LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Batman Begins

Aller en bas 
+9
graine
Kreskenn
Silmarwen
Any
Deavran
Kiwu
lucrada
Raphaëlle
lionel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vance
Guerrier(e)
Vance


Nombre de messages : 729
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/08/2005

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû à 12:43

En kiosques. C'est peut-être un peu tard... Confused Tu peux le commander directement auprès des éditions Tournon, ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-vance.over-blog.com
Raphaëlle
Lutin(e)
Raphaëlle


Nombre de messages : 51
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû à 15:26

Merci pour l'info...je vais voire si je peux le commander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feesdivers.fr
Belgarath
Amibe
Belgarath


Nombre de messages : 2
Localisation : France-Yvelines-Paris
Date d'inscription : 01/07/2005

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév à 16:13

Salut à tous!

Je voudrais avoir votre avis sur Batman begins. Certes, il est sorti il y a déjà un bout de temps (juin 2005) mais je viens juste de le voir en dvd. Le considérez-vous comme un film de fantastique?
Pour ma part, j'aide adoré malgré quelques petits trucs qui ne vont pas (histoire un peu longue à démarrer, scène d'action un peu brouillon). Cependant l'adaptation cinématographique est vraiment bien faite et le casting est excellent.
Ce Batman est très différent de celui de Tim Burton. En effet, celui de Bruton a une vision plutôt un peu rétro alors que le nouveau s'est adapté à notre monde d'aujourd'hui (et à été alors complètement revisité pour cela).
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév à 17:31

Belgarath a écrit:
Salut à tous!

Je voudrais avoir votre avis sur Batman begins. Certes, il est sorti il y a déjà un bout de temps (juin 2005) mais je viens juste de le voir en dvd. Le considérez-vous comme un film de fantastique?
Pour ma part, j'aide adoré malgré quelques petits trucs qui ne vont pas (histoire un peu longue à démarrer, scène d'action un peu brouillon). Cependant l'adaptation cinématographique est vraiment bien faite et le casting est excellent.
Ce Batman est très différent de celui de Tim Burton. En effet, celui de Bruton a une vision plutôt un peu rétro alors que le nouveau s'est adapté à notre monde d'aujourd'hui (et à été alors complètement revisité pour cela).

Pourquoi ne lirais-tu pas ce qu'il y a d'écrit plus haut Wink Me suis permis de fusionner ton post avec le sujet déjà créé à la sortie ciné du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Belgarath
Amibe
Belgarath


Nombre de messages : 2
Localisation : France-Yvelines-Paris
Date d'inscription : 01/07/2005

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév à 0:45

Embarassed Embarassed Embarassed oups... désolé Sil'!!! J'avais pourtant bien regardé... en tout cas merci ca me fait de la lecture! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Guerrier(e)
Vance


Nombre de messages : 729
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/08/2005

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév à 10:16

Silmarwen a écrit:
Belgarath a écrit:
Salut à tous!

Je voudrais avoir votre avis sur Batman begins. Certes, il est sorti il y a déjà un bout de temps (juin 2005) mais je viens juste de le voir en dvd. Le considérez-vous comme un film de fantastique?
Pour ma part, j'aide adoré malgré quelques petits trucs qui ne vont pas (histoire un peu longue à démarrer, scène d'action un peu brouillon). Cependant l'adaptation cinématographique est vraiment bien faite et le casting est excellent.
Ce Batman est très différent de celui de Tim Burton. En effet, celui de Bruton a une vision plutôt un peu rétro alors que le nouveau s'est adapté à notre monde d'aujourd'hui (et à été alors complètement revisité pour cela).

Pourquoi ne lirais-tu pas ce qu'il y a d'écrit plus haut Wink Me suis permis de fusionner ton post avec le sujet déjà créé à la sortie ciné du film.
Très bonne initiative ! Qui a dit que les modos ne fichaient rien ? Mr. Green

Effectivement, il y a de la lecture, ce qui a fait le charme de ce forum il y a quelques mois. Je dirais pour ma part et pour synthétiser que Batman Begins est une excellente adaptation de la franchise Batman, efficace et percutante, alors que les Burton, à la lisière du fantastique (cf. la "renaissance" de Selina), s'inspiraient de certains opus de la série, se concentraient sur la psychologie tourmentée de Wayne et sur les bad guys et traduisaient des préoccupations très gothiques, le tout dans une approche cinématographique révolutionnaire et fascinante.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-vance.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Begins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser