LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Harry Potter et la Coupe de Feu

Aller en bas 
+14
blancheflor
gazoulou
graine
Priscille
Silmarwen
dunkelheit
Kreskenn
Vance
Neeva
Caliban
Sypnos
snoopoony
Nosferatu
Damien39
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
storax
Amibe
storax


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc à 17:23

La seule allusion sexuelle que j'ai remarqué :

Hermione : Actually, we didn't really talk at all. Viktor's more of a physical being.
Harry : ...


Laughing

Je continue de penser que le prisonnier d'Azkaban est le meilleur des 4. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien39
Amibe
Damien39


Nombre de messages : 34
Localisation : Tavaux - Besançon
Date d'inscription : 24/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc à 20:25

Je l'avais dit ! Le film de l'année lol en tous cas je vous le conseille, bravo à Mike Newell et à toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/damien39
Drosher
Amibe
Drosher


Nombre de messages : 6
Localisation : Embats, AUch
Date d'inscription : 01/01/2006

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Bof bof   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan à 3:19

Moué, la saga Hp je sais pas pourquoi j'ai pas accroché, trop basique sans doute, je n'ai pas trop étudié les 3 premiers.
En tout cas le 4 se qui cloche se sont les musique. Normalement elles doivent introduire une ambiance, la elles sont couvertes par les grognement et lorsqu'on les entend, on se rend comptes qu'elles sont d'une simplicité désastruse. Enfin bref HP j'y vais mais le coeur n'y ait qu'a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Kreskenn
Lutin(e)
Kreskenn


Nombre de messages : 181
Localisation : Ker-Gelzehc
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan à 14:50

Moi j'ai été déçu.
Je le trouve loin derrière le 3.

Il est très beau, c'est clair, mais effectivement la musique est un échec. L'histoire est balancée avec la seule présemption que tout le monde a lu le livre.
Au moins les trois précédents pouvaient se vanter d'être des oeuvres complètes.

Parmi les bouquins, c'est le 4 que j'ai préféré, mais au cinoche, c'est sans doute clui auquel j'ai le moins accroché...

Le film de l'année ? Loin de moi cette idée. D'ailleurs je connais UN cinéaste qui a fait DEUX films cette année bien plus intéressant que celui là Cool
Revenir en haut Aller en bas
kalu74
Amibe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2006

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan à 1:54

Moi perso j'appele pas ca un film d'Harry Potter ce serait plutot un film tire de l'histoire d'Harry Potter. Et plus on avance dans la série plus les films sont nuls. J'imagine pas le dernier ca va etre un vieux navet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
graine
Lutin(e)
graine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan à 12:13

kalu74 a écrit:
Et plus on avance dans la série plus les films sont nuls. J'imagine pas le dernier ca va etre un vieux navet
Ce qui accompagnera donc à merveille la délicieuse daube que ne manquera sans doute pas de nous mitonner JKR pour le dernier tome de son heptalogie.
Revenir en haut Aller en bas
Kreskenn
Lutin(e)
Kreskenn


Nombre de messages : 181
Localisation : Ker-Gelzehc
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév à 20:28

graine a écrit:
kalu74 a écrit:
Et plus on avance dans la série plus les films sont nuls. J'imagine pas le dernier ca va etre un vieux navet
Ce qui accompagnera donc à merveille la délicieuse daube que ne manquera sans doute pas de nous mitonner JKR pour le dernier tome de son heptalogie.

Euh... c'est gratuit, ça, non ?
Je suis pas un inconditionnel de la série, mais y'a des tomes qui se défendent tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév à 14:56

Kreskenn a écrit:
Moi j'ai été déçu.
Je le trouve loin derrière le 3.

Il est très beau, c'est clair, mais effectivement la musique est un échec. L'histoire est balancée avec la seule présemption que tout le monde a lu le livre.
Au moins les trois précédents pouvaient se vanter d'être des oeuvres complètes.

Parmi les bouquins, c'est le 4 que j'ai préféré, mais au cinoche, c'est sans doute clui auquel j'ai le moins accroché...

Le film de l'année ? Loin de moi cette idée. D'ailleurs je connais UN cinéaste qui a fait DEUX films cette année bien plus intéressant que celui là Cool

Sans indiscretion c'est qui ce cineaste?
Parce que aprés avoir éliminé P.Jackson et S. spielberg (bah oui ils ont fait qu'un film) j'avoue que je vois pas.....
Revenir en haut Aller en bas
graine
Lutin(e)
graine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév à 16:04

Kreskenn a écrit:
graine a écrit:
kalu74 a écrit:
Et plus on avance dans la série plus les films sont nuls. J'imagine pas le dernier ca va etre un vieux navet
Ce qui accompagnera donc à merveille la délicieuse daube que ne manquera sans doute pas de nous mitonner JKR pour le dernier tome de son heptalogie.

Euh... c'est gratuit, ça, non ?
Je suis pas un inconditionnel de la série, mais y'a des tomes qui se défendent tout de même.
Sauf si tu souhaites faire un don, ça restera gratuit. Tu peux t'en resservir ailleurs sans droit de copyright. Smile

Plus sérieusement, je considère que, même pour une littérature qui se veut plutôt pour enfants/ados (dixit JKR), le niveau s'abaisse.
Pour l'instant l'étiage me semble atteint avec le 6ème tome ; mais je crains le pire pour le prochain.
Le contenu 'scénaristique' se dégrade avec le temps, même si JKR écrit aujourd'hui plus avec l'objectif de son contrat d'exploitation cinématographique que celui de la satisfaction des lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév à 16:05

A dire vrai je suis d'accord avec graine les bouquins ont perdu de leur qualitée au fur et a mesure des tomes c'est plus que visisble, JKR ne renouvelle plus ses sujets et tourne fatalement en rond, du moins a mon avis, et puis le coté événement planétaire de chaque bouquin me fatigue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kreskenn
Lutin(e)
Kreskenn


Nombre de messages : 181
Localisation : Ker-Gelzehc
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév à 18:57

kitano jackson a écrit:
Kreskenn a écrit:
Moi j'ai été déçu.
Je le trouve loin derrière le 3.

Il est très beau, c'est clair, mais effectivement la musique est un échec. L'histoire est balancée avec la seule présemption que tout le monde a lu le livre.
Au moins les trois précédents pouvaient se vanter d'être des oeuvres complètes.

Parmi les bouquins, c'est le 4 que j'ai préféré, mais au cinoche, c'est sans doute clui auquel j'ai le moins accroché...

Le film de l'année ? Loin de moi cette idée. D'ailleurs je connais UN cinéaste qui a fait DEUX films cette année bien plus intéressant que celui là Cool

Sans indiscretion c'est qui ce cineaste?
Parce que aprés avoir éliminé P.Jackson et S. spielberg (bah oui ils ont fait qu'un film) j'avoue que je vois pas.....

Et concernant Spielberg, c'était une daube en plus... (enfin, de mon point de vue)
Je parlais en fait de Tim Burton. Là encore c'est mon point de vue, car étant un inconditionnel depuis des années, ce n'est pas très objectif. Mais même pour des Burton, je les ai trouvé tout deux (Charly et la chocolaterie & Les noces funèbres) très bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreskenn
Lutin(e)
Kreskenn


Nombre de messages : 181
Localisation : Ker-Gelzehc
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév à 19:05

graine a écrit:
Kreskenn a écrit:
graine a écrit:
kalu74 a écrit:
Et plus on avance dans la série plus les films sont nuls. J'imagine pas le dernier ca va etre un vieux navet
Ce qui accompagnera donc à merveille la délicieuse daube que ne manquera sans doute pas de nous mitonner JKR pour le dernier tome de son heptalogie.

Euh... c'est gratuit, ça, non ?
Je suis pas un inconditionnel de la série, mais y'a des tomes qui se défendent tout de même.
Sauf si tu souhaites faire un don, ça restera gratuit. Tu peux t'en resservir ailleurs sans droit de copyright. Smile

Plus sérieusement, je considère que, même pour une littérature qui se veut plutôt pour enfants/ados (dixit JKR), le niveau s'abaisse.
Pour l'instant l'étiage me semble atteint avec le 6ème tome ; mais je crains le pire pour le prochain.
Le contenu 'scénaristique' se dégrade avec le temps, même si JKR écrit aujourd'hui plus avec l'objectif de son contrat d'exploitation cinématographique que celui de la satisfaction des lecteurs.

Personnellement, je trouve qu'elle a changé au fur et à mesure de public, pour s'éloigner des enfants, mais sans complexifier ses romans, ce qui en fait des oeuvres sans public clairement défini.

Je trouvais justement que le 4ème était le plus mûr de la série te que l'écriture était en accord avec cela. Mais le 5ème était minable de ce point de vue.

Voilà. cela mis à part, je n'hurle pas avec les loups...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la Coupe de Feu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser