LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 COUP DE GUEULE ET DE GRIFFES !

Aller en bas 
+20
graine
Lucie
Léa S.
Sneed
Natacha
bob
Neeva
tof
do
Raphaëlle
Sasha
alaïa
Renjy
lullaby
JessKaan
Améthyste
fabien lyraud
madoliere
Silmarwen
Denis
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tanaquil
Guerrier(e)
Tanaquil


Nombre de messages : 671
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 30/06/2005

COUP DE GUEULE ET DE GRIFFES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ET DE GRIFFES !   COUP DE GUEULE ET DE GRIFFES ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin à 16:27

Léa S. a écrit:

Et puis j'aime ton mec. C'est tout.

Lequel? Very Happy

Ouuuuuups, j'ai peut-être fait sauter le verrou parental.

Vite, zappez sur Canal Anywhere, là où est étalée «La Vie secrète des bêtes rares»: que de l'instructif!

Grazie mille, Giglio Nero.
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
Tanaquil
Guerrier(e)
Tanaquil


Nombre de messages : 671
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 30/06/2005

COUP DE GUEULE ET DE GRIFFES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ET DE GRIFFES !   COUP DE GUEULE ET DE GRIFFES ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin à 16:47

fabien lyraud a écrit:

(…)
Si des gens veulent vivre de l'écriture parce qu'ils ont les deux pieds dans la merde c'est pas moi qui leur jetterais la pierre.

Surtout que tu recevrais les brunes et odorantes projections en pleine poire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

COUP DE GUEULE ET DE GRIFFES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ET DE GRIFFES !   COUP DE GUEULE ET DE GRIFFES ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin à 20:23

Tanaquil a écrit:
Léa S. a écrit:

Et puis j'aime ton mec. C'est tout.

Lequel? Very Happy

Ouuuuuups, j'ai peut-être fait sauter le verrou parental.

Vite, zappez sur Canal Anywhere, là où est étalée «La Vie secrète des bêtes rares»: que de l'instructif!

Grazie mille, Giglio Nero.

Pourquoi mettre un verrou parental, c'est sympa la vie des bêtes Mr.Red Mr.Red Mr.Red Embarassed Embarassed Embarassed

Courage à la team oxy ! Pour ma part c'est tout ce que j'ai à dire, oui je suis gaga de leurs ouvrages, ce sont des bijoux dans tous les sens du terme, pas que littéraire mais graphique aussi... Et je dirais la même chose pour toutes les maisons d'édition qui sont en difficulté actuellement, parce que malgré les rancoeurs et autres bâtons dans les roues des uns et des autres, la culture se porte mal quand des collections disparaissent, qu'on les aiment ou pas. Je ne comprends pas toutes ces gueguerres et prises de bec intempestives des uns et des autres et personnellement ça m'ennuie au plus haut point, ce qui me chagrine c'est que le lecteur qui cherche de la qualité dans des textes va payer le prix fort, que les bons auteurs (connus ou inconnus) ne vont plus être facilement trouvables à la longue et que tout ce que le marché culturel (si on peut appeler ça comme ça) nous présente ce sont des bouses dans tous les sens du terme, tant littéraires que musicales. Plus d'identité, tout préformaté... Les filles doivent ressembler à des mannequins siliconés et trop fardés (rien à voir avec mon avatar, je pensais surtout à un groupe de filles qui se font appeler pussycat dolls... Rien que ça Rolling Eyes c'est à vomir ce truc), ça me fait peur, parce que là on va vraiment dans le désert des âmes à la longue, je ne veux pas être une cliente préformatée qui doit ressembler au produit sinon elle sera bonne à jeter.


Dernière édition par le Ven 23 Juin à 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Léa S.
Lutin(e)



Nombre de messages : 62
Localisation : Frontier
Date d'inscription : 30/07/2005

COUP DE GUEULE ET DE GRIFFES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ET DE GRIFFES !   COUP DE GUEULE ET DE GRIFFES ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin à 1:05

Tanaquil a écrit:
Léa S. a écrit:

Et puis j'aime ton mec. C'est tout.

Lequel? Very Happy

Ouuuuuups, j'ai peut-être fait sauter le verrou parental.

Vite, zappez sur Canal Anywhere, là où est étalée «La Vie secrète des bêtes rares»: que de l'instructif!

Grazie mille, Giglio Nero.

Lequel ? Le Prince. Tu sais que j'ai des goûts aristocratiques. Mr.Red

Pour le canal anywhere... vite, un lien ! (si tu as inventé ce site, il te reste 3 jours pour le programmer et le mettre on line --- ou nous fournir des liens sur des sites de "bêtes rares" de substitution -- tu ne devrais pas avoir trop de mal à en trouver... Wink

baci, Mater T. (il parait que je suis vicieuse au point de bien t'aimer... vite, confirmons la rumeur !!!!)

Léa (Mater L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unseelie.net
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE ET DE GRIFFES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ET DE GRIFFES !   COUP DE GUEULE ET DE GRIFFES ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE ET DE GRIFFES !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TA GUEULE + JACK DOPE AND NOISE + BORED HELL @SECRET PLACE
» Fight un coup au coeur!
» Besoin d'un coup de pouce !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Littérature :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser