LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Frères Grimm

Aller en bas 
+7
Vance
Miss Mort
Neeva
tof
Kreskenn
Silmarwen
The Great Frog
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolvie
Lutin(e)
Wolvie


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2005

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct à 23:33

Je suis contente que le petit chat noir de F'Murr dans son cabaret aime aussi ^_^

The Great Frog a écrit:
Ker a écrit:
Wolvie a écrit:
Ceci dit, quelqu'un ici partage-t-il, t-elle, ma passion pour Las Vegas Parano ?
Oh oui !


pale Moi non ! C'est le seul film de Gilliam que je ne supporte pas ! Beurk ! What the fuck ?!?

oooh *rires* mais c'est normal, tu es trop jeune pour avoir connu cette merveilleuse époque Wink

blague à part, quand je me mate ce film ou Easy Rider, je me sens "chez moi" (quand je regarde Dracula aussi remarque ^_^)

j'accroche bien avec le trip de Thompson, ce genre de désillusion par rapport aux années où on croyait qu'on pourrait tout changer pour mieux, j'y étais pas hein (bien que je prétende régulièrement avoir été Jim Morrison Mr.Red gnnaaaah chuis nulle *rires*) mais quand je suis née et durant ma petite enfance, on en ressentait encore les effets... je trouve que Gilliam l'a bien rendu, les musiques sont cool... bon et y'a Flea des Red Hots quand même Wink

et puis Raoul Duke et le Docteur Gonzo me rappellent un duo de malades que je connais bien dans certaines situations (enfin, en moins gravos !)

En même temps je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer ce film, il a certains côtés déplaisants... je crois que j'accroche bien d'abord parce que certaines scènes me font marrer, mais aussi parce qu'il y a une espèce de nostalgie dedans qui me parle pas mal. Ceci dit c'ets vrai que ce film n'a pas grand chose à voir avec les autres films de Gilliam que j'ai vus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estellevallsdegomis.com
The Great Frog
Guerrier(e)
The Great Frog


Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Partout où que vous soyez, je suis dans votre dos et vous observe...
Date d'inscription : 30/06/2005

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct à 23:49

Wolvie a écrit:
oooh *rires* mais c'est normal, tu es trop jeune pour avoir connu cette merveilleuse époque Wink
blague à part, quand je me mate ce film ou Easy Rider, je me sens "chez moi" (quand je regarde Dracula aussi remarque ^_^)

Mr. Green Oui certes ! C'est vrai après tout je n'ai que 41 ans 1/3... Mr. Green

alien Mais j'adore Easy Rider (tout autant que Dracula) !

drunken Et pis les ptits champis j'en ais vu d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/lavieilleterre
Kreskenn
Lutin(e)
Kreskenn


Nombre de messages : 181
Localisation : Ker-Gelzehc
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct à 12:20

Ouais ! Moi aussi j'aime bien Easy Rider !

Et puis trop jeune ou pas, là n'est pas vraiment la question, non ? Moi j'étais même pas né !
Mais je comprends que je passe à coté du coté nostalgique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frères Grimm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser