LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Participer au festival en tant que bénévole ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

Participer au festival en tant que bénévole ? Empty
MessageSujet: Participer au festival en tant que bénévole ?   Participer au festival en tant que bénévole ? Icon_minitimeSam 24 Jan à 2:30

C'est possible !

Toutes les informations ici:
http://www.trolls-et-legendes.be/2009/benevoles.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
L'horrifiant engoulvent
Amibe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

Participer au festival en tant que bénévole ? Empty
MessageSujet: Re: Participer au festival en tant que bénévole ?   Participer au festival en tant que bénévole ? Icon_minitimeVen 6 Fév à 15:40

Salutations! Je me suis inscrit pour cinq jours de bénévolat avant le festoche. Dois-je quand même payer mon billet a l'avance qui me sera ensuite partiellement ou totalement (?) remboursé, ou est-ce que ce n'est pas nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

Participer au festival en tant que bénévole ? Empty
MessageSujet: Re: Participer au festival en tant que bénévole ?   Participer au festival en tant que bénévole ? Icon_minitimeSam 7 Fév à 0:01

A priori non mais tu dois voir cela avec la responsable des bénévoles qui te recontactera sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
eplivam
Amibe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2009

Participer au festival en tant que bénévole ? Empty
MessageSujet: Re: Participer au festival en tant que bénévole ?   Participer au festival en tant que bénévole ? Icon_minitimeMar 10 Mar à 20:10

bonjour,

j'ai posté il y a quelques jours pour apporter mon assistance en tant que bénévole le vendredi 10/04.

allez-vous répondre à chaque demande ou indiquerez-vous la clôture des inscrioptions sur le site ?

Bon courage pour cette organisation, qui j'espère sera aussi belle que celle de 2007!

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

Participer au festival en tant que bénévole ? Empty
MessageSujet: Re: Participer au festival en tant que bénévole ?   Participer au festival en tant que bénévole ? Icon_minitimeVen 20 Mar à 20:54

Salut Fabien,
Tout le monde recevra une réponse très bientôt.
Merci de t'être proposé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
elyl
Amibe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2009

Participer au festival en tant que bénévole ? Empty
MessageSujet: Re: Participer au festival en tant que bénévole ?   Participer au festival en tant que bénévole ? Icon_minitimeJeu 2 Avr à 16:38

Bonjour bonjour,

Bien que nous soyons toujours le deux avril je me pose tout de même une question à propos du bénévolat .Est ce que des personnes inscrites ont déjà reçu une réponse?La date n'est pas encore dépassée mais nous sommes plusieurs dans mon entourage à s'être proposé mais personne n'a reçu de réponse encore.
C'est peut être une simple coïncidence mais si nous devons encore tous(parce qu'il doit tout de même y avoir un certains nombre de personnes inscrites) être recontactés durant ce qu'il reste de la journée cela ne va t il pas être tout simplement impossible compte tenu de la charge de travail que cela nécessiterait?

sur ce, bon festival à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

Participer au festival en tant que bénévole ? Empty
MessageSujet: Re: Participer au festival en tant que bénévole ?   Participer au festival en tant que bénévole ? Icon_minitimeJeu 2 Avr à 17:41

Les mails partent ce soir. Pour info, toutes les candidatures complètes ont été retenues, à quelques exceptions près.
Merci à tous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
elyl
Amibe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2009

Participer au festival en tant que bénévole ? Empty
MessageSujet: Re: Participer au festival en tant que bénévole ?   Participer au festival en tant que bénévole ? Icon_minitimeJeu 2 Avr à 17:57

Merci beaucoup pour ta réponse Fréderic.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Participer au festival en tant que bénévole ? Empty
MessageSujet: Re: Participer au festival en tant que bénévole ?   Participer au festival en tant que bénévole ? Icon_minitimeVen 3 Avr à 12:10

A propos de mail... J'ai renvoyé une réponse parce qu'il y a eu une erreur (peut-être la mienne) concernant mes dates de participation, je serai là tout le week-end donc vendredi - SAMEDI et dimanche dans la logique des choses du côté de la littérature et autres illustrateurs Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
elyl
Amibe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2009

Participer au festival en tant que bénévole ? Empty
MessageSujet: Re: Participer au festival en tant que bénévole ?   Participer au festival en tant que bénévole ? Icon_minitimeVen 3 Avr à 12:37

Silmarwen a écrit:
A propos de mail... J'ai renvoyé une réponse parce qu'il y a eu une erreur (peut-être la mienne) concernant mes dates de participation, je serai là tout le week-end donc vendredi - SAMEDI et dimanche dans la logique des choses du côté de la littérature et autres illustrateurs Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tu as reçu une réponse pour le bénévolat?parce que de mon cote toujours rien et ça devient inquiétant si je dois réserver des places...
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Participer au festival en tant que bénévole ? Empty
MessageSujet: Re: Participer au festival en tant que bénévole ?   Participer au festival en tant que bénévole ? Icon_minitimeVen 3 Avr à 13:39

Oui, même si perso je fais partie de l'équipe depuis 6 ans (forum, chronique et stands scratch ) Mais en fait, l'inscription via le site est surtout pour une question de sécurité je pense. Ecris un mail juste au cas où. Boulet j'ai du le faire moi aussi pour corriger ma participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
elyl
Amibe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2009

Participer au festival en tant que bénévole ? Empty
MessageSujet: Re: Participer au festival en tant que bénévole ?   Participer au festival en tant que bénévole ? Icon_minitimeVen 3 Avr à 13:54

Tout le monde reçoit un mail sauf moi super....merci de ta réponse j'écris tout de suite.

editl: J'ai renvoyé une candidature ET un mail on verra bien si j'ai une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
elyl
Amibe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2009

Participer au festival en tant que bénévole ? Empty
MessageSujet: Re: Participer au festival en tant que bénévole ?   Participer au festival en tant que bénévole ? Icon_minitimeSam 4 Avr à 0:07

Bon désolée de polluer encore ce sujet et de vous déranger tous une fois de plus mais je voudrais savoir quelque chose.
Ne pouvant pas réserver mon pass plus tard qu'aujourd'hui et n'ayant toujours pas de réponses pour le bénévolat j'ai donc réservé un pass trois jours(jusque là tout le monde s'en fiche Mr.Red).J'aimerai savoir s'il était possible d'obtenir le remboursement total ou partiel du pass si comme je l'espère je peux participer au festival en tant que bénévole?Mon budget étant plutôt limité une trentaine d'euros de plus à dépenser sur le festival serait appréciable What a Face

Au passage quand sont censés arriver les réponses pour les demandes de bénévolats qui sont partis dans la journée d'aujourd'hui?Histoire qu'on puisse prévoir un peu quoi....

Désolé de vous embêter tous encore et merci d'avance pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

Participer au festival en tant que bénévole ? Empty
MessageSujet: Re: Participer au festival en tant que bénévole ?   Participer au festival en tant que bénévole ? Icon_minitimeSam 4 Avr à 0:20

elyl a écrit:
Bon désolée de polluer encore ce sujet et de vous déranger tous une fois de plus mais je voudrais savoir quelque chose.
Ne pouvant pas réserver mon pass plus tard qu'aujourd'hui et n'ayant toujours pas de réponses pour le bénévolat j'ai donc réservé un pass trois jours(jusque là tout le monde s'en fiche Mr.Red).J'aimerai savoir s'il était possible d'obtenir le remboursement total ou partiel du pass si comme je l'espère je peux participer au festival en tant que bénévole?Mon budget étant plutôt limité une trentaine d'euros de plus à dépenser sur le festival serait appréciable What a Face

Au passage quand sont censés arriver les réponses pour les demandes de bénévolats qui sont partis dans la journée d'aujourd'hui?Histoire qu'on puisse prévoir un peu quoi....

Désolé de vous embêter tous encore et merci d'avance pour vos réponses .
La réponse est oui. Si tu prestes 3x8h, ton pass sera complètement remboursé.
La prochaine vague de mails part lundi.
Voir aussi mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Participer au festival en tant que bénévole ? Empty
MessageSujet: Re: Participer au festival en tant que bénévole ?   Participer au festival en tant que bénévole ? Icon_minitimeLun 6 Avr à 12:27

Ca va aller, on va y arriver !!! Wink Wink Wink Wink

n'empêche chapeau ça fait du monde à gérer !!! Mmmmffff !!! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Contenu sponsorisé





Participer au festival en tant que bénévole ? Empty
MessageSujet: Re: Participer au festival en tant que bénévole ?   Participer au festival en tant que bénévole ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participer au festival en tant que bénévole ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement pour le festival
» [toulouse] [25 au 27/04/08]festival du jeu : alchimie du jeu
» Festival du film fantastique de Gerardmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Trolls & Légendes III - 10-12 avril 2009 - Mons Expo :: Informations et discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser