LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Omnia - Groupe de pagan folk

Aller en bas 
+17
Shinou
missTree
Peredur
Trollz
Zelphalya
Mich
Elwing Isiliel
Pers
Marâa
Corriel
Nahani
storax
Bran
Frédéric
Anaconda
kelfin
Silmarwen
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Omnia - Groupe de pagan folk Empty
MessageSujet: Omnia - Groupe de pagan folk   Omnia - Groupe de pagan folk Icon_minitimeMar 2 Mai à 18:14

Omnia - Groupe de pagan folk Logoblackbg3oo

Où les croyances rejoignent la musique pour une expérience magique.

Omnia n'est pas seulement un groupe musical, ce sont aussi des païens qui essayent, à travers leur musique, de vivre leur spiritualité au grand jour. Ils croient profondément dans les forces de la nature, dans les croyances anciennes, celtiques mais aussi egyptiennes et tellement d'autres.

Ils ont confiance dans toutes croyances qui construisent l'humain au plus haut degré de sa spiritualité et rejettent le matérialisme des religions notamment monothéistes.

Je ne sais pas comment exprimer les sensations que j'ai ressenties en les écoutant à Anthisnes, car c'était vraiment une expérience mystique pour moi. Leur musique est merveilleuse, certes, mais ce sont de véritables bardes, et oui TornaoD n'est pas seul et j'en suis ravie et émerveillée. Car tant de splendeur ne peuvent pas laisser insensible.

Je souhaite une longue existence à ce groupe et pleins de bonnes choses à tous ses membres.

Blessed be Jenny, Joe, Luka et Sic...

Omnia - Groupe de pagan folk Logoblackbg3oo


Dernière édition par le Jeu 15 Juin à 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
kelfin
Amibe
kelfin


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 25/04/2006

Omnia - Groupe de pagan folk Empty
MessageSujet: Re: Omnia - Groupe de pagan folk   Omnia - Groupe de pagan folk Icon_minitimeMar 2 Mai à 22:14

très sympa le petit texte sur les Anthinoises dans leur site.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Omnia - Groupe de pagan folk Empty
MessageSujet: Re: Omnia - Groupe de pagan folk   Omnia - Groupe de pagan folk Icon_minitimeMar 2 Mai à 22:48

Ca ne m'étonne pas tant que ça avec des êtres aussi merveilleux qu'eux, ils ont une très belle âme tous et ça se ressent dans leur musique. Normal que le public ait adhéré. Ce sont de vrais bardes... je vous le dis Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Anaconda
Amibe
Anaconda


Nombre de messages : 26
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Omnia - Groupe de pagan folk Empty
MessageSujet: Re: Omnia - Groupe de pagan folk   Omnia - Groupe de pagan folk Icon_minitimeMer 3 Mai à 22:44

Tu es vraiment, et à raison , sous le charme ! Cool
Ils m'ont aussi épaté aux Anthinoises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Omnia - Groupe de pagan folk Empty
MessageSujet: Re: Omnia - Groupe de pagan folk   Omnia - Groupe de pagan folk Icon_minitimeMar 9 Mai à 11:07

De toute façon difficile d'être insensible. D'ailleurs, j'aimerai savoir (si des gens ayant des clubs ou autres) sur l'ile de France pour avoir un ou plusieurs concerts (ben ui pour que le groupe rentre dans ses frais). Siou plait !!! Pourquoi il n'y aurait que la Belgique et les pays autour de la Hollande qui auraient le droit de les écouter rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Omnia - Groupe de pagan folk Empty
MessageSujet: Re: Omnia - Groupe de pagan folk   Omnia - Groupe de pagan folk Icon_minitimeSam 23 Sep à 14:15

En concert le 13 octobre à Bruxelles et moi je ne pourrais pas y être parce que j'ai pas pu avoir ma journée... *Gros soupirs* Luka... *Snif* *Snif*

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Omnia - Groupe de pagan folk Sminimoon12


C'est po zuste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

Omnia - Groupe de pagan folk Empty
MessageSujet: Re: Omnia - Groupe de pagan folk   Omnia - Groupe de pagan folk Icon_minitimeDim 24 Sep à 13:09

Qui c'est qui les invite, tu crois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Omnia - Groupe de pagan folk Empty
MessageSujet: Re: Omnia - Groupe de pagan folk   Omnia - Groupe de pagan folk Icon_minitimeDim 24 Sep à 14:37

Frédéric a écrit:
Qui c'est qui les invite, tu crois Mr.Red

ui je sais c'est nous Sad Dites vous pourrez leur faire mon coucou...

Et dire à luka que je suis amoureuse de lui... Oups ! j'ai rien dit là.

Enfin bref ! Avec TornaoD c'est mon groupe préféré et je ne pourrais pas être là, bah vais me consoler avec TornaoD ce soir là, à défaut d'être à bruxelles. Shit Suis verte. Evil or Very Mad

Ah et vous pourrez demander à Jenny où elle en est des adresses que je lui ai refilées ? Est-ce que Paris serait dans leur programme les mois qui viennent... Siou plait Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Bran
Amibe
Bran


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/09/2006

Omnia - Groupe de pagan folk Empty
MessageSujet: Re: Omnia - Groupe de pagan folk   Omnia - Groupe de pagan folk Icon_minitimeLun 25 Sep à 18:47

C'est pas eux qui jouent aussi avec Faun ? le groupe de musique medievale allemand?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

Omnia - Groupe de pagan folk Empty
MessageSujet: Re: Omnia - Groupe de pagan folk   Omnia - Groupe de pagan folk Icon_minitimeMar 26 Sep à 0:31

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Bran
Amibe
Bran


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/09/2006

Omnia - Groupe de pagan folk Empty
MessageSujet: Re: Omnia - Groupe de pagan folk   Omnia - Groupe de pagan folk Icon_minitimeJeu 28 Sep à 13:04

Il y a une telle actu en cemoment qu'on a du mal a suivre...

entre McKennit, lisa Gerrard Qntal ect...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

Omnia - Groupe de pagan folk Empty
MessageSujet: Re: Omnia - Groupe de pagan folk   Omnia - Groupe de pagan folk Icon_minitimeVen 29 Sep à 0:35

Quoi Mc Kennit et Gerrard jouent à Bruxelles ??
Omnia et QNTAL, c'est ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Bran
Amibe
Bran


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/09/2006

Omnia - Groupe de pagan folk Empty
MessageSujet: Re: Omnia - Groupe de pagan folk   Omnia - Groupe de pagan folk Icon_minitimeVen 29 Sep à 14:39

oups pardon ... non pas encore mais le tour de McKennitt devrait pas tarder puisqu'elle a commencer quelques concert en Espagne ...

Lisa Gerrard, vue le battage médiatique... Esperons qu'il y ait une tournée

non je parler surtout de tous les cd et DVD a acheter pour les prochains mois

perso je vais bouffer des pattes je crois


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Omnia - Groupe de pagan folk Empty
MessageSujet: Re: Omnia - Groupe de pagan folk   Omnia - Groupe de pagan folk Icon_minitimeVen 29 Sep à 14:58

Bran a écrit:
oups pardon ... non pas encore mais le tour de McKennitt devrait pas tarder puisqu'elle a commencer quelques concert en Espagne ...

Lisa Gerrard, vue le battage médiatique... Esperons qu'il y ait une tournée

non je parler surtout de tous les cd et DVD a acheter pour les prochains mois

perso je vais bouffer des pattes je crois


Smile

Eh bien, si tu veux parler de ces artistes tu as le droit de créer un topic à leur sujet... Là c'est Omnia et leur prochaine apparition à Bruxelles. Et zut ! Z'ai encore envie de pleurer vais pas pouvoir y être Sad *Gros soupirs*

Rhooo elle sont chouettes ces photos !!!

Omnia - Groupe de pagan folk A1_p10
Luka Embarassed et Sic


Omnia - Groupe de pagan folk A1_p13
Merveilleuse Jenny

Omnia - Groupe de pagan folk A1_p18
Joe le super guitariste !!!


Ces photos ont été prises sur le site du groupe et sont donc copyright d'Omnia et de leurs auteurs www.omnia-neocelt.com

Voilà, c'était pour relancer le débat dans la bonne direction Mr. Green

Et pi Omnia... Vous aimeeuuuhhhh !!!

Omnia - Groupe de pagan folk Sminimoon03


Ah hum !!! Oups ! Embarassed Euuhhh !!! Pardon, j'édite Embarassed Ben quoi je trouve que John lui va mieux... ui ui ! Je corrige Embarassed Embarassed Embarassed Mr.Red


Dernière édition par le Sam 30 Sep à 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

Omnia - Groupe de pagan folk Empty
MessageSujet: Re: Omnia - Groupe de pagan folk   Omnia - Groupe de pagan folk Icon_minitimeSam 30 Sep à 9:35

Le guitariste d'appelle Joe ou Joseph rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
storax
Amibe
storax


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2005

Omnia - Groupe de pagan folk Empty
MessageSujet: Re: Omnia - Groupe de pagan folk   Omnia - Groupe de pagan folk Icon_minitimeDim 21 Jan à 14:32

Super, l'interview sur le site! thumright

Mais j'ai une question : que signifie "paganiste" par rapport à "païen"? C'est un néologisme? (je ne l'ai trouvé dans aucun dico Embarassed )
EDIT : ah voilà, j'ai trouvé : "par changement de suffixe, on a formé paganiste - adj. et n., synonyme très rare de païen". (A.Rey, Dictionnaire historique de la langue française)

Devenu donc moins rare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Omnia - Groupe de pagan folk Empty
MessageSujet: Re: Omnia - Groupe de pagan folk   Omnia - Groupe de pagan folk Icon_minitimeDim 21 Jan à 14:45

ui on pourrait même parler de néo-païen...

Sil' the pagan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Nahani
Amibe



Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

Omnia - Groupe de pagan folk Empty
MessageSujet: Re: Omnia - Groupe de pagan folk   Omnia - Groupe de pagan folk Icon_minitimeLun 22 Jan à 0:40

c'est magnifique.... Razz
au fait ça veut dire quoi OMNIA?
Revenir en haut Aller en bas
Corriel
Amibe
Corriel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2007

Omnia - Groupe de pagan folk Empty
MessageSujet: Re: Omnia - Groupe de pagan folk   Omnia - Groupe de pagan folk Icon_minitimeSam 27 Jan à 4:08

Omnia signifie "tout" en latin. J'ai lu quelque part qu'au début il y avait un groupement de personnes du nom de "Omnia Chaos est" ou "Omnia est Chaos" (tout est chaos). Il s'est plus tard cindé en Omnia (qui a fini par être le groupe musical que nous connaisson) et Chaos, un groupement de spectacles pyrotechniques excellent ! Leur site : http://www.flamesofchaos.nl/
Revenir en haut Aller en bas
http://corriel.com/
Marâa
Amibe
Marâa


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Mons - belgique
Date d'inscription : 25/09/2006

Omnia - Groupe de pagan folk Empty
MessageSujet: Re: Omnia - Groupe de pagan folk   Omnia - Groupe de pagan folk Icon_minitimeDim 28 Jan à 13:21

J'ai hâte de les voir, on en dis tellement de bien ! De même pour Faun.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciewickedmystic.no-ip.be
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Omnia - Groupe de pagan folk Empty
MessageSujet: Re: Omnia - Groupe de pagan folk   Omnia - Groupe de pagan folk Icon_minitimeDim 15 Avr à 13:15

Bon petit up, mal sur moi ça fait longtemps que je ne me suis pas occupée de ce post... Donc voici, sauf changement de dernière minutes les prochains concerts du groupe si vous avez l'opportunité d'être pas loin, profitez en.

21-4-2007 Extra long OMNIA concert at the 'Ancienne Belgique' in the 'ABClub', Brussels, Belgium. (apparemment ce concert serait complet suite aux propos de Joe lors du concert de Trolls & Légendes 2007, dans le doute je mets quand même l'information).
30-4-2007 'Beltaine PaganFolk Festivall' at Castle Burg, Solingen, Germany (just 200 km. from Utrecht, NL): Medieval festival with Omnia, Rabenschrey and more....more info will follow!

5-5-2007 >> Cancelled! 'Europe Day' in Brussels, Belgium. Cancelled! <<
6-5-2007 Labadoux festival, more info will follow!
26-5-2007 ARMATI-EQUITES Pfingstfestival 2007 Medieval Festival; Location: Waldreichenbach near Illertissen (Germany) Concert starts: 21:00

2-6-2007 Scotland Festival, Dordrecht, NL.

6-7-2007 Double Concert with Faun in the Faerytale Castle 'Schloss Thun', Switserland
7-7-2007 Night concert at the 4-day Tolkienesque festival 'Mittelerde Fest', Leuk-Stadt, Switserland.
21-7-2007 '2.Seenacht-Traumreise', Thuringen (D), Medieval Festival on a Lake with an evening of dreamy music. More info will follow!
28-7-2007 Anno Domini 1407. A great medieval market/fair within the city walls of ancient of Luxemburg (L) itself. Omnia will play various different sets each day (time schedule will be made on the day itself so be early!)
29-7-2007 Anno Domini 1407. A great medieval market/fair within the city walls of ancient of Luxemburg (L) itself. Omnia will play various different sets each day (time schedule will be made on the day itself so be early!)

3-8-2007 CASTLEFEST! OMNIA plays the main stage next to Faun, Francesco Banchini, The Medieval Baebes and Transit Poetry. This is THE Pagan/Medieval/neo-Hippie festival of the year! And as freaky things do happen there... Sic did strip on stage last time, so you never know what will happen on this one! Well, but seriously folks, if you're going to only one Dutch event this year......go to this one in Lisse (NL)! See you there...
4-8-2007 CASTLEFEST!! (Lisse, NL)
5-8-2007 CASTLEFEST!! (Lisse, NL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Pers
Amibe
Pers


Nombre de messages : 21
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2007

Omnia - Groupe de pagan folk Empty
MessageSujet: Re: Omnia - Groupe de pagan folk   Omnia - Groupe de pagan folk Icon_minitimeJeu 19 Avr à 11:34

J'ai pu réserver hier des places pour le concert du 21 avril.
Je crois que Joe avait dit qu'il restait une centaine de places. Je ne sais pas combien il en reste à présent, mais si vous voulez les voir à Bruxelles (vu que le concert du 5 mai est annulé Sad ), hâtez-vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lanerserie.wordpress.com/
Elwing Isiliel
Amibe
Elwing Isiliel


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Omnia - Groupe de pagan folk Empty
MessageSujet: Re: Omnia - Groupe de pagan folk   Omnia - Groupe de pagan folk Icon_minitimeMar 24 Avr à 22:35

Comme pour Faun, une belle découverte du T & L... Pas pu être à Bruxelles le 21 pour cause de présentation à préparer Crying or Very sad
Vivement qu'ils reviennent en Belgique...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Amibe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2008

Omnia - Groupe de pagan folk Empty
MessageSujet: Re: Omnia - Groupe de pagan folk   Omnia - Groupe de pagan folk Icon_minitimeJeu 17 Jan à 15:12

Du nouveau chez Omnia! Afin de remercier nos fans pour leur soutien, nous avons décidé de créer un "fanclub", le PaganClan. Complétement gratuite, l'affiliation vous permet de recevoir tous les trois mois le fanzine "The Raven Times", dont vous pouvez demander la version en français, anglais, allemand ou néerlandais. La première édition est sortie le week-end dernier.
Pour vous inscrire, voir le menu "FanClub" du site www.omnia-neocelt.com et c'est parti!

Quelques nouvelles en vrac pour ceux que cela intéresse: l'album Alive! marche du tonnerre, l'agenda concert commence à bien se remplir, et pour cet été, nous sommes en train de fignoler un DVD, je ne vous dis que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Omnia - Groupe de pagan folk Empty
MessageSujet: Re: Omnia - Groupe de pagan folk   Omnia - Groupe de pagan folk Icon_minitimeJeu 17 Jan à 18:14

Ah ben tant mieux... parce que la blague du "Un groupe à vendre" m'a fait rire jaune la dernière fois Sad

Dis... Y aura quoi dans le DVD ??? cyclops Hu hu !!! Ah ben j'attends ça avec impatience alors... Tiens ça me fait penser qu'il va falloir que j'aille télécharger mon exemplaire de Raven moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Contenu sponsorisé





Omnia - Groupe de pagan folk Empty
MessageSujet: Re: Omnia - Groupe de pagan folk   Omnia - Groupe de pagan folk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omnia - Groupe de pagan folk
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joan Osborne - Folk Blues Diva
» Photos
» [22-02-2015]Cernunnos Pagan Festival 8@Paris(FR)-Infos/News:
» recherche groupe de JDR sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Musique :: Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser