LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dario Argento, la fin d'un mythe...?

Aller en bas 
+4
Tanaquil
kitano jackson
Sypnos
Nosferatu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Dario Argento, la fin d'un mythe...? Empty
MessageSujet: Dario Argento, la fin d'un mythe...?   Dario Argento, la fin d'un mythe...? Icon_minitimeVen 6 Jan à 20:11

A ce jour, il n'y a pas encore de topic spécialement dédié au "grand" Dario et aux vues de ce que j'ai regardé ce soir, il est grand temps de créer un collectif pour célébrer les gloires passées du maître et surtout ses échecs présents...

Dario, si tu nous lis... REVEILLE-TOI, il n'est pas trop tard... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Dario Argento, la fin d'un mythe...? Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento, la fin d'un mythe...?   Dario Argento, la fin d'un mythe...? Icon_minitimeVen 6 Jan à 20:14

Je pense que son envol vers d'autres cieux que ceux de l' Italie ( ou le cinéma est bel et bien mort ) est un bon point pour son avenir... ainsi que son désir profond de revenir à sa Trilogie des Mères.

J'espère véritablement un retour digne plutôt qu'un simple chant du cygne... So wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Dario Argento, la fin d'un mythe...? Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento, la fin d'un mythe...?   Dario Argento, la fin d'un mythe...? Icon_minitimeVen 6 Jan à 20:18

C'est vrai que ce serait bien que le grand Dario nous ponde un nouveau chef d'oeuvre... mais en est il encore capable? en a-t-il seulement envie? au vue de ces dernières bouses intergallactiques...J'y émets de sérieuses réserves . Mais l'espoir subsiste!!!

En plus ce topic tombe bien je me suis rematé deep red il y a peu... pas pris une ride ce chef d'oeuvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Dario Argento, la fin d'un mythe...? Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento, la fin d'un mythe...?   Dario Argento, la fin d'un mythe...? Icon_minitimeVen 6 Jan à 20:21

Dario il lui faut revenir à la Pellicule, au 70mm et lui donner un bon directeur photo pour qu'il transcende son matériel... je pense qu'il a encore des cartes à jouer même si pour celà, il doit plonger au tréfond de son esprit malade mais au combien intéressant cinématographiquement parlant Cool
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Dario Argento, la fin d'un mythe...? Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento, la fin d'un mythe...?   Dario Argento, la fin d'un mythe...? Icon_minitimeVen 6 Jan à 20:25

Sypnos a écrit:
Dario il lui faut revenir à la Pellicule, au 70mm et lui donner un bon directeur photo pour qu'il transcende son matériel... je pense qu'il a encore des cartes à jouer même si pour celà, il doit plonger au tréfond de son esprit malade mais au combien intéressant cinématographiquement parlant Cool

La derniére fois qu'on m'a parlé de dario argento et de cartes a jouer c'était the card player et je ne m'en suis toujours pas remis.... pukel
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Dario Argento, la fin d'un mythe...? Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento, la fin d'un mythe...?   Dario Argento, la fin d'un mythe...? Icon_minitimeVen 6 Jan à 20:33

L'indigence du budget et l'utilisation de la DV n'ont pas joué en la faveur d'un script réchauffé ... malheureusement car il y avait matière à creuser et effectuer un film véritablement tordu dans tout les sens du terme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Dario Argento, la fin d'un mythe...? Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento, la fin d'un mythe...?   Dario Argento, la fin d'un mythe...? Icon_minitimeVen 6 Jan à 20:38

Tordu... c'est sur que ça l'était... en tout cas ça semblait réalisé par un tordu!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Dario Argento, la fin d'un mythe...? Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento, la fin d'un mythe...?   Dario Argento, la fin d'un mythe...? Icon_minitimeVen 6 Jan à 20:41

kitano jackson a écrit:
Tordu... c'est sur que ça l'était... en tout cas ça semblait réalisé par un tordu!!! Laughing

Normal c'est du Dario Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Dario Argento, la fin d'un mythe...? Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento, la fin d'un mythe...?   Dario Argento, la fin d'un mythe...? Icon_minitimeVen 6 Jan à 20:52

Sypnos a écrit:
kitano jackson a écrit:
Tordu... c'est sur que ça l'était... en tout cas ça semblait réalisé par un tordu!!! Laughing

Normal c'est du Dario Cool Wink

Le probléme c'est qu'a premiére vue j'aurais plutot dit du jean rollin!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Dario Argento, la fin d'un mythe...? Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento, la fin d'un mythe...?   Dario Argento, la fin d'un mythe...? Icon_minitimeVen 6 Jan à 20:56

kitano jackson a écrit:
Sypnos a écrit:
kitano jackson a écrit:
Tordu... c'est sur que ça l'était... en tout cas ça semblait réalisé par un tordu!!! Laughing

Normal c'est du Dario Cool Wink

Le probléme c'est qu'a premiére vue j'aurais plutot dit du jean rollin!!! Laughing

Perso j'aime assez le style de Rollin, certains plan sont d'une beauté graphique Shocked

Par contre c'est un piètre directeur d'acteur et les dialogues de ses films sont le plus souvent surjoués et théatraux... aidés en celà par des comédiens pas toujours très professionels. Et vive les Raisins de la Mort ou la Morte Vivante tien Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Dario Argento, la fin d'un mythe...? Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento, la fin d'un mythe...?   Dario Argento, la fin d'un mythe...? Icon_minitimeVen 6 Jan à 20:59

Sypnos a écrit:
kitano jackson a écrit:
Sypnos a écrit:
kitano jackson a écrit:
Tordu... c'est sur que ça l'était... en tout cas ça semblait réalisé par un tordu!!! Laughing

Normal c'est du Dario Cool Wink

Le probléme c'est qu'a premiére vue j'aurais plutot dit du jean rollin!!! Laughing

Perso j'aime assez le style de Rollin, certains plan sont d'une beauté graphique Shocked

Par contre c'est un piètre directeur d'acteur et les dialogues de ses films sont le plus souvent surjoués et théatraux... aidés en celà par des comédiens pas toujours très professionels. Et vive les Raisins de la Mort ou la Morte Vivante tien Cool Wink

Premier veritable point de désaccord, car même si je respecte l'esprit rollin, ces films me semblent irregardables!!! comme du jess franco en encore plus naze (basiquement ça raconte a chaque fois l'histoire de vampiresse qui ont un appétit sexuel (homosexuel en general) trés dévellopé....) I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Dario Argento, la fin d'un mythe...? Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento, la fin d'un mythe...?   Dario Argento, la fin d'un mythe...? Icon_minitimeVen 6 Jan à 21:05

Ce sera à développer dans un Topic Franco / Rollin Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Dario Argento, la fin d'un mythe...? Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento, la fin d'un mythe...?   Dario Argento, la fin d'un mythe...? Icon_minitimeVen 6 Jan à 21:08

Sypnos a écrit:
Ce sera à développer dans un Topic Franco / Rollin Wink

Je te laisse l'honneur de l'ouvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Dario Argento, la fin d'un mythe...? Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento, la fin d'un mythe...?   Dario Argento, la fin d'un mythe...? Icon_minitimeVen 6 Jan à 22:11

kitano jackson a écrit:

La derniére fois qu'on m'a parlé de dario argento et de cartes a jouer c'était the card player et je ne m'en suis toujours pas remis.... pukel

C'est bien ce film qui m'a fait réagir et décidé de reouvrir ce topic...

Non seulement le scénario n'est pas génial (pour ne pas dire bateau), mais au niveau esthétique, c'est merdique comparé ce à quoi il nous avait habitué...
On dirait un téléfilm sur M6...
En plus, l'horreur, on la cherche un peu, sans la vraiment trouver...
Reste des fausses pistes qui ne convainquent personne, même pas le spectateur lambda que je suis... c'est dire !
Sans parler des acteurs moyens...
Un scene d'amour qui n'apporte rien sauf une fin qui ne nous emmene nulle part...

Vraiment déçu...


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Dario Argento, la fin d'un mythe...? Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento, la fin d'un mythe...?   Dario Argento, la fin d'un mythe...? Icon_minitimeSam 7 Jan à 2:34

Donc ce topic a pour but de rappeler a nos courtes mémoires quel grand homme est ce Dario!!! O.K c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Dario Argento, la fin d'un mythe...? Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento, la fin d'un mythe...?   Dario Argento, la fin d'un mythe...? Icon_minitimeSam 7 Jan à 13:23

kitano jackson a écrit:
Donc ce topic a pour but de rappeler a nos courtes mémoires quel grand homme est ce Dario!!! O.K c'est cool Cool

Oui, je suis fan de ses films... Enfin... Des anciens en tout cas Exclamation Rolling Eyes Sad Confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Dario Argento, la fin d'un mythe...? Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento, la fin d'un mythe...?   Dario Argento, la fin d'un mythe...? Icon_minitimeSam 7 Jan à 22:11

Nosferatu a écrit:
kitano jackson a écrit:
Donc ce topic a pour but de rappeler a nos courtes mémoires quel grand homme est ce Dario!!! O.K c'est cool Cool

Oui, je suis fan de ses films... Enfin... Des anciens en tout cas Exclamation Rolling Eyes Sad Confused Crying or Very sad

Personellement je n'aime pas tout, disons que je trouve que suspiria, deep red, inferno et opera sont de magnifiques chef d'oeuvres cheers cheers ... mais une autre partie de sa filmographie ne me touche pas du tout malgré son évidente qualitée I don't want that (le chat a neuf queues, l'oiseau au plumage de cristal....) et puis la derniére partie est un gachis écoeurant pukel (le fantome de l'opera, le sang des innocents, le syndrome de stendhal, THE CARD PLAYER , ou encore TRAUMA)

Voilà pour ce que j'ai a dire de mon attirance pour les oeuvres du maitre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Dario Argento, la fin d'un mythe...? Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento, la fin d'un mythe...?   Dario Argento, la fin d'un mythe...? Icon_minitimeDim 8 Jan à 0:47

Perso celui-que j'abhorre du sieur Argento c'est son Fantôme de l' Opéra...

Et je dois avoué qu'en tant que monteur j'aurais largement coupé la fin d' Opera Confused
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Dario Argento, la fin d'un mythe...? Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento, la fin d'un mythe...?   Dario Argento, la fin d'un mythe...? Icon_minitimeDim 8 Jan à 0:53

y a pas a dire le fantome de l'opera il fait pitié... et Julian sands (remember Warlock...RIDICULE) faudrait qu'il se rende compte un jour qu'il joue comme une savate!!!

Heureusement Asia est la!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Dario Argento, la fin d'un mythe...? Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento, la fin d'un mythe...?   Dario Argento, la fin d'un mythe...? Icon_minitimeDim 8 Jan à 0:58

kitano jackson a écrit:
y a pas a dire le fantome de l'opera il fait pitié... et Julian sands (remember Warlock...RIDICULE) faudrait qu'il se rende compte un jour qu'il joue comme une savate!!!

Heureusement Asia est la!!! I love you I love you I love you

Oui vive Asia... même si la teinture blonde ça le fait moyen Sad

Ps : Sands je l'aime bien... dans Warlock II qui est un excellent Anthony Hickox ( Réalisateur malheureusement trop méconnu )
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Dario Argento, la fin d'un mythe...? Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento, la fin d'un mythe...?   Dario Argento, la fin d'un mythe...? Icon_minitimeDim 8 Jan à 1:09

Sypnos a écrit:
kitano jackson a écrit:
y a pas a dire le fantome de l'opera il fait pitié... et Julian sands (remember Warlock...RIDICULE) faudrait qu'il se rende compte un jour qu'il joue comme une savate!!!

Heureusement Asia est la!!! I love you I love you I love you

Oui vive Asia... même si la teinture blonde ça le fait moyen Sad

Ps : Sands je l'aime bien... dans Warlock II qui est un excellent Anthony Hickox ( Réalisateur malheureusement trop méconnu )

Bon ben moi j'aimerais bien que quelqu'un lui dise a sands qu'il est mauvais comme une savate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Dario Argento, la fin d'un mythe...? Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento, la fin d'un mythe...?   Dario Argento, la fin d'un mythe...? Icon_minitimeDim 8 Jan à 1:11

Sands t'es un mauvais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Dario Argento, la fin d'un mythe...? Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento, la fin d'un mythe...?   Dario Argento, la fin d'un mythe...? Icon_minitimeDim 8 Jan à 1:22

Sypnos a écrit:
Sands t'es un mauvais Mr.Red
Esperons qu'il le lise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e)
Tanaquil


Nombre de messages : 671
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 30/06/2005

Dario Argento, la fin d'un mythe...? Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento, la fin d'un mythe...?   Dario Argento, la fin d'un mythe...? Icon_minitimeSam 14 Jan à 22:36

kitano jackson a écrit:

Bon ben moi j'aimerais bien que quelqu'un lui dise a sands qu'il est mauvais comme une savate!!!

Avis partagé: le seul désir que ce m'as-tu-vu à la mords-moi le nœud gothique m'inspire est de lui botter le cul à coups de savate, conformément aux lois qui régissent l'Enfer de Dante.

Mais sait-il seulement ce qu'est une savate?
S'il ne le sait pas, jamais il ne pourra s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Dario Argento, la fin d'un mythe...? Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento, la fin d'un mythe...?   Dario Argento, la fin d'un mythe...? Icon_minitimeSam 14 Jan à 23:02

Tanaquil a écrit:
kitano jackson a écrit:

Bon ben moi j'aimerais bien que quelqu'un lui dise a sands qu'il est mauvais comme une savate!!!

Avis partagé: le seul désir que ce m'as-tu-vu à la mords-moi le nœud gothique m'inspire est de lui botter le cul à coups de savate, conformément aux lois qui régissent l'Enfer de Dante.

Mais sait-il seulement ce qu'est une savate?
S'il ne le sait pas, jamais il ne pourra s'améliorer.

Oui, pas vraiment crédible comme phantome... Crawford était quand même plus convainquant... Avec cette voix tonitruante...

Et d'abord c'est pas gentil pour les savates ce que vous venez de dire... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Dario Argento, la fin d'un mythe...? Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento, la fin d'un mythe...?   Dario Argento, la fin d'un mythe...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dario Argento, la fin d'un mythe...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser