LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 King Kong - Version de Peter Jackson

Aller en bas 
+10
Mondiani photographe
pollux
graine
blackwatch
Silmarwen
lucrada
Cian
Isil
Neeva
The Great Frog
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

King Kong - Version de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King Kong - Version de Peter Jackson   King Kong - Version de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan à 5:16

Neeva a écrit:
J'avais pas vu ça sous cet angle, mais tu as raison. Le gore aurait été une trahison par rapport à l'ancienne version Very Happy

En tout cas une chose est sure, il est appelé a devenir un classique, d'ailleurs c'est un classique instantanée!!! Jackson= RESPECT ETERNEL et ce même si dans l'avenir il ne commet plus que d'incommensurables bouses cosmiques (ce qui m'étonnerait), en plus cet homme est d'un humilité qui force le respect!! la preuve? en fan inconditionnel que je suis je lui avais envoyé un mail d'encouragement pour la sortie de kong... et bien figurez vous que ce grand homme a trouvé le temps d'y répondre!!! RESPECT!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

King Kong - Version de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King Kong - Version de Peter Jackson   King Kong - Version de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan à 5:20

Neeva a écrit:
kitano jackson a écrit:
Mais je ne crois pas que ce soit une question d'autorisation mais une question de choix, pour mémoire la version de 33 n'était pas gore... et encore ce fameux respect!!!

sinon pour voir ma critique de king kong: http://www.tobefred.net dites moi ce que vous en pensez et allez y franco hein!! moi j'encaisse affraid
J'adhère totalement à ta critique... S'il fallait te faire un reproche, ce serait juste sur les quelques fautes d'orthographe Very Happy dwarf

Merci cela me va droit au coeur!!! Embarassed Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neeva
Guerrier(e)
Neeva


Nombre de messages : 500
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

King Kong - Version de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King Kong - Version de Peter Jackson   King Kong - Version de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan à 6:04

je ne sais pas si tu as reçu mon dernier MP de 3h38 (il est noté dans la boite d'envoi, et non dans les "messages envoyés"), mais je vais me coucher, bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azaram.be
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

King Kong - Version de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King Kong - Version de Peter Jackson   King Kong - Version de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan à 17:52

Neeva a écrit:
N'oubliez pas que sur le site, il y a aussi les critiques de nos collaborateurs :

http://www.lefantastique.net/cinema/critiques/sorties_detail.asp?numero=104

Et pour la première fois sur le site, la bataille entre la critique "pour" et la critique "contre" Very Happy

ça c'est trés interessant et ça devrait a mon avis se faire pour chaque film!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

King Kong - Version de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King Kong - Version de Peter Jackson   King Kong - Version de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan à 17:04

C'était juste pour dire une connerie pour le remettre en haut de la liste... voila c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

King Kong - Version de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King Kong - Version de Peter Jackson   King Kong - Version de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan à 19:58

C'est encore moi,

juste pour rajouter qu'un film a 210 millions de dollars qui se permet de faire un clin d'oeil a cannibal holocaust, ça force le respect!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

King Kong - Version de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King Kong - Version de Peter Jackson   King Kong - Version de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan à 21:10

kitano jackson a écrit:
C'est encore moi,

juste pour rajouter qu'un film a 210 millions de dollars qui se permet de faire un clin d'oeil a cannibal holocaust, ça force le respect!!! Cool

Hé oui, mais c'est pas Soderbergh derrière la caméra, c'est Jackson Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

King Kong - Version de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King Kong - Version de Peter Jackson   King Kong - Version de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan à 23:12

Si t'étais pas un homme sypnos je t'embrasserais!!! I love you I love you I love you

Mais t'es un homme.... alors rambo embrassons nous virilement mon frére!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

King Kong - Version de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King Kong - Version de Peter Jackson   King Kong - Version de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan à 13:26

kitano jackson a écrit:
Si t'étais pas un homme sypnos je t'embrasserais!!! I love you I love you I love you

Mais t'es un homme.... alors rambo embrassons nous virilement mon frére!!!

Une bonne poignée de mains devrait le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

King Kong - Version de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King Kong - Version de Peter Jackson   King Kong - Version de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan à 15:40

Sypnos a écrit:
kitano jackson a écrit:
Si t'étais pas un homme sypnos je t'embrasserais!!! I love you I love you I love you

Mais t'es un homme.... alors rambo embrassons nous virilement mon frére!!!

Une bonne poignée de mains devrait le faire lol!

Oui, bon alors si tu fais ton timide.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Kong - Version de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King Kong - Version de Peter Jackson   King Kong - Version de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King Kong - Version de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dossier King Kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser