LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Joan Osborne - Folk Blues Diva

Aller en bas 
AuteurMessage
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Joan Osborne - Folk Blues Diva Empty
MessageSujet: Joan Osborne - Folk Blues Diva   Joan Osborne - Folk Blues Diva Icon_minitimeSam 29 Déc à 15:05

J'avais envie, pour faire vivre ce forum, de parler d'une grande chanteuse américaine qui a fait une petite étincelles au milieu des années 90 avec son deuxième album Relish et surtout la fameuse chanson one of us. Après plus vraiment de nouvelles. Elle a disparu des ondes après cette chanson, mais ce n'est pas sans compter ses fans (je ne sais pas combien nous sommes en Europe) en tout les cas je ne l'ai pas oubliée et dès que je peux accéder à l'un de ses albums je m'arrange pour me le prendre. A l'heure actuelle je dois êtes en possession de 3 d'entre eux et je suis en retard de deux de ses sorties... Dès que le les trouvent rabbit

Joan Osborne - Folk Blues Diva 2937


Etudiante en cinéma, c'est en voulant payer ses études qu'elle est tombée dans le blues, au fur et à mesure qu'elle rentrait dans cet univers elle a finit par se faire un nom au point de finir par créer son propre label et d'auto produire son premier album tirés qu'à 5000 copies. Cet EP se vend comme des petits pains ayant pour conséquence la signature avec une major. Son album Relish par la suite fut un immense succès, sa chanson one of us fût même sujet à polémique auprès de certains groupes religieux. Cette femme vit avec son époque et ses idées politiques et spirituelles lui ont permis de participer à certaines manifestations feministes. Ses albums suivant ont eu moins de succès que Relish mais elle est l'une des plus grandes découvertes des années 90.

Sa discographie :

2007 Breakfast in Bed [Borders Exclusive]
2007 Breakfast in Bed
2006 Pretty Little Stranger
2005 Christmas Means Love [Barnes & Noble Exclusive]
2005 Christmas Means Love
2002 How Sweet It Is
2000 Righteous Love
1995 Relish
1991 Soul Show: Live at Delta 88

One of us video

Santa Teresa video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
 
Joan Osborne - Folk Blues Diva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacush blues
» Omnia - Groupe de pagan folk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Musique :: Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser