Date d'inscription : 01/07/2005

Dracula dans tout ses états... Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... Icon_minitimeMer 4 Jan à 16:15

ah justement c'est le fait de faire de Dracula, Judas qui m'a déçu. par contre j'ai bien aimé ce qu'ils ont fait de Van helsing.

En fait je m'attendai à quelque chose de plus classique dans le traitement du personneage de Dracula et pas qu'on explique qui il était . Par contre les beautés plantureuses étaient très...esthétiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracula dans tout ses états... Empty
MessageSujet: Re: Dracula dans tout ses états...   Dracula dans tout ses états... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula dans tout ses états...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dracula rules !
» [DVD] Dracula II : Ascension
» Radu DRACULA
» Radu DRACULA. roman de Ph Lemaire & Ph Ward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser