Nombre de messages : 590 Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Theatre Of Tragedy ( Extrait du nouvel album ) Lun 16 Jan à 2:07
Un extrait du nouvel album STORM à sortir en Mars est dispo à cette adresse :
http://www.myspace.com/pagesoftragedy
Extrait qui à l'air de rester dans la continuité des 2 derniers opus
The Great Frog Guerrier(e)
Nombre de messages : 674 Age : 60 Localisation : Partout où que vous soyez, je suis dans votre dos et vous observe... Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: Theatre Of Tragedy ( Extrait du nouvel album ) Mer 18 Jan à 20:07
Miam ? Miam ?
Moonseeker Amibe
Nombre de messages : 22 Localisation : Your Deepest Fears Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: Theatre Of Tragedy ( Extrait du nouvel album ) Jeu 19 Jan à 19:30
Sypnos a écrit:
Les guitares reviennent quand même à l'avant-plan. Il était temps !
Sypnos Guerrier(e)
Nombre de messages : 590 Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Theatre Of Tragedy ( Extrait du nouvel album ) Jeu 19 Jan à 21:24
Moonseeker a écrit:
Sypnos a écrit:
Les guitares reviennent quand même à l'avant-plan. Il était temps !
Je mettais le doigt sur l'aspect Indus qui est resté, il est vrai que l'album sonnera certainement bien plus métal ... ce qui est loin de me déranger.
L'important est que Theatre Of Tragedy revienne sur le devant de la scène après une assez longue éclipse. J'attends l'album de pied ferme car le groupe a toujours su évoluer...
Que de chemin parcouru de Theatre Of Tragedy à Assembly...
Frédéric Dragon
Nombre de messages : 704 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: Theatre Of Tragedy ( Extrait du nouvel album ) Ven 20 Jan à 0:46
Sypnos a écrit:
Pas spécialement heureux, d'ailleurs
Sypnos Guerrier(e)
Sujet: Re: Theatre Of Tragedy ( Extrait du nouvel album ) Ven 20 Jan à 4:52
Frédéric a écrit:
Sypnos a écrit:
Pas spécialement heureux, d'ailleurs
Pas spécialement heureux mais relativement courageux vu que le changement entre Aegis et Musique fût plus qu'important
Frédéric Dragon
Nombre de messages : 704 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: Theatre Of Tragedy ( Extrait du nouvel album ) Ven 20 Jan à 11:57
Certes. Aegis reste leur sommet selon moi. Mettons Musique entre parenthèse. Assembly contenait quelques bons morceaux mais était très racolleur. Le groupe n'y avait plus d'identité. Globalement, je le considère comme du sous Garbage.
Sypnos Guerrier(e)
Sujet: Re: Theatre Of Tragedy ( Extrait du nouvel album ) Ven 20 Jan à 14:20
Frédéric a écrit:
Certes. Aegis reste leur sommet selon moi. Mettons Musique entre parenthèse. Assembly contenait quelques bons morceaux mais était très racolleur. Le groupe n'y avait plus d'identité. Globalement, je le considère comme du sous Garbage.
On est d'accord sur Aegis, album aérien que les sublimes Lorelei ou Bacchante mènent vers des sommets de poésie.
Ta réflexion quant à Assembly n'est pas fausse, le groupe jouant là avec des éléments Pop qu'on ne lui avait pas connu auparavant. Reste à déterminer la volonté actuelle du groupe soit à revenir sur la scène qui l'a fait naitre ou, de continuer à vouloir être dans les charts à tout prix quitte à y perdre son identité... ( Within Temptation en est à ce stade actuellement. )
Le choix me semble fait... j'ai de grands espoirs pour cette tempète qui s'annonce
Sypnos Guerrier(e)
Sujet: Re: Theatre Of Tragedy ( Extrait du nouvel album ) Sam 8 Avr à 13:15
Fort sympathique EP en attendant l'album qu'on me ramène l'album d' Allemagne vu qu'ici les mags sont dans l'incapacité de se fournir chez Season Of Mist
dunkelheit Lutin(e)
Nombre de messages : 89 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 04/07/2005
Sujet: Re: Theatre Of Tragedy ( Extrait du nouvel album ) Mar 11 Avr à 21:13
Leur dernier album est MA-GNI-FI-QUE!!!
Point de vue personnel, je préfère Nell (<3 chuuuuut )
et leur concert à Gand... je suis encore et toujours dedans!!!!
Denis Lutin(e)
Sujet: Re: Theatre Of Tragedy ( Extrait du nouvel album ) Dim 16 Avr à 13:30
Pas mal le dernier Theatre Of Tragedy. La chronique sera en ligne d'ici la fin du mois.
Sypnos Guerrier(e)
Sujet: Re: Theatre Of Tragedy ( Extrait du nouvel album ) Dim 16 Avr à 17:07
Denis a écrit:
Pas mal le dernier Theatre Of Tragedy. La chronique sera en ligne d'ici la fin du mois.
Pourvu que je l'ai reçu avant
Sypnos Guerrier(e)
Sujet: Re: Theatre Of Tragedy ( Extrait du nouvel album ) Ven 21 Avr à 22:54
Je l'ai, écoute demain soir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Theatre Of Tragedy ( Extrait du nouvel album )