LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Léa Silhol

Aller en bas 
+7
Denis
Léa S.
Samera
Raphaëlle
Améthyste
Deavran
lullaby
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lullaby
Lutin(e)
lullaby


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2005

Léa Silhol Empty
MessageSujet: Léa Silhol   Léa Silhol Icon_minitimeMer 22 Mar à 18:51

Et pourquoi ne pas créer un sujet sur Dame Léa? je suis certaine de n'être pas la seule à apprécier ses écrits!!!! Wink
Son site officiel:
http://www.unseelie.net/
Parmi ses oeuvres, on peut noter le roman La sève et le givre, qui sera réédité prochainement chez Seuil; ainsi qu'une flopée de nouvelles publiées ici et là, et réunies pour certaines dans des receuils. (pour ceux qui ne connaissent pas Smile )
et comme je l'ai dit dans letopic Oxymore, à paraître en 2006 et 2007: la suite de La sève et le givre, intitulée La glace et la nuit, un recueil chez Les moutons électriques (Sacra), et des nouvelles! God, j'en frémis d'impatience!
a vous maintenant, j'attends vos interventions sur ce topic!! (et elles seront nombreuses, j'espère) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Lutin(e)
lullaby


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2005

Léa Silhol Empty
MessageSujet: Re: Léa Silhol   Léa Silhol Icon_minitimeVen 28 Avr à 19:03

ça y est! Very Happy Very Happy La Séve et le givre est enfin paru chez Seuil, collection Points Fantasy.
Voici la couv' (j'espère qu'elle n'apparaîtra trop grosse, je suis tellement nulle avec les ordis!!):
Léa Silhol 2020851598.08.LZZZZZZZ
Autre nouvelle, que l'on a pu voir sur le topic d'Oxymore: ce n'est pas une, mais deux suites qui paraîtront pour La sève et le givre!! cheers
Je termine en constatant avec déception que personne (ou presque) ne passe par ce topic. Sad Mon intention, en créant ce sujet, c'était de séparer les 2 activités de Léa Silhol, celle d'écrivaine, et celle d'éditrice (pour laquelle existe déjà le topic d'Oxymore).
J'espère qu'à l'avenir quelques personnes vont pointer leur nez par ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deavran
Amibe
Deavran


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les Ombres
Date d'inscription : 07/07/2005

Léa Silhol Empty
MessageSujet: Re: Léa Silhol   Léa Silhol Icon_minitimeSam 29 Avr à 0:06

J'aime beaucoup le style de cette écrivain. EN fait, pour l'instant, je n'ai lu qu'une nouvelle d'elle ' ( Smile ) mais j'ai été bluffé. Elle écrit comme une poète, c'est de l'art, ce qu'elle fait. J'ai apprécié son iniative de réunir différents auteurs pour composer Traverses, que j'ai trouvé très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Lutin(e)
Améthyste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2005

Léa Silhol Empty
MessageSujet: Re: Léa Silhol   Léa Silhol Icon_minitimeSam 29 Avr à 11:37

La couv' de l'édition Seuil est très belle.
D'ailleurs je l'acheterai bien pour pouvoir transporter plus facilment dans mon sac !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feesdivers.fr
lullaby
Lutin(e)
lullaby


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2005

Léa Silhol Empty
MessageSujet: Re: Léa Silhol   Léa Silhol Icon_minitimeSam 29 Avr à 11:52

Deavran a écrit
Citation :
Elle écrit comme une poète, c'est de l'art, ce qu'elle fait.
Oui, c'est aussi la raison pour laquelle j'aime beaucoup ses oeuvres! D'ailleurs, grâce à elle je peux assouvir ma passion toute littéraire avec celle des littérature de l'imaginaire, car j'aime autant les belles histoires bien construites que les phrases bien tournées, et il m'arrive de relire plusieurs fois la même phrase simplement pour la beauté de la sonorité des mots!
Je t'engage à aller faire un petit tour sur son site (www.unseelie.net), tu y trouveras une bibliographie complète et détaillées, et donc quelques idées de lecture.

Améthyste a écrit:

Citation :
La couv' de l'édition Seuil est très belle.
D'ailleurs je l'acheterai bien pour pouvoir transporter plus facilment dans mon sac !
t'as raison!! je vais l'acheter aussi, bien que j'ai déjà 2 ex de ce roman chez Oxymore comme chez France Loisirs. Faut dire que les couv' sont touts belles!!
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Lutin(e)
Améthyste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2005

Léa Silhol Empty
MessageSujet: Re: Léa Silhol   Léa Silhol Icon_minitimeSam 29 Avr à 16:59

Je trouve la couv' que France Loisirs à faite pas aussi belle que celle-ci.
En tout cas cela fait plaisir de voir une édition poche, ces des nouveaux lecteurs en perspective pour ce roman magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feesdivers.fr
Raphaëlle
Lutin(e)
Raphaëlle


Nombre de messages : 51
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Léa Silhol Empty
MessageSujet: Re: Léa Silhol   Léa Silhol Icon_minitimeDim 30 Avr à 15:06

Moi j'suis plus mitigée sur la couv là. C'est clair qu'on aurait pu avoir carrément pire. Mais autant ce truc de reprendre des tableaux pour la couv de certains types de romans (genre les Mireille Calmel ou autre) va bien, autant pour La Sève, il manque quelque chose. J'suis un peu déçue je trouve ça figé. Comme si la féerie n'appartenait qu'au passé. La collection Point Fantasy a fait appel à des illustrateurs jusqu'à maintenant pour la plupart de ses titres, j'aurais été curieuse de voir un autre travail d'illu sur le thème de La Sève. Et puis quitte à reprendre une peinture, j'aurais bien vu une Angarad dans une pose un peu moins pin-up passive lol
Je vais lancer le jeu du "trouver la peinture idéale" Laughing
Raph éternelle insatisfaite Mr. Green

Ps: j'aime beaucoup Léa Silhol et quand j'aurais un peu de temps je viendrais partager cette passion ici aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feesdivers.fr
Samera
Amibe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2006

Léa Silhol Empty
MessageSujet: Re: Léa Silhol   Léa Silhol Icon_minitimeDim 30 Avr à 16:43

Hello Smile
Je suis aussi une très grande fan de Léa Silhol et, en passant, je trouve regrettable qu'elle n'ait pas le succès qu'elle mérite et qu'elle ne vende pas plus de livres !
J'attends avec impatience la suite de La Sève et le Givre, mon roman préféré, et je suis heureuse de voir qu'il va toucher un nouveau public grâce à des éditions de poche.
Personnellement j'aime bien la couv de Moreau au Seuil que je trouve plus belle que celle de France Loisirs !
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Lutin(e)
Améthyste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2005

Léa Silhol Empty
MessageSujet: Re: Léa Silhol   Léa Silhol Icon_minitimeDim 30 Avr à 20:14

Citation :
La collection Point Fantasy a fait appel à des illustrateurs jusqu'à maintenant pour la plupart de ses titres, j'aurais été curieuse de voir un autre travail d'illu sur le thème de La Sève.
C'est peut être parceque je n'ai pas accroché avec les autres couv' que celle-ci me plaît! En tout cas c'est sûr que cela aurait été interessant de voir un travail sur le thème de la Sève...en même temps quand on voit ce que cela a donné pour l'edition France Loisirs je préfère largement rester dans les classiques Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feesdivers.fr
Raphaëlle
Lutin(e)
Raphaëlle


Nombre de messages : 51
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Léa Silhol Empty
MessageSujet: Re: Léa Silhol   Léa Silhol Icon_minitimeLun 1 Mai à 0:58

Améthyste a écrit:
Citation :
La collection Point Fantasy a fait appel à des illustrateurs jusqu'à maintenant pour la plupart de ses titres, j'aurais été curieuse de voir un autre travail d'illu sur le thème de La Sève.
C'est peut être parceque je n'ai pas accroché avec les autres couv' que celle-ci me plaît! En tout cas c'est sûr que cela aurait été interessant de voir un travail sur le thème de la Sève...en même temps quand on voit ce que cela a donné pour l'edition France Loisirs je préfère largement rester dans les classiques Mr. Green
C'est clair mieux vaut limiter la casse. Un bon tableau vaut mieux qu'une illu ratée.
Et c'est vrai que j'ai pas accroché avec toutes les illu de la collection. Je crois qu'Oxy nous a habitué à des couv grand luxe c pour ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feesdivers.fr
lullaby
Lutin(e)
lullaby


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2005

Léa Silhol Empty
MessageSujet: Re: Léa Silhol   Léa Silhol Icon_minitimeLun 1 Mai à 18:27

il est vrai que l'édition de France loisirs n'avait pas une super couv'. mais comme j'ai l'âme collectionneuse pour les sujets qui me passionnent, je ne peux m'empêcher d'acquérir parfois plusieurs exemplaires d'un même bouquin quand il est édité pas différentes maisons et sous différentes couvertures. Et comme Léa Silhol est l'une de mes auteures préférées, ben je collectionne...
Samera a écrit:
Citation :
J'attends avec impatience la suite de La Sève et le Givre, mon roman préféré, et je suis heureuse de voir qu'il va toucher un nouveau public grâce à des éditions de poche.
Tu vas être heureuse, ce n'est pas une mais DEUX suites qui vont débarquer. Smile Smile
Et c'est vrai que Léa Silhol mérite d'être connue d'un plus large public!!!
Sinon, le 11 mai (donc très bientôt!); une antho sur le thème d'Elric sortira chez Fleuve Noir. Une nouvelle de notre écrivaine préférée y figurera! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samera
Amibe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2006

Léa Silhol Empty
MessageSujet: Re: Léa Silhol   Léa Silhol Icon_minitimeLun 1 Mai à 19:20

Merci pour cette double précieuse information Smile
Mais je me demande comment on peut sortir 2 suites en même temps ? Shocked
Excellente nouvelle en tout cas. Je ne savais pas non plus pour l'anthologie sur Elric, j'irai la feuilleter en librairie dès sa sortie... Plein de belles choses en vue, youpi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Lutin(e)
lullaby


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2005

Léa Silhol Empty
MessageSujet: Re: Léa Silhol   Léa Silhol Icon_minitimeMar 2 Mai à 12:32

Samera a écrit:
Citation :
Mais je me demande comment on peut sortir 2 suites en même temps ?
A vrai dire, je ne sais pas si les deux suites sortiront en même temps ou si elles seront séparées par un certain laps de temps. Ce qui est certain, c'est que ce sera pour cet automne, pour l'une des deux (peutêtre les 2? à suivre!). Et c'est sûr il y en aura deux, dixit Dame Léa elle-même!
Citation :
Plein de belles choses en vue, youpi
Ouaip! Smile et il y en aura d'autres, d'après ce que j'ai vu sur le site officiel de Léa Silhol. Mais je vous informerai en temps et en heure sur ce topic, ces "prochaines choses" étant parfois prévues pour 2007. ça va être dur d'attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Lutin(e)
lullaby


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2005

Léa Silhol Empty
MessageSujet: Re: Léa Silhol   Léa Silhol Icon_minitimeVen 5 Mai à 11:54

La nouvelle qui paraîtra dans l'antho sur le thème d'Elric s'intitulera: "Le rêve en la cité", une inédite donc.
Les prochaines parutions (à part celle-ci) ne seront pas dispos avant l'automne. Sachez cependant que, sauf problème , ce qui nous attend en automne sera:
- la (ou les?) suite(s) de La sève et le givre (la première devant s'intituler "La Glace et la nuit")
- une nouvelle avec Finstern ( Very Happy ) dans l'Emblèmes sur le thème des Guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Léa S.
Lutin(e)



Nombre de messages : 62
Localisation : Frontier
Date d'inscription : 30/07/2005

Léa Silhol Empty
MessageSujet: HEY !   Léa Silhol Icon_minitimeVen 12 Mai à 18:41

(gosh, le forum vient de perdre mon 1e message... allez, je m'y remets) :

Donc.... je passais voir si je ne devais pas répondre à something sur le topic Oxy et je découvre..... que vous faites des bêtises. Smile

Quelques bricoles au passage :
- Yes, la nouvelle sur Elric est un inédit Smile
- Yes, il vaut mieux un beau classique en couve qu'un moderne moche (je crois que c'était à peu près le choix qu'on avait)
- ET : Oui, la suite de la Sève est en route. Oui, il y aura, à très peu de distance, deux volumes. Parce que... j'avais sous estimé ma propre trame, sur ce coup-là, disons.
Donc, là, La Glace et la Nuit pèse déjà plus lourd que la Sève et le Givre et... je n'ai écrit que la moitié de l'histoire prévue ! Shocked
Comme dans le format Oxy, les gros pavés, ce serait hideux (et puis là ce serait carrément un monstre : plus de 2 fois la taille de la Sève !), il a fallu se résoudre à faire deux volumes. Donc, ce n'est pas exactement *deux suites* mais plutôt *une grosse suite en deux parties*
Sortie probable : octobre 06 (n°1) Janvier 07 (n°2).

Pour revenir sur les couves : oui, c'est chez l'Oxy, le plus bô Very Happy
Et je dirais même *les* mieux bô, parce que la version collector noirissime, elle est carrément splendide aussi, amha.
Triste que les 2 soient bientôt indisponibles. mais comme la Sève est en poche, now, retirer serait trop casse gueule.
MAIS : nous avons déjà la couverure de la Glace. Elle est d'Amandine Labarre et c'est *une tuerie intégrale*. mieux encore, elle est parfaitement assortie à la Sève. Donc, ça va être très très beau sur vos étagères. Et même pire, pour les veinards qui ont les deux éditions Oxy, la noire et la blanche. parce que la couve de la Glace, comme la Sève, et très blanche. Mais il y a aussi un beau morceau non négligeable de noir dedans (devinez ce que c'est...................) Twisted Evil

Voilà les news. Je vous tiendrai au courant quand je passerai par là.
Bien qu'il y a visiblement ici des beautiful people de la ML Vertigen, où passent plein de spoilers sur tout ça, en ce moment... donc je suppose que ces coquins s'en feront l'écho. Wink

Amusez vous bien et ne soyez pas sages.

milk&kisses

Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unseelie.net
lullaby
Lutin(e)
lullaby


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2005

Léa Silhol Empty
MessageSujet: Re: HEY !   Léa Silhol Icon_minitimeMar 23 Mai à 11:26

Léa a écrit:

Citation :
Donc.... je passais voir si je ne devais pas répondre à something sur le topic Oxy et je découvre..... que vous faites des bêtises.

Smile Smile

Citation :
ET : Oui, la suite de la Sève est en route. Oui, il y aura, à très peu de distance, deux volumes. Parce que... j'avais sous estimé ma propre trame, sur ce coup-là, disons.
Donc, là, La Glace et la Nuit pèse déjà plus lourd que la Sève et le Givre et... je n'ai écrit que la moitié de l'histoire prévue !
Comme dans le format Oxy, les gros pavés, ce serait hideux (et puis là ce serait carrément un monstre : plus de 2 fois la taille de la Sève !), il a fallu se résoudre à faire deux volumes. Donc, ce n'est pas exactement *deux suites* mais plutôt *une grosse suite en deux parties*
Sortie probable : octobre 06 (n°1) Janvier 07 (n°2).

et c'est 2 fois plus de plaisir pour nous, lecteurs fervents!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy vivement la sortie (j'espère que les stocks auront assez baissé d'ici là!)

Citation :
Pour revenir sur les couves : oui, c'est chez l'Oxy, le plus bô
Et je dirais même *les* mieux bô, parce que la version collector noirissime, elle est carrément splendide aussi, amha.

exact!!! elles sont superbes!

Citation :
MAIS : nous avons déjà la couverure de la Glace. Elle est d'Amandine Labarre et c'est *une tuerie intégrale*. mieux encore, elle est parfaitement assortie à la Sève. Donc, ça va être très très beau sur vos étagères. Et même pire, pour les veinards qui ont les deux éditions Oxy, la noire et la blanche. parce que la couve de la Glace, comme la Sève, et très blanche. Mais il y a aussi un beau morceau non négligeable de noir dedans (devinez ce que c'est...................)

Amandine Labarre!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais ça va être un véritable bijou!!!! perso, j'adore le travail de cette artiste. sa couv' des fées et de traverses II (même si pas encore sorti) sont sublimes, et son travail chez d'autres éditeurs aussi!

Citation :
Amusez vous bien et ne soyez pas sages.

No problem!! Wink

Merci pour ces précisions et ces petites news, qui sont, ma foi, bien réjouissantes!!! (quelqu'un sait comment accélérer le temps??? pourrait pas attendre moi!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Lutin(e)
Denis


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/04/2006

Léa Silhol Empty
MessageSujet: Re: Léa Silhol   Léa Silhol Icon_minitimeMar 23 Mai à 23:30

Puisqu'il y a autant de fans de Léa sur ce forum, il va falloir que Khimaira vous propose une interview pour la sortie de la suite de la Sève et le Givre, que j'attends bien entendu avec intérêt puisque celle-ci sera surprenante à plus d'un titre pour moi par rapport au premier roman.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Lutin(e)
Raphaëlle


Nombre de messages : 51
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Léa Silhol Empty
MessageSujet: Re: HEY !   Léa Silhol Icon_minitimeJeu 25 Mai à 15:15

Léa S. a écrit:

MAIS : nous avons déjà la couverure de la Glace. Elle est d'Amandine Labarre et c'est *une tuerie intégrale*. mieux encore, elle est parfaitement assortie à la Sève. Donc, ça va être très très beau sur vos étagères. Et même pire, pour les veinards qui ont les deux éditions Oxy, la noire et la blanche. parce que la couve de la Glace, comme la Sève, et très blanche. Mais il y a aussi un beau morceau non négligeable de noir dedans (devinez ce que c'est...................) Twisted Evil
Rhoo la la j'ai trop hâte! La miss Labarre, vraiment j'adore! Very Happy
Pour en revenir aux couvs d'Oxy, ne négligeons pas non plus les intérieurs fort séduisants : les illus internes de Mythophages raaah elles sont trop belles. Bon fin du petit hors sujet Mr. Green
Denis a écrit:
Puisqu'il y a autant de fans de Léa sur ce forum, il va falloir que Khimaira vous propose une interview pour la sortie de la suite de la Sève et le Givre
Vi! Une interview! Twisted Evil
Nous aussi (La Gazette) faut qu'on s'inscrive sur la liste des interviewers. Faut qu'on prenne un tiquet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feesdivers.fr
Améthyste
Lutin(e)
Améthyste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2005

Léa Silhol Empty
MessageSujet: Re: Léa Silhol   Léa Silhol Icon_minitimeLun 29 Mai à 16:11

J'espère vraiment qu'on pourra lire et admirer ce livre bientôt bounce
Même si j'ai fais des folies en" Oxymorerie" ce dernier mois j'ai hâte de pouvoir retrouver cet univers et de découvrir de nouveaux liens entre univers...Faut bien que je me relance dans mes théories fumeuses quand même Mr. Green

Citation :
Nous aussi (La Gazette) faut qu'on s'inscrive sur la liste des interviewers. Faut qu'on prenne un tiquet
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feesdivers.fr
lullaby
Lutin(e)
lullaby


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2005

Léa Silhol Empty
MessageSujet: Re: Léa Silhol   Léa Silhol Icon_minitimeMar 30 Mai à 20:56

Améthyste a écrit:
Citation :
J'espère vraiment qu'on pourra lire et admirer ce livre bientôt
Même si j'ai fais des folies en" Oxymorerie" ce dernier mois j'ai hâte de pouvoir retrouver cet univers et de découvrir de nouveaux liens entre univers...Faut bien que je me relance dans mes théories fumeuses quand même

Je crois qu'on a tous fait des folies oxymériennes ces derniers temps!!! Smile (en tout cas, de mon côté, c'est le cas et je suis près d'avoir terminé de compléter ma collec'. Plus qu'une poignée de bouquins et je les aurai quasiment tous!). ceci dit, je croise les doigts très très fort en espérant que les stocks auront assez baissé pour qu'on attende pas trop longtemps la suite de La sève et le givre. J'ai tout aussi hâte de retrouver et découvrir de nouveaux écrits de Dame Léa. Mr. Green
En attendant je me rattrape un peu en dévorant le superbe Musiques de la frontière...
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Lutin(e)
Améthyste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2005

Léa Silhol Empty
MessageSujet: Re: Léa Silhol   Léa Silhol Icon_minitimeMer 31 Mai à 13:48

Citation :
Je crois qu'on a tous fait des folies oxymériennes ces derniers temps!!!
En effet ! En un mois et demi j'en ai acheté 7 Mr.Red heureusement qu'en juillet je serai en pleine cambrousse en train de bosser pour récupérer quelques sous parceque ma carte bleue commence à fondre et mon porte-monnaie me pince les doigts à chaque fois que je tente de l'ouvrir Sad

Citation :
En attendant je me rattrape un peu en dévorant le superbe Musiques de la frontière...
J'adore ce recueil, il est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feesdivers.fr
Léa S.
Lutin(e)



Nombre de messages : 62
Localisation : Frontier
Date d'inscription : 30/07/2005

Léa Silhol Empty
MessageSujet: Re: Léa Silhol   Léa Silhol Icon_minitimeMar 11 Juil à 0:57

Hello boys & girls,

Un petit mot pour vous dire bye bye. Je quitte ce forum ce soir.
Mais je retrouverai la plupart d'entre-vous sur la ML Vertigen, qui sera désormais quasi la seule liste où on pourra me trouver. Smile

Dans l'intervalle, amusez-vous bien et bon été !

Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unseelie.net
lullaby
Lutin(e)
lullaby


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2005

Léa Silhol Empty
MessageSujet: Re: Léa Silhol   Léa Silhol Icon_minitimeSam 24 Mar à 21:24

La Glace et la nuit (suite de La sève et le givre) paraîtra en avril chez les Moutons électriques. Les impatients pourront toujours tromper leur attente avec une nouvelle inédite dans le premier numéro, à venir très bientôt, de Fées Divers.
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Lutin(e)
lullaby


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2005

Léa Silhol Empty
MessageSujet: Re: Léa Silhol   Léa Silhol Icon_minitimeLun 26 Mar à 22:28

news toute fraîche (merci à Améthyste, qui a fournit le tuyau)

un recueil de nouvelles illustré à paraître aux Editions Le Calepin Jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Sneed
Amibe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2005

Léa Silhol Empty
MessageSujet: Re: Léa Silhol   Léa Silhol Icon_minitimeLun 16 Avr à 1:56

lullaby a écrit:
La Glace et la nuit (suite de La sève et le givre) paraîtra en avril chez les Moutons électriques. Les impatients pourront toujours tromper leur attente avec une nouvelle inédite dans le premier numéro, à venir très bientôt, de Fées Divers.

Parution dans quelques jours de "La Glace et la Nuit, Nigredo"

Un avant-goût avec ma chronique :
http://www.lefantastique.net/litterature/sorties/sorties_detail.asp?numero=1078

Très belle nouvelle et interview de Dame Léa dans Fées Divers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léa Silhol Empty
MessageSujet: Re: Léa Silhol   Léa Silhol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa Silhol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Littérature :: Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser