LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Beyond good and evil / Silent hill 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jul
Amibe
jul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2006

Beyond good and evil / Silent hill 1 Empty
MessageSujet: Beyond good and evil / Silent hill 1   Beyond good and evil / Silent hill 1 Icon_minitimeMar 31 Jan à 16:17

Voici 2 titres de jeux PS que j'ai beaucoup aimés:
Beyond good and evil (PS2) un jeux français, un peu pour les petits, mais au moins comme ça on ne reste pas calés pendants des heures. Un univers vraiment zen, "écolos", un rien politisé, plein de perso assez marrants, bref un jeu avec une bonne mentalité (ce que je trouve plutôt rare).
pig (justement y a un cochon vraiment sympa)
Dans un tout autre genre le premier Silent Hill, (PS1) des graphismes qui ont vieillis mais bourrés de charme. Une ambiance lourde, des déambulations dans une petite ville américaine déserte, recouverte de brouillard, des décors ultra glauques. Vraiment terrifiant (en ce qui me concerne), ne pas jouer tout seul!!! affraid

ps: et pis comme ça la rubrique n'est plus vide, c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magik_Rune
Amibe
Magik_Rune


Nombre de messages : 20
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2005

Beyond good and evil / Silent hill 1 Empty
MessageSujet: Re: Beyond good and evil / Silent hill 1   Beyond good and evil / Silent hill 1 Icon_minitimeVen 17 Fév à 6:51

Personnellement, c'est toute la série Silent Hill dont je suis fan : des ambiances morbides, des puzzles pas toujours évident, ahhhhh... Que de bons moments !

Là je suis en train de me casser la tête avec Siren, au PS2, qui est du même genre, mais avec une trame narrative à la Pulp Fiction (oui, oui, je vous jure). Très pas facile, mais immersif...

Et je suis tout à fait d'accord pour Beyond Good and Evil. Un bijou : quelqu'un sait s'il devrait y avoir une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/magik_rune/
 
Beyond good and evil / Silent hill 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent Hill de Christophe Gans
» [DVD] WITHIN TEMPTATION : The Silent Force Tour
» IDEM @ NOUVEL ALBUM : GOOD SIDE OF THE RAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser