LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La foire aux questions

Aller en bas 
+7
jolan
indolex
PenPen
Zelphalya
Kariar
Nikoala
Frédéric
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghad
Amibe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr à 11:51

Je vais venir assez tot, mais je voudrais savoir si en allant à la projection de la série à 13 H, cela ne posera pas de problème pour les déguisements ...

De plus je conseil à Kariar d'allez directement à Imagix pour ceux qui ont une voiture, il devrais se souvenir de moi, j'ai Hurler près de Aarrgghh et lui à l'ULB
Revenir en haut Aller en bas
Ghad
Amibe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr à 13:41

Ghad a écrit:
Je vais venir assez tot, mais je voudrais savoir si en allant à la projection de la série à 13 H, cela ne posera pas de problème pour les déguisements ...

Excusez-moi d'insister, mais

J'aimerais bien avoir confirmation si possible, car j'avais demander pour les déguisements et on m'avais dis vers 14 H, donc je voudrais savoir si la projection et le concours de déguisement sont fesable par la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr à 14:33

Désolé, je croyais t'avoir répondu.
Non, ça ne pose pas de problème. Pourquoi cela en poserait-il un ?

Comme indiqué en deux endroits du site (ça vaut parfois la peine de regarder), le concours a lieu à 16h. Mais il faut s'inscrire au stand Trolls avant 15h. Les informations seront données sur place (dans le programme).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr à 14:34

Ghad a écrit:
De plus je conseil à Kariar d'allez directement à Imagix pour ceux qui ont une voiture, il devrais se souvenir de moi, j'ai Hurler près de Aarrgghh et lui à l'ULB
Sinon, c'est à Mons.Expo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Ghad
Amibe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr à 15:19

Frédéric a écrit:
Désolé, je croyais t'avoir répondu.
Comme indiqué en deux endroits du site (ça vaut parfois la peine de regarder), le concours a lieu à 16h. Mais il faut s'inscrire au stand Trolls avant 15h. Les informations seront données sur place (dans le programme).

Ben voilà ce qui m'a fait hésité, merci de la réponse, je me suis permis de la remettre, car je me suis douté que tu avais du sauter celle-ci avec tout le boulot et les forum, c'est pas évident

Merci de me préciser que c'est à Mons Expo, même si de l'un on vois l'autre et inversément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octus Devor
Amibe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr à 23:14

Bonjour, j'ai une ptite question (très ptite^^)

J'aimerai savoir si des animations auront lieu apres les concerts de samedi.

Une autre petite question, est ce que la sncb propose des tickets moins cher pour aller au festival?


Merci pour les reponses a venir!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr à 23:24

Octus Devor a écrit:

J'aimerai savoir si des animations auront lieu apres les concerts de samedi.
Oui, toutes les animations sauf la chasse aux oeufs de trolls ont lieu les deux jours. Pour les détails, voir sur le site Smile

Octus Devor a écrit:
Une autre petite question, est ce que la sncb propose des tickets moins cher pour aller au festival?
Pas que je sache... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Octus Devor
Amibe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr à 0:22

Encore une ptite question (merci d'avoir répondu si vite!):

A combien serait la nourriture sur place? Et aussi pour les deguisements (ca fait longtemps que j'attends un festival comme celui ci pour me faire une garde robe pour les jdr de Bxl ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr à 0:34

Euh, je ne connais pas la réponse à ta première question mais ça restera raisonnable Confused
Je ne comprends pas la seconde: on ne vend pas de déguisements, même si certains artisans vendent sûrement des costumes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Octus Devor
Amibe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr à 0:44

Oui des costumes je veux dire (trop impatient d'etre a samedi je pense ^^).

Je ne connais pas combien couterait un costume. Je suppose que cela doit dépendre de ce que l'on veut, mais bon juste une petite approximation de ce que je devrai penser a prendre avec niveau euro^^
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr à 1:18

Aucune idée. Ce sont les artisans qui peuvent répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Kariar
Amibe
Kariar


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : dans une auberge près de Lille
Date d'inscription : 12/03/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr à 10:30

Salut ,
je voulais avoir des précisions sur....................Le VESTIAIRE!! Mr.Red

En clair: est ce que c'est gratuit?
est ce que on peut venir rechercher des trucs dans nos propres affaires?
C'est ouvert à partir et jusqu'a quelle heure?
Est ce qu'on peut y mettre son tonneau de bière?

J'ai cherché sur le site mais j'ai pas trouver de détail donc je me permet de poster Razz


Cordialement,
Kariar, Barbare du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr à 11:31

Vestiaire surveillé = pas gratuit. Il coûtera 0,50€ mais ne sera ouvert que de 10 à 20h. Pour des raisons propres à Mons.Expo, on ne peut pas le faire plus tard mais je vais essayer de changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Kariar
Amibe
Kariar


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : dans une auberge près de Lille
Date d'inscription : 12/03/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr à 20:22

20h ! :s
Ah ouai ca fais un peu juste...
Si au moins ca pouvait aller jusqu'a la fin des concerts meme si c'est fermé entre 20h et la toute fin ca serait coll pour ceux qui ont pas de voiture pour stoker leur objets
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr à 20:34

A l'impossible, nul n'est tenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Ghad
Amibe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr à 23:45

Kariar pour s'assuré ta protection durant le festival, le mage Ghad se propose de stocker tes affaires dans sa voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr à 0:02

Je rappelle au passage que le parking est gratuit et gardé. C'est suffisamment rare que pour être signalé. En général, les parkings de festival sont payants et non gardés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Ghad
Amibe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr à 7:59

Frédéric a écrit:
Je rappelle au passage que le parking est gratuit et gardé. C'est suffisamment rare que pour être signalé. En général, les parkings de festival sont payants et non gardés What a Face

Très bon à savoir, j'ai faillit me mettre sur le site d'imagix ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
Lutin(e)
Zelphalya


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/07/2005

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr à 11:13

Je suppose que les toilettes sont payantes à 20cts comme en 2005 ?
(histoire de prévoir la monnaie, parce que donner un billet de 20€ pour les toilettes c'est pas terrible Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
PenPen
Amibe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr à 14:38

finalement le parking c'est jusqua quelle heure ?

je suis sensé arrivé a 14h et repartir apres les concert

j'aimerai pas retrouver ma voiture a la fouriere ou bloquée dans le parking...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr à 19:32

Le parking est gratuit et gardé jusque 1h. Il ne ferme pas n'est plus gardé ensuite.

L'accès aux toilettes coûte 0,30€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
rainzo
Amibe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr à 19:47

Bonjour,

j'ai remarqué qu'intrafin et plusieurs magasins de cartes à jouer figuraient parmis les invités.

Y a t'il un tournoi de carte à jouer "yugioh" de prevu ? si oui, quel jour et a quelle heure ?

Merci et à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Ghad
Amibe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr à 21:14

rainzo a écrit:
Bonjour,

j'ai remarqué qu'intrafin et plusieurs magasins de cartes à jouer figuraient parmis les invités.

Y a t'il un tournoi de carte à jouer "yugioh" de prevu ? si oui, quel jour et a quelle heure ?

Merci et à samedi !

La tu ferais mieux d'allez voir sur le site d'intrafin, mais je pense que de toute façon, tu t'y prend trop tard même si c'est le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foire aux questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La foire aux questions
» La foire aux question...
» Questions, remarques et suggestions techniques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Trolls & Légendes - 7 & 8 avril 2007 - Mons Expo :: Informations & discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser