LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Batman Begins

Aller en bas 
+9
graine
Kreskenn
Silmarwen
Any
Deavran
Kiwu
lucrada
Raphaëlle
lionel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lionel
Lutin(e)
lionel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeDim 3 Juil à 12:20

Je suis allé voir le film hier.
Que du plaisir, ce n'est certainement pas le Film, mais de la série, c'est le plus réussi et le plus abouti. Sans parler de la BO, un régal.
Des images sombres,des décors étonnants. Les effets spéciaux sont là mais discrets au profit de personnages bien fouillés.
Pour ceux qui habiteraient la région parisienne sud, je vous déconseille la salle de Bercy village, le son est beaucoup trop fort, et entame un peu le plaisir du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendsleoben.free.fr
Raphaëlle
Lutin(e)
Raphaëlle


Nombre de messages : 51
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeDim 3 Juil à 14:41

Moi je conseille à tous le Max Linder Panorama, probablement la meilleure salle de Paris Wink
Pour Batman Begins, j'avais déjà donné mon avis sur l'autre forum mais j'ai beaucoup aimé. Je suis parfaitement d'accord avec tout ce que tu dis. Quand à la B.o, elle tourne en boucle sur ma chaine-hifi depuis que j'ai vu le film Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feesdivers.fr
lucrada
Amibe
lucrada


Nombre de messages : 39
Localisation : dans la cuisine à se régaler des chippendales vampires ^_^
Date d'inscription : 01/07/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeLun 4 Juil à 22:05

haaaaaa!

batman!!!!
batman
Revenir en haut Aller en bas
Kiwu
Amibe
Kiwu


Nombre de messages : 48
Localisation : Une autre dimension
Date d'inscription : 05/07/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeMar 5 Juil à 13:39

J'ai profité de la fête du cinéma pour le voir, et franchement c'est un bon film. C'est de loin le meilleur de la série. Je pense que pour ceux qui n'ont jamais vu les autres, c'est un bon commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Deavran
Amibe
Deavran


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les Ombres
Date d'inscription : 07/07/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeSam 9 Juil à 18:20

J'ai vraiment trouvé ce film super. Ayant vu Batman Forever et Batman et Robin, j'ai constaté qu'il n'y avait aucune comparaison.
Le Batman est beaucoup plus sombre et il ne fonce plus sur l'adversaire comme un gors bourrin. J'ai adoré l'entrainement dans la montagne himalayéenne, ce qui nous montre comment Batman a pu devenir aussi balèze.
De plus, il est davantage psychologique, et il y a même une formede réflexion sur la justice.
Les images sont terribles, les mouvements de la caméra très bien synchronisées et il y a une superbe musique. Une très bonne adaptation de comics.
Enfin, bref, ça pourrait être le meilleur de la série mais j'ai un doute, n'ayant pas vu Batman , le défi de Tim Burton, je préfère réserver mon jugement pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Amibe
Any


Nombre de messages : 12
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/07/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeLun 11 Juil à 15:15

Un très bon film et qui a l'avantage de faire connaitre un peu mieux christian bale. Very Happy
Sombre, psychologique et subtile, on en redemande.
batman
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeLun 11 Juil à 20:14

Ben je sens que je vais me bouger pour aller le voir demain. Parce qu'à part le BURTON qui est excellent, et un petit faible pour Batman le défi surtout pour la prestation de Michelle PFEIFFER sublime Catwoman. Tous les autres sont de gros blockbusters d'un degré navet incommensurable !!!

Mais vu toutes les critiques je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il faut vraiment que j'aille le voir avant qu'il ne soit plus à l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Kreskenn
Lutin(e)
Kreskenn


Nombre de messages : 181
Localisation : Ker-Gelzehc
Date d'inscription : 01/07/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeMar 12 Juil à 11:24

J'étais aussi sur cette position...

J'ai beaucoup aimé le Begins, mais il ne joue pas du tout sur le même tableau que les Burton... Beaucoup plus proche de la réalité, il en est aussi beaucoup moins artistique à mon goût !

Maintenant faut voir ce que les gens cherchent à voir ! §moi je préfère les Burton Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucrada
Amibe
lucrada


Nombre de messages : 39
Localisation : dans la cuisine à se régaler des chippendales vampires ^_^
Date d'inscription : 01/07/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeMar 12 Juil à 18:45

Citation :
§moi je préfère les Burton

itou !

surtout le défi !
Revenir en haut Aller en bas
graine
Lutin(e)
graine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeMar 12 Juil à 19:59

Ker a écrit:
Maintenant faut voir ce que les gens cherchent à voir ! §moi je préfère les Burton
Surtout Richard. Quel homme... et quel talent.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeMar 12 Juil à 21:30

Batman Begins K_dingue Suis amoureuse !!! Il est sublime ce Batman !!! Christian BALE est excellent dans le rôle, Rutger HAUER toujours aussi charismatique, Morgan FREEMAN (qu'est ce que je l'aime cet acteur), par contre la moustache c'est po pour gary OLDMAN lui qui est si beau d'ordinaire affraid , Michael CAINE toujours aussi smart !!! Bon sang et j'en oublie, j'ai jamais vu un tel casting !!! Liam NEESON I love you Embarassed Embarassed Embarassed

En fait, pendant le film il y a des moments où j'avais envie de faire des WOOuuuhhh ouh !!! Le seul défaut du film la nana qui n'est pas faire valoir du tout et qui est aussi fade que, j'ai même pas de mots à quel point les passages avec elle étaient inutiles.

Par contre, à mon avis il y en a un à surveiller c'est le médecin mais je ne connais pas son nom. Bref, vais m'arrêter là parce que sinon vais raconter le film moi et vu que je veux me refaire une séance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
The Great Frog
Guerrier(e)
The Great Frog


Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Partout où que vous soyez, je suis dans votre dos et vous observe...
Date d'inscription : 30/06/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeMar 12 Juil à 22:11

Silmarwen a écrit:
Batman Begins K_dingue Suis amoureuse !!! Il est sublime ce Batman !!! Christian BALE est excellent dans le rôle, Rutger HAUER toujours aussi charismatique, Morgan FREEMAN (qu'est ce que je l'aime cet acteur), par contre la moustache c'est po pour gary OLDMAN lui qui est si beau d'ordinaire affraid , Michael CAINE toujours aussi smart !!! Bon sang et j'en oublie, j'ai jamais vu un tel casting !!! Liam NEESON I love you Embarassed Embarassed Embarassed

En fait, pendant le film il y a des moments où j'avais envie de faire des WOOuuuhhh ouh !!! Le seul défaut du film la nana qui n'est pas faire valoir du tout et qui est aussi fade que, j'ai même pas de mots à quel point les passages avec elle étaient inutiles.

Par contre, à mon avis il y en a un à surveiller c'est le médecin mais je ne connais pas son nom. Bref, vais m'arrêter là parce que sinon vais raconter le film moi et vu que je veux me refaire une séance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Mouahahahahahaahahahaah ! Tu vois je te l'avais bien dit ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/lavieilleterre
yphirendi
Amibe
yphirendi


Nombre de messages : 19
Localisation : Longueil-Annel
Date d'inscription : 09/07/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeJeu 21 Juil à 16:40

Je l'ai vu deux fois, j'ai acheté la BO (qui tourne aussi en boucle, avec une préférence pour Molossus, je vais finir par user la piste Very Happy)
J'ai vu tous les Batman et pour moi, celui-ci est le meilleur. Les deux de Schumacher peuvent passer à la poubelle, celui-là les rachète tous. Clooney disait qu'il avait tué Batman, Bale l'a ressuscité.
J'attends le DVD pour la VO, car le coup de la "voix" de Batman n'est pas toujours suivi en VF, j'ai l'impression.

Yphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quazar-millenium.net
Kiwu
Amibe
Kiwu


Nombre de messages : 48
Localisation : Une autre dimension
Date d'inscription : 05/07/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeVen 22 Juil à 10:24

Moi aussi j'attends que le DVD sorte bounce Very Happy
C un film que je regarderai 50 fois sans me lasser Twisted Evil Embarassed
Et puis les acteurs, je craque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Guerrier(e)
Vance


Nombre de messages : 729
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/08/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeMer 10 Aoû à 9:23

Pour en rajouter sur le débat concernant la perrtinence de l'adaptation, j'avouerai à mon tour que je n'ai pas trouvé que les opus de Burton soient de bons Batman : au contraire, Keaton ne met pas du tout en valeur Bruce Wayne qui apparaît comme un fantoche sans envergure, et les capacités exceptionnelles du Justicier masqué sont ridicules. En revanche, force m'a été de constater que ces films sont intéressants d'un point de vue cinématographique et que le second, Batman le défi, est vraiment captivant, un monument et un des meilleurs films de Burton, centré sur le destin de personnages sombres cherchant leur place dans la société (Catwoman, le Pingouin).

Le film de Nolan est non seulement une bien meilleure adaptation, à tous les points de vue, mais est en outre très bien réalisé, avec un vrai sens du cadrage et un scénario servant la double personnalité du héros (malgré des dialogues parfois décalés et pas du meilleur acabit). Sa vision de Gotham est également à l'opposé de celle de Burton, qui a réussi le tour de force d'en imposer au comics lui-même, mais n'en est pas moins pertinente. Et pour tout ce qui est rattaché au Batman, l'étude et la démonstration sont des réussites : le costume, les gadgets, l'organisation, les locaux, les personnages secondaires, la maintenance, la logistique...

Batman Begins est un excellent film, et une vraie réussite de l'adaptation. Tiens, plus j'en parles, et plus j'en suis persuadé ! Cool

Je m'arrête là, mais si vous voulez un compte-rendu plus détaillé, faites-moi signe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-vance.over-blog.com
The Great Frog
Guerrier(e)
The Great Frog


Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Partout où que vous soyez, je suis dans votre dos et vous observe...
Date d'inscription : 30/06/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeMer 10 Aoû à 9:34

Vance a écrit:
Le film de Nolan est non seulement une bien meilleure adaptation, à tous les points de vue, mais est en outre très bien réalisé, avec un vrai sens du cadrage et un scénario servant la double personnalité du héros (malgré des dialogues parfois décalés et pas du meilleur acabit). Sa vision de Gotham est également à l'opposé de celle de Burton, qui a réussi le tour de force d'en imposer au comics lui-même, mais n'en est pas moins pertinente. Et pour tout ce qui est rattaché au Batman, l'étude et la démonstration sont des réussites : le costume, les gadgets, l'organisation, les locaux, les personnages secondaires, la maintenance, la logistique...

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Dans nos bras !!!!!!!!!! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/lavieilleterre
Kreskenn
Lutin(e)
Kreskenn


Nombre de messages : 181
Localisation : Ker-Gelzehc
Date d'inscription : 01/07/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeVen 12 Aoû à 9:54

Vance a écrit:

Le film de Nolan est non seulement une bien meilleure adaptation, à tous les points de vue, mais est en outre très bien réalisé, avec un vrai sens du cadrage et un scénario servant la double personnalité du héros

En fait, il n'y pas de double personnalité ! Bruce est un personnage totalement creux qui n'a aucun intérêt dans ce film. Batman pourrait rester l'homme de l'ombre à temps complet ça n'y changerait rien... Le Bruce de Burton avait par contre lui réellement deux facettes qui ne concordaient pas et le héros cerchaient à joindre les deux sans y arriver parfaitement. Ici, il y a Batman, et un pantin public qui ne fait que servir Batman. Bruce Wayne meurt dès le début du film, si on veut...

Par contre des clichés, y'en a quelques uns :
- La formation en Orient. Autant dans Kill Bill 2, c'est tout à fait normal, ici je trouve ça d'une banalité affligeante. Après plus de 30 années de formation de héros en orient, le cinéma pourrait nous offrir autre chose. Je n'ai encore jamais entendu parler d'un gars allant au Brésil apprendre la Capoiera, et pourtant ç'aurait un tout autre rendu visuel.
- L'histoire d'amour, vraiment parce qu'il en faut une. La fille est une amie d'enfance, qui est encore là et célibataire à son retour, elle combat le mal dans les tribunaux... Au secours ! On est vraiment loin d'une photographe de presse intéressée par une chauve-souris géante et les mecs qui ont du fric ! Ca au moins, c'est crédible.
Et là ça tombe vraiment comme un cheveux sur la soupe ! Aucune relation ne s'installe à aucun moment, juste à la fin où elle nous fait un "hiiiiiiii, c'est Batman !", ils s'embrassent et voilà, ça, c'est fait.
- Le "méchant surprise". Le mec qu'on avait oublier au début du film et qui en fait est le gros méchant qui tire les ficelles dans l'ombre... Sans commentaire.
- Même le choix des gaz neurotoxiques, qui était déjà l'arme du Joker dans le Batman de Burton, est loin d'être une originalité.

Ajoutez à celà des combats troubles et furtifs, qui se cachent derrière des effets visuels, vous n'aurez même plus pour vous les scènes d'actions.
Franchement c'est un Batman qui se veut réaliste et qui fait des erreurs grossières dans ce sens, je trouve que ça passe moyennement.

J'ai beaucoup aimé, mais dans un an ce sera complètement oublié, c'est sûr... C'est une bonne adaptation, je suis d'accord, mais personnellement je vais au cinéma pour voir du cinéma, et je m'y retrouve beaucoup plus dans les Burton que dans cet opus !
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Guerrier(e)
Vance


Nombre de messages : 729
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/08/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeVen 12 Aoû à 10:39

Tu oublies le matériau original. Burton, s'il n'était livré à lui-même, a quand même très librement adapté Batman. D'ailleurs, il s'en fichait un peu, il faut bien le dire, ce qui l'intéressait, c'était le traitement qu'il réservait aux méchants, bien plus intéressants à ses yeux, ces freaks qui jonchent toute sa filmographie. Le Joker est vraiment au centre du premier Batman.

Alors même que le Bruce Wayne des films de Burton est un fantoche sans aucun charisme, qui n'avait ni la carrure, ni la personnalité de celui des comics de Neal Adams notamment (faut dire que l'acteur choisi a été soutenu contre vents et marées par Burton, cependant que les fans du Caped Crusader montaient une cabale), il a cherché à réécrire les origines en s'inspirant d'oeuvres plus mûres et en laissant libre cours à sa volonté de montrer le héros sous ses facettes les plus sombres. C'est particulièrement vrai dans le second volet qui propose une galerie de personnages étranges qui ne cherchent qu'une façon personnelle de s'intégrer dans une société pour laquelle ils ne sont pas adaptés (Batman, Catwoman, le Pingouin).

Nolan, lui, a cherché non seulement à renouer avec la base, en donnant un peu plus de poids à son Bruce Wayne, mais il s'est aussi davantage appuyé sur certaines sources devenues référentielles, comme le Year One de Miller et Mazzuchelli.

Ceux qui n'aiment pas sa vision de Gotham en disant "pas assez gothique" sont manifestement influencés par les films de Burton, qui s'est merveilleusement servi de décors sombres et hors du temps. La Gotham de Nolan évolue en revanche dans le temps (et dans la lumière Wink ).

Je suis d'accord avec l'histoire d'amour, qui n'a aucun poids et desservie par une interprète totalement dispensable. La façon de filmer les combats m'a également déçu. En revanche, l'initiation orientale de Wayne trouve ses racines dans de nombreux récits.

A la rigueur, j'adhère à toutes tes remarques, mais il ne faut pas oublier que les scénaristes et le metteur en scène doivent composer avec un matériau de base très riche, qui s'est vu trituré au long des décennies avant que quelques auteurs de génie comme Miller, des visionnaires comme Burton ou des créateurs comme Bruce Timm (géniteur de la remarquable série animée) n'imposent certaines de leurs idées, reprises à leur tour dans la série mainstream (chose extrêmement rare).

Pour ces raisons, j'ai trouvé que ce film était bien plus proche du Batman que je connaissais, tout en instillant certains éléments novateurs et en réinterprétant d'autres.

Je crois qu'on pourrait en parler pendant des heures... Wink batman
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-vance.over-blog.com
Kreskenn
Lutin(e)
Kreskenn


Nombre de messages : 181
Localisation : Ker-Gelzehc
Date d'inscription : 01/07/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeVen 12 Aoû à 21:32

C'est clair, on pourrait en parler des heures...

