LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Harry Potter et la Coupe de Feu

Aller en bas 
+14
blancheflor
gazoulou
graine
Priscille
Silmarwen
dunkelheit
Kreskenn
Vance
Neeva
Caliban
Sypnos
snoopoony
Nosferatu
Damien39
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov à 17:27

Priscille a écrit:
snoopoony a écrit:
le film ne PEUT pas être mauvais. Si c'était le cas, cherchez dans le Doubs le 31 novembre, j'y serais surement.
Alors, les Bisontins ? Pas un seul Preux pour faire rempart de ses larges épaules, le 31 novembre, sur les berges du Doubs ? batman

Non, je serai dans la salle de ciné... lol
C'est pas une époque our un pique-nique à la Lulu Kreutz sur les bords du Doubs... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
graine
Lutin(e)
graine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov à 18:53

Mon trailer préféré, c'est celui où Harry et Ron s'embrasse sous la douche après la partie de Quidditch.

Si cela peut choquer nos pauvres âmes continentales, c'est bien sur tout à fait courant dans les collèges anglosaxons.

Je sens que je vais faire comme Hermione et m'inscrire au Lesbians and Feminists for Magician Rights
Revenir en haut Aller en bas
Kreskenn
Lutin(e)
Kreskenn


Nombre de messages : 181
Localisation : Ker-Gelzehc
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov à 22:46

Je rejoins Silmarwen sur un point : les trois fims précédents ne m'ont pas vraiment emballé...

Quand à ce qui est du trailer...
Qui ne s'est jamais fait avoir par une bande annonce ?
Si encore c'était le réalisateur qui les montait, mais c'est pas vraiment le cas.
Du coup si le mec est plus doué et à plus de goùts que le réalisateur, faut peut-être s'en tenir au trailer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Damien39
Amibe
Damien39


Nombre de messages : 34
Localisation : Tavaux - Besançon
Date d'inscription : 24/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov à 0:58

Ker a écrit:
Je rejoins Silmarwen sur un point : les trois fims précédents ne m'ont pas vraiment emballé...

Quand à ce qui est du trailer...
Qui ne s'est jamais fait avoir par une bande annonce ?
Si encore c'était le réalisateur qui les montait, mais c'est pas vraiment le cas.
Du coup si le mec est plus doué et à plus de goùts que le réalisateur, faut peut-être s'en tenir au trailer Twisted Evil

Sauf que comme je l'ai déjà dit, je (et les autres fans dont Snoopoony) ne me base pas sur UN trailer, mais sur 4 trailers, une 20aine d'extraits, 7 spots TV... On aura peut-être des déceptions par rapport au livre (j'espère pas) mais je suis sûr que dans l'ensemble le film sera grandiose !!!

Nosferatu a écrit:
Non, je serai dans la salle de ciné... lol

Eh bien mon cher Nosferatu je te dis au mercredi 30 novembre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/damien39
Kreskenn
Lutin(e)
Kreskenn


Nombre de messages : 181
Localisation : Ker-Gelzehc
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov à 17:13

1 ou 4, personnellement, je ne vois pas la différence... Si l'ambiance est truquée pour un, elle peut l'être pour quatre, S'pas ?

Mais bon, c'est un peu creux comme discussion, donc je vais m'arrêter là avant de pourrir définitivement ce topic qui avait un bon départ

désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Guerrier(e)
Vance


Nombre de messages : 729
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/08/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov à 23:35

Bah j'espère juste que Newell apportera ce qu'il faut de neuf et de personnel dans l'adaptation de l'oeuvre de Rowling, comme Cuaron l'a fait pour le 3e opus (les deux premiers étant pour ma part creux, souvent niais et sans aucune ambition). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-vance.over-blog.com
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov à 23:40

Damien39 a écrit:

Nosferatu a écrit:
Non, je serai dans la salle de ciné... lol

Eh bien mon cher Nosferatu je te dis au mercredi 30 novembre !!! Very Happy

Mais pas avant la séance de 20h, quoique plus de MC3 à cette date cheers donc peut-être 18h... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
Damien39
Amibe
Damien39


Nombre de messages : 34
Localisation : Tavaux - Besançon
Date d'inscription : 24/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov à 13:50

Nosferatu a écrit:
Damien39 a écrit:

Nosferatu a écrit:
Non, je serai dans la salle de ciné... lol

Eh bien mon cher Nosferatu je te dis au mercredi 30 novembre !!! Very Happy

Mais pas avant la séance de 20h, quoique plus de MC3 à cette date cheers donc peut-être 18h... sunny

lol! Tiens, MC3 !!! ou MCCC ou pire mais je ne dirai rien ici Very Happy En tous cas moi j'ai cours jusqu'à 20h enfin 19h45 et j'espère que la séance sera un peu plus tard que 20h ! C'est Harry Potter quand même Exclamation A moins que je demande à Snoopoony de faire du charme à notre prof ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/damien39
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov à 15:00

Damien39 a écrit:
lol! Tiens, MC3 !!! ou MCCC ou pire mais je ne dirai rien ici

Ohhhhhhhhhh, un peu de respect que diable... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
snoopoony
Amibe
snoopoony


Nombre de messages : 18
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov à 22:22

lol, non mais damien39, comment osez vous suggerer que je fasse du charme à un prof ?? t'es gonflé quand meme ! Charmes le toi même.

Pour en revenir au sujet de ce thread.... La seule chose qui me fait peur avec le film, c'est qu'il ait réalisé par Mike Newell. Ne me méprenez pas, j'aime beaucoup Mike Newell, mais disons que c'est un réalisateur un peu plus porté sur les comédies romantiques que sur les adaptations cinematographiques de livres traitant du monde de la magie....

Certes, d'après les extraits et les premières critiques, il semble avoir relevé le défi avec beaucoup de classe, vu que le film est interdit au moins de 12 en Angleterre. Cela veut dire qu'il n'a pas fait d'Harry Potter et la Coupe de Feu qu'un film au sentimentalisme effroyable (bon, je ne sais plus si je suis très cohérente là !!! tout le monde me suit ??)
En tout cas, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Damien39
Amibe
Damien39


Nombre de messages : 34
Localisation : Tavaux - Besançon
Date d'inscription : 24/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov à 11:49

snoopoony a écrit:
lol, non mais damien39, comment osez vous suggerer que je fasse du charme à un prof ?? t'es gonflé quand meme ! Charmes le toi même.

Pour en revenir au sujet de ce thread.... La seule chose qui me fait peur avec le film, c'est qu'il ait réalisé par Mike Newell. Ne me méprenez pas, j'aime beaucoup Mike Newell, mais disons que c'est un réalisateur un peu plus porté sur les comédies romantiques que sur les adaptations cinematographiques de livres traitant du monde de la magie....

Certes, d'après les extraits et les premières critiques, il semble avoir relevé le défi avec beaucoup de classe, vu que le film est interdit au moins de 12 en Angleterre. Cela veut dire qu'il n'a pas fait d'Harry Potter et la Coupe de Feu qu'un film au sentimentalisme effroyable (bon, je ne sais plus si je suis très cohérente là !!! tout le monde me suit ??)
En tout cas, je l'espère.

lol Non moi j'aurais pu charmer une autre prof mais V... c pour toi lol Bref, et pour ce qui est du romantique, je pense que tu ne seras pas déçu vu l'orientation amoureuse d'Harry qu'il aurait choisi... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/damien39
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov à 16:48

snoopoony a écrit:
lol, non mais damien39, comment osez vous suggerer que je fasse du charme à un prof ?? t'es gonflé quand meme ! Charmes le toi même.

Balance le nom du prof pour plus de clareté dans le débat STP... Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
snoopoony
Amibe
snoopoony


Nombre de messages : 18
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov à 16:52

Nosferatu a écrit:
snoopoony a écrit:
lol, non mais damien39, comment osez vous suggerer que je fasse du charme à un prof ?? t'es gonflé quand meme ! Charmes le toi même.

Balance le nom du prof pour plus de clareté dans le débat STP... Razz lol!


lol, non mais... tu crois quand même pas que je vais tout te dévoiler non plus !!! de toute façon ce n'est pas un prof d'anglais donc tu peux toujours chercher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov à 16:52

snoopoony a écrit:
Certes, d'après les extraits et les premières critiques, il semble avoir relevé le défi avec beaucoup de classe, vu que le film est interdit au moins de 12 en Angleterre. Cela veut dire qu'il n'a pas fait d'Harry Potter et la Coupe de Feu qu'un film au sentimentalisme effroyable

Ca veut vraiment pas dire grand chose...
The Phantom of the Opera de Schumacher est là-bas interdit aux moins de 12 ans au même titre que Ladies in Lavender (et pour le dernier je me demande encore pourquoi...
Quand au film The Chorus (Les Choristes) interdit aux moins de 14 ans...
C'est tout dire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov à 16:54

Pour énerver un peu plus Damien... lol!

Le film ets sorti hier soir à l'Odéon sur Leicester square en avant-première mondiale...
i tu est vraiment un "Die-Hard Fan" tu devais y être non Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
snoopoony
Amibe
snoopoony


Nombre de messages : 18
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov à 16:54

les choristes, interdit au moins de 14 !!!! c'est une blague !!!
qu'est ce qu'ils ont fait ?? ils ont fait du hard rock au lieu des cantiques ????
Revenir en haut Aller en bas
Damien39
Amibe
Damien39


Nombre de messages : 34
Localisation : Tavaux - Besançon
Date d'inscription : 24/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov à 16:58

Nosferatu a écrit:
Pour énerver un peu plus Damien... lol!

Le film ets sorti hier soir à l'Odéon sur Leicester square en avant-première mondiale...
i tu est vraiment un "Die-Hard Fan" tu devais y être non Question lol!

LOOOL Mais je sais attendre ! Je m'y suis préparé : J-23 !!! On y arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/damien39
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov à 16:58

snoopoony a écrit:
les choristes, interdit au moins de 14 !!!! c'est une blague !!!
qu'est ce qu'ils ont fait ?? ils ont fait du hard rock au lieu des cantiques ????

Non, c'est un peu violent à leur goût, je crois... cheese Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
Damien39
Amibe
Damien39


Nombre de messages : 34
Localisation : Tavaux - Besançon
Date d'inscription : 24/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 11:15

Allez je reviens faire ma promo ici lol! Mais en tous cas la majorité des (si ce n'est toutes les) critiques sont + que positives ! "Le meilleur des 4" ! "On passe du rire aux larmes sans problème" et j'en passe ! La seule frustration pour tous ceux qui l'ont vu est qu'à la sortie, ils en reveulent ! Une amie m'a même certifié qu'il s'agissait bel et bien du film de l'année, comme je lui avait dit, et qui ne me croyait pas au départ Exclamation

Allez, plus que quelques jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/damien39
gazoulou
Lutin(e)
gazoulou


Nombre de messages : 150
Localisation : Villers-Farlay
Date d'inscription : 04/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 12:25

Je viens de découvrir ce topic et ça ne m'étonne pas de toi.

Comme tu le sais déjà Damien, je ne suis pas une fan inconditionnelle de Harry Potter mais j'apprécie néanmoins les films puisque j'ai acheté les 3 premiers en dvd.
Je n'attends pas spécialement la sortie du 4° et je ne pense pas être dans les salles pour la première ni les autres d'ailleurs.
J'attendrai sa sortie en dvd pour compléter la série et je peux attendre.

Quant à toi et Snoooopy, je vous souhaite une très bonne scéance ainsi qu'à Nosferatu et tous ceux qui iront au ciné pour voir HP.
Revenir en haut Aller en bas
snoopoony
Amibe
snoopoony


Nombre de messages : 18
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 12:46

merci beaucoup gazoulou !!

il semblerait effectivement que ce film soit le meilleur des quatre. néanmoins, je n'oublie pas qu'ils ont coupé certaines scènes qui étaient dans les photos promotionnelles (je te l'avais dit damien39 qu'il ferait ça) et qui faisaient partie de mes préférées !!!

ah !!! la dure loi du montage !!!

enfin, plus que deux semaines pour pouvoir relancer le débat !!! je sens que les avis vont être partagés !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien39
Amibe
Damien39


Nombre de messages : 34
Localisation : Tavaux - Besançon
Date d'inscription : 24/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 16:35

gazoulou a écrit:
Je viens de découvrir ce topic et ça ne m'étonne pas de toi.

Comme tu le sais déjà Damien, je ne suis pas une fan inconditionnelle de Harry Potter mais j'apprécie néanmoins les films puisque j'ai acheté les 3 premiers en dvd.
Je n'attends pas spécialement la sortie du 4° et je ne pense pas être dans les salles pour la première ni les autres d'ailleurs.
J'attendrai sa sortie en dvd pour compléter la série et je peux attendre.

Quant à toi et Snoooopy, je vous souhaite une très bonne scéance ainsi qu'à Nosferatu et tous ceux qui iront au ciné pour voir HP.

Merci pr nous souhaiter une bonne séance !

Citation :
il semblerait effectivement que ce film soit le meilleur des quatre. néanmoins, je n'oublie pas qu'ils ont coupé certaines scènes qui étaient dans les photos promotionnelles (je te l'avais dit damien39 qu'il ferait ça) et qui faisaient partie de mes préférées !!!

ah !!! la dure loi du montage !!!

enfin, plus que deux semaines pour pouvoir relancer le débat !!! je sens que les avis vont être partagés !!

Pr les photos ça me gêne pas autant que ça ! Par contre ce qui m'aurait horrifié lol, c'est qu'ils aient coupées des scènes que l'on voit dans les extrais qui nous ont été gracieusement distribués il y a qqs temps !

Mouais, avis partagés ? Visiblement pour les fans l'ayant vu y'a pas de grosse déception ! Donc on restera solidaires entre fans lol! Et puis qui sait, peut-être que ce film va permettre à Nosferatu de rentrer complètement à fond dans la saga ? Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/damien39
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 17:04

gazoulou a écrit:
Je viens de découvrir ce topic et ça ne m'étonne pas de toi.

Comme tu le sais déjà Damien, je ne suis pas une fan inconditionnelle de Harry Potter mais j'apprécie néanmoins les films puisque j'ai acheté les 3 premiers en dvd.
Je n'attends pas spécialement la sortie du 4° et je ne pense pas être dans les salles pour la première ni les autres d'ailleurs.
J'attendrai sa sortie en dvd pour compléter la série et je peux attendre.

Quant à toi et Snoooopy, je vous souhaite une très bonne scéance ainsi qu'à Nosferatu et tous ceux qui iront au ciné pour voir HP.

Si ça interesse on peut faire un tire groupé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
Damien39
Amibe
Damien39


Nombre de messages : 34
Localisation : Tavaux - Besançon
Date d'inscription : 24/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov à 19:29

Nosferatu a écrit:
gazoulou a écrit:
Je viens de découvrir ce topic et ça ne m'étonne pas de toi.

Comme tu le sais déjà Damien, je ne suis pas une fan inconditionnelle de Harry Potter mais j'apprécie néanmoins les films puisque j'ai acheté les 3 premiers en dvd.
Je n'attends pas spécialement la sortie du 4° et je ne pense pas être dans les salles pour la première ni les autres d'ailleurs.
J'attendrai sa sortie en dvd pour compléter la série et je peux attendre.

Quant à toi et Snoooopy, je vous souhaite une très bonne scéance ainsi qu'à Nosferatu et tous ceux qui iront au ciné pour voir HP.

Si ça interesse on peut faire un tire groupé ! Wink

Eh bien ça a l'air parti ce tir groupé ! Et en VO sous titrée ! Comme dirait une certaine GL : whoooooooooooopy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/damien39
gazoulou
Lutin(e)
gazoulou


Nombre de messages : 150
Localisation : Villers-Farlay
Date d'inscription : 04/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov à 19:36

gazoulou a écrit:

Quant à toi et Snoooopy, je vous souhaite une très bonne scéance ainsi qu'à Nosferatu et tous ceux qui iront au ciné pour voir HP.


Comme promis Snoopoony je m'excuse d'avoir écorché ton pseudo.

Voilà mon erreur est réparée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la Coupe de Feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser