| Un site de fou non fantastique! | |
|
+4Vance Neeva spidergirl Belgarath 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belgarath Amibe
Nombre de messages : 2 Localisation : France-Yvelines-Paris Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Un site de fou non fantastique! Ven 16 Sep à 19:21 | |
| Salut à tous! Depuis un certain temps déjà je m'amuse comme un fou à déchiffrer les énigmes que propose ce site, aller jetter un coup d'oeil... Mais attention, vous pouvez y passer des jours sans rien trouver! C'est à s'arracher les cheveux! http://www.ouverture-facile.com | |
|
| |
spidergirl Lutin(e)
Nombre de messages : 64 Localisation : n'importe où mais ailleurs Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Sam 17 Sep à 16:24 | |
| je suis allée sur le site, et bine que pas forcément très douée en énigme, j'ai commencé le premier niveau. Sur ces entrefaites, mon ami a débarqué derrière mon épaule, l'air trèèès interessé, je l'ai laissé tenté de faire mieux que moi (c'était aps dur j'étais bloquée), et il s'est excité desus 1heure. je ne sais pas s'il a réussi, car je suis partie lire! ça a l'air très prenant du peu que j'ai vu!! Tu es arrivé loin | |
|
| |
Belgarath Amibe
Nombre de messages : 2 Localisation : France-Yvelines-Paris Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Sam 17 Sep à 19:34 | |
| Le début n'est pas le plus facile. Il faut comprendre comment fonctionne les énigmes (un conseil, sert toi de l'URL et n'oublie pas non plus de lire le titre de la page...). Rassure moi, tu as quand même réussi à passer le premier niveau? Par contre, oui, ce jeu est effectivement très prenant... Je suis obligé de me forcer pour que cela ne déborde pas sur mon temps de travaille... Je suis au niveau 20 mais il y en a 80 je crois... | |
|
| |
Neeva Guerrier(e)
Nombre de messages : 500 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Dim 18 Sep à 2:23 | |
| c'est malin d'avoir donné ce lien !!! T'as vu l'heure qu'il est ??? et je suis toujours dessus ! Bloqué au niveau 8... après avoir bien seché sur les précédants... je continuerai demain | |
|
| |
Neeva Guerrier(e)
Nombre de messages : 500 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Dim 18 Sep à 3:43 | |
| et voilà, à cause de toi Belgarath, je suis revenu sur le site avant d'aller dormir. résultat, il est 2h42 et je suis bloqué à l'énigme 10...
bon cette fois j'arrête et je vais dormir. M'enfin, ça devrait être interdit ce truc !! | |
|
| |
Vance Guerrier(e)
Nombre de messages : 729 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Dim 18 Sep à 11:53 | |
| Arg ! | |
|
| |
Neeva Guerrier(e)
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Dim 18 Sep à 15:58 | |
| bon, je suis arrivé au niveau 18...
y a un antidote pour arrêter de jouer ??? | |
|
| |
Vance Guerrier(e)
Nombre de messages : 729 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Dim 18 Sep à 19:02 | |
| | |
|
| |
Silmarwen Gardien(ne)
Nombre de messages : 1135 Age : 50 Localisation : Jura - Sous les arbres Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Dim 18 Sep à 19:14 | |
| Moi je bug sur le niveau 5, à moins que la petite lumière s'allume au dessus de ma tête !!! Mais comment veulent ils télécharger un jpg pour un mp3 sont pas bien les mecs ! | |
|
| |
Neeva Guerrier(e)
| |
| |
Alaya Lutin(e)
Nombre de messages : 68 Localisation : Liège (B) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Dim 18 Sep à 20:14 | |
| | |
|
| |
Belgarath Amibe
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Dim 18 Sep à 21:24 | |
| - Neeva a écrit:
- bon, je suis arrivé au niveau 18...
y a un antidote pour arrêter de jouer ??? non justement, c'est tout le problème!!! Pas trop de sommeil en retard tout de même j'espère...?
Dernière édition par le Dim 18 Sep à 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Belgarath Amibe
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Dim 18 Sep à 21:27 | |
| - Alaya a écrit:
- niveau 20... vais manger
Suis aussi au 20... mais je n'y vais pas très souvent justement pour éviter d'y passer mes nuits! | |
|
| |
Belgarath Amibe
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Dim 18 Sep à 21:30 | |
| Je ne sais pas si vous êtes allé voir les courts métrages réalisés... ce sont vraiment des fous! | |
|
| |
Silmarwen Gardien(ne)
Nombre de messages : 1135 Age : 50 Localisation : Jura - Sous les arbres Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Dim 18 Sep à 21:52 | |
| Ben maintenant je n'arrive pas à placer mon téléphone au bon endroit déjà qu'il est à l'envers ça aide pas | |
|
| |
Tanaquil Guerrier(e)
Nombre de messages : 671 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Dim 18 Sep à 22:11 | |
| - Silmarwen a écrit:
- Ben maintenant je n'arrive pas à placer mon téléphone au bon endroit déjà qu'il est à l'envers ça aide pas
Est-ce à cause de ce jeu? Nom de Ringu, si c'est le cas, c'est encore pire que dans les films fantastiques japonais à haute technologie. | |
|
| |
Silmarwen Gardien(ne)
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Dim 18 Sep à 22:16 | |
| PTDR !!! ui c'est sûr, faut mettre le téléphone à l'envers et l'associer avec un petit escargot et une volaille... De quoi devenir complètement maboul !!! M'énerve, j'ai beau modifier l'adresse veut pas me la prendre crénom !!!
Sapristi !!! | |
|
| |
Neeva Guerrier(e)
| |
| |
Neeva Guerrier(e)
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Dim 18 Sep à 23:21 | |
| | |
|
| |
Silmarwen Gardien(ne)
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Dim 18 Sep à 23:21 | |
| Je crois en fait que c'est mon ordinateur qui bug... J'ai du l'enregistrer 3 ou 4 fois comme il fallait et là il a fonctionné !!! J'ai rien compris, j'avais tout juste enfait !!! Bah !! Je continue. Par contre, j'ai fait un saut de puce de la page 8 à la page 9 Mouais aussi ! | |
|
| |
Neeva Guerrier(e)
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Dim 18 Sep à 23:57 | |
| - Silmarwen a écrit:
- Je crois en fait que c'est mon ordinateur qui bug... J'ai du l'enregistrer 3 ou 4 fois comme il fallait et là il a fonctionné !!! J'ai rien compris, j'avais tout juste enfait !!! Bah !! Je continue. Par contre, j'ai fait un saut de puce de la page 8 à la page 9 Mouais aussi !
petit conseil : à chaque énigme, fait un copié/collé de l'url dans un fichier word que tu conserves car... parfois on te demande de revenir en arrière Là, je suis obligé de recommencer tout depuis le début pour le faire et pouvoir continuer !! | |
|
| |
Silmarwen Gardien(ne)
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Lun 19 Sep à 0:19 | |
| Oki, merci du conseil... Mais là je bug sur la page 10, en même temps je commence à piquer du nez. Vais aller dormir et demain ça ira mieux. Y a des fois c'est pas évident et d'autres ou on se complique la vie pour rien. | |
|
| |
Neeva Guerrier(e)
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Lun 19 Sep à 0:54 | |
| je viens enfin de passer le niveau 20 !! Celui qui m'a pris le plus de temps... et finalement, c'était pas si compliqué, c'est juste que je cherchais midi à quatorze heure, comme c'est souvent le cas... mais ma femme m'a aidé, à deux ça va mieux au dodo | |
|
| |
Silmarwen Gardien(ne)
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Lun 19 Sep à 12:44 | |
| Bon ben moi je suis bloquée sur la 13ème énigme tout simplement parce que je n'ai pas Real média. Pourtant c'était simple Je croise les doigts que ça fonctionne chez moi... Ca m'amuse bien, même si parfois on a envie de se taper la tête contre les murs.
Dernière édition par le Lun 19 Sep à 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
spidergirl Lutin(e)
Nombre de messages : 64 Localisation : n'importe où mais ailleurs Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Lun 19 Sep à 14:06 | |
| belgarath me demandait si j'avais passé le niveau 1 oui, je 'lai passé, mais je n'ai pu aller plus loin résumé de la scène (avec exagératiosn de rigueurs) spidergirl est deavnt le pc son ami fait autre chose, et à un moment passe non loin lui : tient c'est quoi? elle : c'est un site donné sur khimaira, c'est des énigmes à résoudre lui : ok, et c'est bien? elle : je sais asp, je viens jsute d'y aller lui : tu devrais essayer ça elle : je viens de commencer lui : et ça t'as essayé? elle :... lui : non, fait ça. elle : ... lui : oui, non, fait comme ça plutôt et là, spidergirl quitta l'écran vers d 'autres cieux en se promettant de revenir plus tard sans spectateur trop curieux et enthousiaste
conclusion : il fut un temps ou le pouvori résidait dans la télécommande, désormais, il se niche dans la souris du pc. Ne le lachez pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! | |
| |
|
| |
| Un site de fou non fantastique! | |
|