Mais je suis d'accord sur la fait que le Nolan est une adaptation bien plus rigoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Guerrier(e)
Vance


Nombre de messages : 729
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/08/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeVen 12 Aoû à 21:41

Pour résumer, je dirais que les Burton, surtout le second, sont de grandes oeuvres cinématographiques. Le Nolan est une excellente adaptation. Comme quoi, adaptation rigoureuse ne se traduit pas forcément par transcription fidèle, au risque de détruire ce qui est le propre du cinéma (cf. le ratage total qu'est Sin City).
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-vance.over-blog.com
Kreskenn
Lutin(e)
Kreskenn


Nombre de messages : 181
Localisation : Ker-Gelzehc
Date d'inscription : 01/07/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeLun 15 Aoû à 20:17

Voilà : on est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Guerrier(e)
Vance


Nombre de messages : 729
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/08/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeMar 16 Aoû à 0:16

Ben voilà ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-vance.over-blog.com
Raphaëlle
Lutin(e)
Raphaëlle


Nombre de messages : 51
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeJeu 18 Aoû à 23:15

J'aime beaucoup la façon dont Vance parle de Batman en général et de Begins en particulier. Je suis une fane totale de ce héro, et j'ai beaucoup aimé le Begins qui est quand même très enthousiasmant! J'ai vraiment hâte qu'il sorte en DVD. Je l'ai vu 2 fois, me faut ma troisième Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feesdivers.fr
Vance
Guerrier(e)
Vance


Nombre de messages : 729
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/08/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeVen 19 Aoû à 9:51

Raphaëlle a écrit:
J'aime beaucoup la façon dont Vance parle de Batman en général et de Begins en particulier. Je suis une fane totale de ce héro, et j'ai beaucoup aimé le Begins qui est quand même très enthousiasmant! J'ai vraiment hâte qu'il sorte en DVD. Je l'ai vu 2 fois, me faut ma troisième Mr. Green
Embarassed Merci ! Embarassed

A ce propos, quelques nouvelles +/- fraîches :

Arrow pour la sortie de Batman Begins, les Dossiers secrets ont sorti un numéro spécial sur le Caped Crusader : il s'agit du #2 de juillet/août et c'est étonnamment complet, avec non seulement un dossier sur le film et sa genèse, mais aussi toutes les sources d'inspiration (la création du personnage de comics, son évolution, ses influences graphiques et stylistiques, Neal Adams, Miller bien sûr, la série animée de Bruce Timm, les autres super-héros, etc.). Dispensable pour les vrais fans qui possèdent déjà toutes les données, mais nécessaire à ceux qui voudraient en savoir plus, c'est un digest que je recommande.

Arrow Voici les covers du DVD de BATMAN BEGINS, édition simple et double !

Batman Begins Batmanbeginsdvd Batman Begins Batmanbeginsdeluxedvd

Sortie le 18 octobre en Z1, avec VF et VOSTF 5.1 (pas de DTS...).

L'édition Deluxe 2-DVD contiendra huit documentaires (Genesis of the Bat : Batman Incarnations from the Mid-1980s to the Present ; The Journey Begins : Creative Concepts, Story Development and Casting ; Shaping Mind and Body : Fighting Style ; Gotham City Rises : Production Design ; Cape and Cowl : The New Batsuit ; The Tumbler: The New Batmobile ; Path to Discovery : Filming in Iceland ; Saving Gotham City : The Monorail Chase Sequence), plusieurs mini-featurettes centrées sur les personnages et les accesoires, un comic-book interactif (?), des BA et photos.

On trouvera en plus dans le package un comic-book de 72 pages contenant une reproduction de la toute première apparation de BATMAN, plus THE MAN WHO FALLS ayant inspiré le script, et enfin un extrait de THE LONG HALLOWEEN.

Certains suppléments n'ont pas encore été annoncés, notamment le commentaire audio de Nolan. Merci à Twin pour les infos.

Arrow un coffret réunissant tous les DVD des précédents films va arriver sur le marché ; ils seront bien entendu achetables à l'unité.
Batman Begins Batmancoffretz1
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-vance.over-blog.com
Raphaëlle
Lutin(e)
Raphaëlle


Nombre de messages : 51
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeVen 19 Aoû à 11:50

yeah cool ces infos! batman Mais je me demande si le coffret français contiendra les même bonus, notemment le comic book... Rolling Eyes Mon lecteur est pas dézonné donc le Zone 1 Shit

Sinon pour l'anthologie, j'ai déjà les deux Burton et je trouve pas les deux autres indispensables, bien que ce coffret ait aussi pas mal de Bonus...hum scratch

On peut le trouver où ce zine dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feesdivers.fr
Contenu sponsorisé





Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Begins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser