LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [DVD] Romasanta.l'enfer des loups

Aller en bas 
AuteurMessage
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

[DVD] Romasanta.l'enfer des loups Empty
MessageSujet: [DVD] Romasanta.l'enfer des loups   [DVD] Romasanta.l'enfer des loups Icon_minitimeMer 11 Jan à 20:05

Bon l'heure du bilan pour Romasanta:

Que dire si ce n'est qu'il y a deux façons de voir le film, la premiére serait de le vor comme un pur film de loup garou (comme le vend l'affiche et les bandes annonces) et la seconde serait de le voir comme un pur thriller psychologique.

La premiére façon déboucherait je vous le dis tout net sur une énorme déception car ce n'est pas un pur film de loup garou et vous risqueriez de vous ennuyer grave, car a aucun moment le film ne traite véritablement de loups garous mais traite plutot de ce qui donne naissance au mythe (le tout appuyé tout de même par une imagerie fantastique superbe).Ainsi Romasanta enchéine les scéquences poétiques la ou on aurait pu attendre des scénes d'action, ce qui au final m'a bien plu!!!! puisque pour une fois un Real ne brosse pas son spectateur dans le sens du poil et ne lui donne pas forcément ce qu'il a envie de voir, ça ça force le respect. Ceci dit il est difficile d'en parler sans trop en dire, c'est pourquoi je m'abstiendrai de trop parler.

J'ajouterais simplement que l'esthetique est superbe et que le scenario est brillament écrit et puis ça me fait mal de l'admettre mais Sands va devoir rendre son invitation au banquet car il livre une performance intense et émouvante...

Un bon film donc que je ne saurais trop vous conseiller.

Coté DVD l'image est juste sublime, avec de trés forts contrastes et une compression numérique parfait, les couleurs sont éclatantes et les nombreux jeux de lumiére du film sont parfaitement rendus.

Coté son le 5.1 dépote grave et risque de faire exploser les caissons de basse mal réglés.
[DVD] Romasanta.l'enfer des loups 3352352332
Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Romasanta.l'enfer des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lycanthropie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser