LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 shaun of the dead

Aller en bas 
+4
gregore
surimi
Kreskenn
dunkelheit
8 participants
AuteurMessage
dunkelheit
Lutin(e)
dunkelheit


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/07/2005

shaun of the dead Empty
MessageSujet: shaun of the dead   shaun of the dead Icon_minitimeMar 2 Aoû à 23:19

de ce que je vois, personne n'a encore parlé de ce film...
un must!!!!! pas super gore c'est sur (pour ça yaura land opf the dead Bad) mais hyper bien fait. super marrant, on rigole de bout en bout! l'histoire tient bien la route!
bref une vraie comédie romantique avec des zombies comme le film l'indique!
a voir absolument! viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortiis.com
Kreskenn
Lutin(e)
Kreskenn


Nombre de messages : 181
Localisation : Ker-Gelzehc
Date d'inscription : 01/07/2005

shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: shaun of the dead   shaun of the dead Icon_minitimeMer 3 Aoû à 7:43

C'est vrai que personne n'en avait encore parlé !

En tout cas il a l'air sympa... Une nouvelle jeunesse pour les films de zombis Question
Revenir en haut Aller en bas
Kreskenn
Lutin(e)
Kreskenn


Nombre de messages : 181
Localisation : Ker-Gelzehc
Date d'inscription : 01/07/2005

shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: shaun of the dead   shaun of the dead Icon_minitimeSam 20 Aoû à 11:30

ben moi j'ai été le voir, et j'ai vraiment adoré...
Un vrai anti-héros bien joué, une bonne ambiance à l'anglaise, quelques zombis, etc. C'est vraiment une comédie, mais bien faite, où on sent plus de respect dans la caricature que de foutage de gueule !

D'ailleurs, le titre "Shaun of the dead" fait directement réference au "Down of the dead" de Romero
Revenir en haut Aller en bas
surimi
Amibe



Nombre de messages : 11
Age : 74
Date d'inscription : 11/08/2005

shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: shaun of the dead   shaun of the dead Icon_minitimeSam 3 Sep à 18:59

Moi aussi, fan.

Le réal et l'acteur qui joue Shawn sont les scénaristes je crois . On peut leur dire bravo. D'ailleurs, parait que King et Tarantino ont aussi adoré.
afro


Dernière édition par Kaïly Caine le Mer 23 Avr à 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregore
Amibe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2005

shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: shaun of the dead   shaun of the dead Icon_minitimeDim 18 Sep à 20:02

Vraiment excellent, la bonne surprise de 2004...

C'est drole, gore et ça respecte le genre tout en faisant moult clin d'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychovision.net
Rachelene
Amibe
Rachelene


Nombre de messages : 3
Localisation : Gatinehull
Date d'inscription : 02/07/2005

shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: shaun of the dead   shaun of the dead Icon_minitimeMar 20 Sep à 16:14

Oh moi j'ai vu. Avec ma blonde, au Kino. J'ai bien rigole. Bien fait, avec amour, belle pastiche de l'oeuvre de Romero. C'est mignon, sans pretention, bien fait et ca a une belle couleur locale, en plus. Cela fait, ma foi, rafraichissament different de notre plotee de remachage generique Hollywoodien.

Je crois que j'ai un petit faible pour l'humour, qu'il soit Quebecois ou Britannique... tongue clown
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Amibe
Julien


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 08/07/2005

shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: shaun of the dead   shaun of the dead Icon_minitimeMar 20 Sep à 16:26

Je ne suis pas allé voir Shaun of the Dead, ce qui est inexcusable, j'en conviens, étant donné tout le bien que vous en dites. Cela dit, je vous conseille un petit film très, très sympa, qui s'en rapproche un peu : Boy Eats Girl, comédie gore irlandaise qui devrait peut-être sortir prochainement, si un distributeur pas trop frileux veut bien se risquer. J'ai vu la chose au dernier NIFFF. Je ne suis pas sûr que ce soit aussi réussi que Shaun... , mais on passe un joli moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galandin
Amibe
Galandin


Nombre de messages : 28
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 19/09/2005

shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: shaun of the dead   shaun of the dead Icon_minitimeMer 21 Sep à 12:07

je voulais le voir shaun of the dead, mais aparemment pr la distribution du film, les producteurs cest des rapiats, ils l'ont laissés a peine quatre semaines à laffiche. Donc vu que j'ai pas pu aller le voir, à la place jsuis allé voir Land of the Dead, film de zombie innovant (ce qui est rare) Oui cest bien la premiere fois que je vois des zombies intelligents
Réalisé par le maitre du genre Romero.
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Guerrier(e)
Vance


Nombre de messages : 729
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/08/2005

shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: shaun of the dead   shaun of the dead Icon_minitimeMer 21 Sep à 12:35

Galadriel le paladin a écrit:
je voulais le voir shaun of the dead, mais aparemment pr la distribution du film, les producteurs cest des rapiats, ils l'ont laissés a peine quatre semaines à laffiche. Donc vu que j'ai pas pu aller le voir, à la place jsuis allé voir Land of the Dead, film de zombie innovant (ce qui est rare) Oui cest bien la premiere fois que je vois des zombies intelligents
Réalisé par le maitre du genre Romero.
Bah celui-là m'a franchement déçu en revanche. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-vance.over-blog.com
Kreskenn
Lutin(e)
Kreskenn


Nombre de messages : 181
Localisation : Ker-Gelzehc
Date d'inscription : 01/07/2005

shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: shaun of the dead   shaun of the dead Icon_minitimeSam 24 Sep à 21:11

Galadriel le paladin a écrit:
je voulais le voir shaun of the dead, mais aparemment pr la distribution du film, les producteurs cest des rapiats, ils l'ont laissés a peine quatre semaines à laffiche. Donc vu que j'ai pas pu aller le voir, à la place jsuis allé voir Land of the Dead, film de zombie innovant (ce qui est rare) Oui cest bien la premiere fois que je vois des zombies intelligents
Réalisé par le maitre du genre Romero.

Je crois qu'il n'y avait que 42 copies en France... C'est maigre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: shaun of the dead   shaun of the dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shaun of the dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» land of the dead
» [04/10] The Old Dead Tree + Guests @ Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser