LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Logo Pour Band de musique

Aller en bas 
AuteurMessage
FairyTalesBand
Amibe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2010

Logo Pour Band de musique Empty
MessageSujet: Logo Pour Band de musique   Logo Pour Band de musique Icon_minitimeMar 14 Déc à 1:45

Bonjour,

Il y a un moment que je crée quelque chanson (une sorte de passe-temps) avec le petit matériel que j'ai dans ma chambre (base, guitare, micro, amplificateur etc). Dernièrement, certain gens mon dit que ma musique avais un certain potentiel (se qui ma lègèrement fait enfler la tête avouons le....) Alors, j'ai déçider de me lançer plus serieusement dans le musique (qui est en passant est du folk/black metal, selon moi). ''Serieusement'' est un grand mot, je n'est quand même que 15 ans!
Tous sa pour dire que je me cherche un type qui aime bien déssiner et qui pourrais me consevoir un Logo pour mon mon groupe (bon, peux-être pas ''groupe'' car je suis seul mais bon...)
Si ça vous interesse, contacter moi sur mon msn (derek_boud9@hotmail.com) ou écriver moi sur le forum, pour les curieux qui veule voir c'est quoi ma musique, je vous donne c lien qui vous mènera vers ma page sur youtube (je n'est qu'une chanson serieuse, mais dautre arrive) https://www.youtube.com/watch?v=VXQClDKhmrA

Mes idée de logo son vague, mais je souhaite avoir une fée, du morbide, et si vous voulez, le nom de mon band (fairy tale) quelque par sur limage. Je vous rappelle que je fait du métal, donc, laisser aller votre coter sombre

Sur se bonne, journée/soirée à tous
Dérek
Revenir en haut Aller en bas
 
Logo Pour Band de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo Pour Band de musique
» Musique pour Space Opera
» MARDI GRAS BRASS BAND @SECRET PLACE
» [16-11]MARDI GRAS BRASS BAND @ SECRET PLACE
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Bande dessinée et illustration :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser