LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr Empty
MessageSujet: DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr   DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr Icon_minitimeVen 3 Fév à 15:36

DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr 3530941024263

Les deux films de Lamberto Bava sont enfin disponible en un coffret 2 Dvd présentant les films en Vf...
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Guerrier(e)
Vance


Nombre de messages : 729
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/08/2005

DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr Empty
MessageSujet: Re: DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr   DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr Icon_minitimeVen 3 Fév à 18:07

Est-ce que le premier Démons se termine dans un cinéma ? J'ai un vague souvenir d'un film qui s'appelait ainsi, avec un duel sur le toit d'un cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-vance.over-blog.com
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr Empty
MessageSujet: Re: DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr   DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr Icon_minitimeSam 4 Fév à 7:57

C'est bien ça Vance. Le film se termine sur le toit d'un cinéma où un hélicoptère s'est écrasé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Guerrier(e)
Vance


Nombre de messages : 729
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/08/2005

DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr Empty
MessageSujet: Re: DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr   DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr Icon_minitimeSam 4 Fév à 10:08

Sypnos a écrit:
C'est bien ça Vance. Le film se termine sur le toit d'un cinéma où un hélicoptère s'est écrasé... Wink
Mr. Green Excellent : je me souviens très bien de la scène finale du combat, où le héros maîtrise son adversaire et lui rapproche la tête d'un pieu métallique qui dépasse : ma fiancée avait détourné la tête à ce moment, pendant que mes potes et moi on se marrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-vance.over-blog.com
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr Empty
MessageSujet: Re: DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr   DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr Icon_minitimeSam 4 Fév à 14:41

Vance a écrit:
Sypnos a écrit:
C'est bien ça Vance. Le film se termine sur le toit d'un cinéma où un hélicoptère s'est écrasé... Wink
Mr. Green Excellent : je me souviens très bien de la scène finale du combat, où le héros maîtrise son adversaire et lui rapproche la tête d'un pieu métallique qui dépasse : ma fiancée avait détourné la tête à ce moment, pendant que mes potes et moi on se marrait...

Pas étonnant, le film est bien gore et assez drôle.

La qualité des dvds cités serait par contre celle d'une Vhs, comme l'édition Uk donc Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr Empty
MessageSujet: Re: DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr   DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr Icon_minitimeVen 17 Fév à 17:26

Coffret retiré de la vente pour problème de droits, les quelques exemplaires vendus sont donc collector à plsu d'un titre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr Empty
MessageSujet: Re: DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr   DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr Icon_minitimeMer 12 Avr à 20:31

DEMONS

Editeur : MAD MOVIES

Genre : Horreur

Film réalisé par Lamberto Bava, produit par Dario Argento

L'histoire :

Plusieurs personnes sont conviées à la projection d'un film, dans un cinéma dont nul ne connaissait l'existence. Dans le hall, quelques accessoires de cinéma, dont un masque auquel se griffe un jeune femme. Sur l'écran, un film d'horreur. On y retrouve le même masque. Lorsque l'un des personnages se blesse avec ce masque, ils e transforme en monstre sanguinaire. Dans la salle, la jeune femme connaît le même sort. Bientôt, plusieurs spectateurs sont contaminés...

La critique :

Construite sur un script habile et excessif, cette jouissante série B italienne marchant sur la voix d' Evil Dead reste toujours à ce jour un joyau du film fun et gore.

Certains effets, grâce au talent de Michele Soavi ( futur réalisateur de Bloody Bird & Dellamorte Dellamore ), restent toujours aussi puissants, malgré les quelques 21 ans qui nous séparent de sa sortie salle.
La photographie ultra lêchée de Gianlorenzo Battaglia quant à elle, nimbe le meilleur film de Lamberto Bava de couleurs saturées servant royalement la soupe à des épenchements gores ou le sang rouge vif et les fluides verts et poisseux coulent à flots pour les amateurs de ciné bis...

Du côté technique :

Le dvd Mad propose le film au format 1:66 respecté mais malheureusement 4/3... fait dautant plus dommageable que le master s'avère ici exempt de la moindre impureté et profondément détaillé. Il bat très largement son homologue Uk qui lui donnait à voir une qualité Vhs Wink

En terme sonore, c'est la Vf de la sortie 1985 qui est ici exploitée en mono DD 2.0. La piste est puissante, aérée mais souffre d'une poste synchro approximative. ( Le film a certainment été tourné en différente langues ce qui expliquerait ce phénomène non seulement sur la Vf mais également sur la Version anglaise du z2Uk remixée en DD 5.1 )

Pour les bonus il faudra par contre repasser car Mad ne propose même pas une bande annonce à se mettre sous la main.

Film : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr Empty
MessageSujet: Re: DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr   DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMONS 1 & 2 dispo à la vente zone 2 Fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminator 2 zone 2 Ultimate
» D' : Incassable(s) dispo sur le net
» Echange/vente de CDS
» PURPLE GLOW en vente maintenant!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser