LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réactions et commentaires

Aller en bas 
+43
Tigger Lilly
jolan
dame mathilde
Nikoala
GinyLuth
The Great Frog
Sydou
JessKaan
gaiias
lullaby
Eussé
fran
pasdidee
Perséphone
l_angeline
neodexter
volutelady
missTree
martinefa*
storax
le grimeur
Aulendil
Neeva
Lafée
Raphaëlle
JieL
Trollz
bene.vinch22
kelfin
Zelphalya
Marâa
Pers
Silmarwen
Khm
Vicomte
Frédéric
Denis
Cheshire
pogo
le Conservateur
Mnémo
lecorbeaux
myrtlaf
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
myrtlaf
Amibe
myrtlaf


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : belgique: liège et louvain la neuve
Date d'inscription : 01/01/2007

Réactions et commentaires Empty
MessageSujet: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires Icon_minitimeLun 9 Avr à 13:49

j'ai vraimen adoré cette édition, elle était vraiment beaucoup mieux...mais n'empêche j'ai été déçue du manque d'infos sur le site, j'ai découvert en fait la programation du wk en arrivant là bas, un peu dure tout de même de préparer son wk quand on ne sait pas à l'avance ce qui va se passer, à quel heure...je me suis retrouvée à courir partout pour arriver aux animations. sinon j'espère que dans deux ans on aura de beaux bracelets en tissu qu'on pourra garder plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
lecorbeaux
Amibe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2007

Réactions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires Icon_minitimeLun 9 Avr à 14:35

pourquoi ? il y avait tout les horaires sur ce site ?
http://www.trolls-et-legendes.be/horaires.htm
j'ai trouvé le site complet ^^ enfin la salle je pensais que c'était Mons expo et pas lotto expo donc on a un peu raté la sortie lol, enfin j'ai rencontré quelqu'un qui avait eu le même probleme Bad)
Sinon oui c'était genial, j'ai adoré surtout le concert de corvus corax !! il faut que je retourne à un de leur concert ^^

donc jonathan si tu passe dans le coin j'aimerais bien que l'on se fasse la même soirée ^^

Elodie.R

Sombrement-votre
Revenir en haut Aller en bas
Mnémo
Amibe
Mnémo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2007

Réactions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires Icon_minitimeLun 9 Avr à 15:40

Bonjour à tous,

je dois avouer que je suis quelque peu déçue. Je ne m'étais pas vraiment renseignée sur ce festival, et je m'imaginais à quelque chose en plein air, avec des jongleur, plein d'anims... Arf, quand j'ai vu le hangar...
Et puis je pensais que tout le monde serait costumé. Pour ma part, j'avais une robe en satin rouge recouverte de dentelle noire, et une cape bordeaux (tout le monde marchait dessus Laughing )


Mais il y a avait de très beaux ateliers! Et j'ai beaucoup aimé les concerts du samedi soirs. Si je suis venue, c'était surtout pour voir Naheulband et Corvus Corax. Je les adore Very Happy

Les gens que j'ai rencontré étaient très sympas et la cuvée des trolls était très bonne Mr.Red



Sinan, j'aurais une question: j'ai acheter pusieurs articles à l'atelier Shekwood. C'est un superbe atelier qui fabrique des articles en cuir. Est-ce que quelqu'un si les personnes qui y travaillent (très sympathiques soit dit en passant) possèdent une boutique?

Merci à ceux qui ont des renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Conservateur
Amibe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2007

Réactions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires Icon_minitimeLun 9 Avr à 17:47

Bravo aux organisateurs.
Pour ma première visite à votre évènement, je trouve cela fort réussi.
Costumes superbes et atmosphère détendue et agréable.
Je reviendrai certainement l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surnateum.org
lecorbeaux
Amibe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2007

Réactions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires Icon_minitimeLun 9 Avr à 18:22

moi aussi je compte bien revenir l'année prochaine ^^ j'était venu aussi pour les concert de corvus corax et de naheulbeuk Bad) 2 groupes que j'adore en une soirée ca fait plaisir...
coté costume, je suis resté en gothique: new rock,genre de tutu, bas resille, haut avec des manches évasée et corset , et des lentilles rayées noire et blanche ^^ j'avais hesité avec une longue robe assez medieval mais ca restait sympa tout de même
peut être que certain m'ont croisé Bad)


sinon j'ai fait des photo avec ceux qui vont faire la serie naheulbeuk ^^
euh ce que j'ai pas trop aimé c'est qu'ils nous on pas fait entrée a 18h20 comme ils étaient censés le faire, mais bon un mal pour un bien puisque ca permet de rencontrer des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Amibe
pogo


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/04/2007

Réactions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires Icon_minitimeLun 9 Avr à 20:05

le festival Troll&Fantasy se deroule tout les 2 ans pour le moment d'apres ce que j'ai entendu au festival mais si ça se fait tout les ans je suis partant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Amibe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2007

Réactions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires Icon_minitimeLun 9 Avr à 20:19

J'ai passé un excellent WE avec l'équipe de Raxxon.
Je venais pour la première fois à Mons et j'ai été ravie : très bonne organsisation, des bénévoles souriants et efficaces, une ambiance chaleureuse et familiale, des stands très très très intéressants et mon auteur fétiche, édouard brasey, présent Razz
Le rêve ^^

Un seul petit reproche, la nourriture XD
de simples sandwich auraient été mieux que ce qui était proposé (hamburger et autre hot dog ^^")

Ah, et une dernière chose, ça pourrait être intéressant de réunir chacun nos photos du festival !!
Revenir en haut Aller en bas
le Conservateur
Amibe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2007

Réactions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires Icon_minitimeLun 9 Avr à 20:43

C'est vrai que la nourriture... pig pig pig
Mais bon, s'il n'y a que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surnateum.org
lecorbeaux
Amibe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2007

Réactions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires Icon_minitimeLun 9 Avr à 20:46

oui, une partie sur le site ou on pourrait mettre nos photo Very Happy
mais oui c'est possible que ce ne soit que tout les 2 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Lutin(e)
Denis


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/04/2006

Réactions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires Icon_minitimeLun 9 Avr à 21:35

Trolls et Légendes a lieu tous les deux ans. Vous avez donc le temps de préparer vos costumes pour 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions et commentaires Empty
MessageSujet: Réactions et suggestions   Réactions et commentaires Icon_minitimeLun 9 Avr à 21:50

Toute l'organisation de Trolls & Légendes tient à chaleureusement remercier tous les participants au festival: invités, bénévoles, visiteurs. Vous avez tous contribué à la réussite de ce festival: près de 12.000 visiteurs (chiffres officiels annoncés sous peu) dont 4500 rien que pour les concerts !

Rendez-vous en 2009 pour Trolls & Légendes III !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Vicomte
Amibe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2007

Réactions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires Icon_minitimeMar 10 Avr à 0:04

Comme dit ici: http://pilgrimage.hmt-forum.com/viewtopic.php?t=2113&start=15: félicitations et merci !

Je voulais juste ajouter, suite à quelques discussions, que nous avons la chance d'être la "plaque-tournante" (une habitude belge je pense pour des domaines variés) de groupes qui parfois sont connus en France mais n'y passent pas encore. C'est le cas en tout cas d'Omnia et Faune. Et beaucoup de Français, venant pour cette occasion, ont été enchantés (en plus de découvrir un peu plus leurs voisins si méconnus).
Je dirais même que certains ont découverts que la Belgique était parfois plus proche de leur région que d'autres coins de l'hexagone.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khm
Amibe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2007

Réactions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires Icon_minitimeMar 10 Avr à 0:14

L'ambiance était très chouette, les concerts d'une excellente qualité mais, parce qu'il y a un mais, je me suis senti lésé.

Je m'explique, j'ai participé a Troll et légendes pour faire découvrir des jeux de plateaux et autres aux gens interessés. C'est une passion et j'ai toujours beaucoup de plaisir a la partager. Tout les membres d'associations venues dans ce but sont la pour faire vivre la partie dédiées aux jeux lors de ce festival.
J'ai été particulièrement déçus de m'apercevoir qu'aucun ticket boisson ou petite colation n'avait été prévue pour ce cas particulier.
L'important n'étant pas la quantité mais le geste en lui même, tout les gens avec qui nous en avons discuté lors des deux jours étaient d'accord avec nous. Un ticket donnant droit à un sandwich aurait été amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Réactions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires Icon_minitimeMar 10 Avr à 11:41

Alors tétanisée devant Luka d'Omnia... Du coup, pas pu lui demander des conseils pour un didjeridoo.

Grosse timide devant Alan Lee et Stan Nicholls.

Et finalement, contente de n'avoir pas pu faire le tour des stands, parce que mon porte monnaie en aurait pris un sale coup... Déjà que j'ai trop dépensé, mais bon ça va encore c'était un budget prévu. Sinon, vrai que pour la nourriture Sad Mais j'ai une idée derrière la tête et je vais la travailler pour être prête dans deux ans.

Gros bisouxxx à Dame Mathilde et son talent pour trouver des trésors, il est en lieu sûr et va être amélioré avec le temps ; et même si tu t'adressais à des enfants, j'ai reçu une belle leçon et tu m'as rappellé quelques points d'éthiques... Ca fait du bien de temps en temps.

En conclusion, dur dur de revenir dans la réalité et de retourner bosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Pers
Amibe
Pers


Nombre de messages : 21
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2007

Réactions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires Icon_minitimeMar 10 Avr à 12:07

Véritablement fantastique ce week-end !
Les jumelles maléfiques et moi sommes restées les deux jours et nous en avons largement profité (même que nos jambes et pieds crient encore "douleur !!").
C'est vrai que le côté plein air d'il y a 2 ans était sympa, mais ça l'aurait moins été s'il avait copieusement draché...donc OUI au nouvel aménagement de Mons Expo, surtout apréciable pour la grande salle de concert qui a rendu le son mille fois meilleur !
Un véritable bonheur de revoir Faun, Omnia, Naheulbeuk et de découvrir Corvus Corax (que j'avais dû zapper la dernière fois pour cause de train à prendre, problème résolu cette année par la magie du camping albino )

En bref, un gros bravo et merci aux organisateurs, bénévoles, invités, groupes qui ont fait de ce week-end une grande réussite !

Concernant la pitance, pas de problème particulier avec les hamburgers et les hot dogs, il suffira juste de rajouter un avertissement : "pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour", et le tour sera joué! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://lanerserie.wordpress.com/
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires Icon_minitimeMar 10 Avr à 12:29

Very Happy
Merci Pers. Tu as tout à fait mis le doigt sur le point important. Le plein air, c'est magnifique quand il fait beau mais en cas de temps frisquet ou pluvieux, bonjour le marasme... Par ailleurs, Mons.Expo, que je ne qualifierais pas de hangar, offre de nombreux avantages en termes de loges, électricité, internet, etc. Il est clair qu'un beau château-fort dans un parc équipé d'une salle de spectacle serait génial mais voilà, on n'en a pas rabbit
Concernant la nourriture, nous essayerons d'améliorer les choses la prochaine fois. Je n'étais pas favorable au hamburger frites mais il faut parfois composer. Ce n'est certainement pas le point le plus crucial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Marâa
Amibe
Marâa


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Mons - belgique
Date d'inscription : 25/09/2006

Réactions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires Icon_minitimeMar 10 Avr à 12:47

Je me suis bien amusée, et j'ai même regretté de ne pas avoir été présente à la première édition!
Superbe organisation (organisant moi de temps à autre, j'ose à peine imaginer le boulot derrière l'évènement !), stands très intéressants (j'ai craqué sur un corset de Lafée corsetée Mr. Green ) et bien variés.
Perso je n'ai rien à redire, j'aime les frites et hamburgers alors question repas, pour moi c'était nickel .
Alors les concerts ! Wow ! pirat Génial !
Si je pouvais émettre un souhait c'est de voir le festival devenir annuel bounce

Et s'ils passent par là coucou/bisous à tous ceux que j'ai rencontré lors du festival : Nashera et ses potes cinglés, Angelina, Miss araignée, the Great Frog, Frédéric !


Dernière édition par le Mar 10 Avr à 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ciewickedmystic.no-ip.be
Zelphalya
Lutin(e)
Zelphalya


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires Icon_minitimeMar 10 Avr à 13:00

C'est vrai que les animations plein air c'est sympa mais je préfère la sécurité d'un toit (j'ai vu Elfica sous la flotte, je peux vous dire que ça a vraiment tout gaché).

On m'a fait remarquer une mauvaise signalisation (ils ont failli faire demi-tour malgré les affiches parce qu'ils ne trouvaient pas l'entrée Rolling Eyes et ils ont traversé l'autoroute affraid

Pour la nourriture, je m'attendais à des tickets pour exposants vu qu'il y en avait en 2005, du coup j'avais pas prévu et j'avoue avoir un peu mal au portefeuille vu que le samedi j'avais pas le temps de faire la queue pour les sandwichs, les plats complets sont un peu cher tout de même. Dommage aussi que les frites seules étaient proposées qu'à la fin. Ca manquait aussi de café/thé pour se tenir éveillé. Mais ça je suppose que c'est plutôt la brasserie Lebuisson qui gérait.

J'ai pas pris énormément de temps pour faire le tour, notamment côté jeu, par contre quand on vient de la partie centrale vers le côté jeu, ça fait un effet vide parce qu'il n'y a pas de cloisons et on a du mal à voir où est quoi.

J'ai apprécié les concerts même si j'étais tellement dans un état de fatigue avancé que j'étais super grognon et j'ai passé Corvus Corax assise contre le mur du fond à somnoler en râlant. J'aurais voulu voir après Omnia mais j'arrivais plus à tenir debout alors quand je suis allée à la voiture m'assoir un peu, je me suis dite que si je restais encore j'allais plus être en mesure d'appuyer sur les pédales pour rentrer Razz.


En tout cas j'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
kelfin
Amibe
kelfin


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 25/04/2006

Réactions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires Icon_minitimeMar 10 Avr à 13:36

Quel festival agréable. Le choix du Mons.Expo était excellent. De l’espace, de l’espace et encore de l’espace (ce qui, à mon goût, manquait à la première édition). Une très bonne ambiance, des auteurs/dessinateurs vraiment sympathiques et accueillants (dommage que Denis Labbé n’était pas plus souvent à sa place, j’aurais aimé avoir une petite signature Smile ). Allan Lee semble être quelqu’un de vraiment très gentil. Quel plaisir de le rencontrer.
Du côté des concerts c’était également une grande réussite. Le son était de meilleure qualité, l’affiche superbe (haaa Omnia, je ne m’en lasserai jamais). Rien à redire.
Un grand bravo aux organisateurs et vivement la prochaine édition.


Dernière édition par le Mar 10 Avr à 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
Lutin(e)
Zelphalya


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires Icon_minitimeMar 10 Avr à 13:52

J'oubliais, on a eu deux petits soucis technique (rien de bien grave) sur le stand :
Le premier concerne les grilles d'affichages, une grille c'est un peu juste, on a du piquer celle de nos voisins le dimanche (on avait remarqué qu'ils ne l'avaient pas utilisée le samedi, d'ailleurs un GRAND MERCI à eux pour leur gentillesse).
Le second, on avait une rallonge, on a scotché comme on a pu mais comme on avait que du petit ruban ou très peu de gros ruban, ça n'a pas tenu, les gens traînent trop les pieds, il aurait fallu scotcher l'intégralité du cable avec un large ruban adhésif. Donc faudra essayer de prévoir du gros ruban adhésif en quantité. (J'essayerai d'y penser aussi de notre côté Razz).

Par contre c'était agréable d'avoir de la place derrière, ça a beaucoup servit notamment à Legolas et Gandalf Very Happy.

Autre remarque que l'on s'était faite avec Franck Boucher, on a trouvé dommage qu'Alan Lee n'ait pas été accompagné pour faire le tour du festival, je pense que ça aurait fait plaisir à tout le monde et lui aussi probablement, je crois, même si j'avoue que ça serait pas facile vu qu'il y aurait forcément un groupe de fan prêts à bondir autour Razz. Enfin, à voir avec l'invité, c'est plus une idée qu'une critique Smile. Disons qu'en tant qu'amateur de Tolkien, on aurait aimé pouvoir montrer ce qu'on a, mais lui apporter le stand sur le sien, c'est un peu dur Very Happy, heureusement que Franck a pu montrer sa maquette à la fin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
bene.vinch22
Amibe
bene.vinch22


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

Réactions et commentaires Empty
MessageSujet: félicitations   Réactions et commentaires Icon_minitimeMar 10 Avr à 15:05

je tenais a féliciter les organisateurs du festivale, il était génial
il y avait des gens de pleins de nationalités et les artisant qui étaient présent étaient très nombreux

j'ai pu avoir mes dédicaces de naheulbeuk ;-)

et super les mangas qui passaient dans la salle de conférence, ca ma donné envie de revoir tous les gundam seed ;-)

merci encore pour ce festivale

et vivement le prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benevinch22.skyblog.com
Trollz
Amibe
Trollz


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

Réactions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires Icon_minitimeMar 10 Avr à 15:50

Bon et bien... VIVEMENT DANS 2 ANS !!!!!!

Merci d'avoir crée un tel fest', bonne ambiance, rencontre sympa etc... donc un excellent week end forcement.

Juste un p'tit truc pour le coin bouffe, une ambiance plus "banquet/taverne" aurait été bien sympa. Surtous avec la p"tite scene, les El Triczines aurait pu y mettre le feu avec un petit espace pour dancer etc... les pov' ils etaient dans un p'tit coin. Tous comme l'amine des duels aurait pu etre fait sur cette scene avec les soifoires et mangeurs comme publics, cela aurait pu aussi donner qqchose de bien marrant.

A dans deux ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JieL
Amibe
JieL


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Tangissart
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires Icon_minitimeMar 10 Avr à 17:03

Merci pour tous vos encouragements!

Zelphalya, tu mets le doigt dessus quand tu dis qu'Alan Lee aurait été assailli par une horde de fans.. ça a d'ailleurs été le cas, quand il a voulu rentrer le soir on a bien mis 30 minutes pour faire 50m, alors qu'il n'y avait plus qu'une 15aine de personnes dans l'espace restauration ^_^'

Cet homme, en plus d'être un artiste extrémement talentueux, est la gentillesse même. Il n'a pas voulu aller manger à midi tant que des gens faisaient la file pour une dédicace, et il n'a jamais refusé de parler à ceux qui l'arrêtaient... Je l'ai accompagné pendant la soirée de dimanche, on tâchait un peu de le ménager après une longue journée, mais il insistait pour qu'on laisse passer tout le monde - tant qu'il pouvait voir Omnia. On est arrivés juste à temps...
Pour tout vous dire, il n'a eu l'occasion de manger le soir qu'après le concert d'Omnia.

En tous cas, il a été tout à fait impressionné par la maquette de Franck, ça je peux vous l'assurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Raphaëlle
Lutin(e)
Raphaëlle


Nombre de messages : 51
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Réactions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires Icon_minitimeMar 10 Avr à 18:33

Un petit mot pour dire que j'ai trouvé ce festival super, bien que je n'ai pu voir que le pôle édition et le marché féerique ( fallait bien tenir le stand Mr. Green ). L'équipe de bénévole était très sympatique et souriante c vrai et j'ai complètement craqué sur Faun et Omnia que je ne connaissais pas (c la honte? Laughing je vais me rattrapper en achetant leur CDs :p). C'était super de voir tous ces gens en costumes (y en avait vraiment de très impressionnants!) et de faire des connaissances à droite et à gauche. Seul petit "oups" : la nourriture Mr. Green Mais c'est vrai que c'était pas le plus important dwarf
C'était convivial et on avait des musiciens pas loin de notre stand....enfin bref, on reviendra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feesdivers.fr
Lafée
Amibe



Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : limoges
Date d'inscription : 24/06/2006

Réactions et commentaires Empty
MessageSujet: merci   Réactions et commentaires Icon_minitimeMar 10 Avr à 19:43

je crois que toutes mes pensées sont regroupées un peu partout .... lol

Effectivement ile ts difficile de se remettre ce festival, de revenird ans le monde réél. J'étais bien dans mon costume moi !!! lol


POur els organisateurs un grand merci, et reposez vous bien vous le méritez. Tout était très bien orchestré. Les visiteurs étaient là, la diversité des stands aussi.

Mes petiets pensées ^pour 2009, ce ne sont aps des reproches comme je l'ai déjà expliqué à Fred, juste des suggestions :
- un petit quelque chose pour les exposants (1 ticket bouffe, une réduc concert que je ne regrette pas trop de ne pas avoir vus car on en auraient loupé pas mal en fait car le marché à fermé assez tard en fait... d'autant plus pour un petit prix...)

- un peu plus de "troubadours" et animations dans les "rues" du marché et des différents poles . Ca manquait un peu, ou rien qu'une bonne musique de fond médiévale.


Voili voilou; mais nous on ets partant pour dans deux ans à Mons expo !!!!!!!!!!!!!!!


bises à toute l'équipe d'une petite fée contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-corsetee.com
Contenu sponsorisé





Réactions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions et commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Trolls & Légendes - 7 & 8 avril 2007 - Mons Expo :: L'après festival-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser