| Un site de fou non fantastique! | |
|
+4Vance Neeva spidergirl Belgarath 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spidergirl Lutin(e)
Nombre de messages : 64 Localisation : n'importe où mais ailleurs Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Lun 19 Sep à 14:44 | |
| là! j'ai du temps au calme et j'ai passé le niveau 2 que ça m'a même pas pris une heure! que j'ai contaminé ma collègue de boulot!! merci belgarath!! | |
|
| |
Silmarwen Gardien(ne)
Nombre de messages : 1135 Age : 50 Localisation : Jura - Sous les arbres Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Mar 20 Sep à 0:30 | |
| Bon suis arrivée au niveau 20 mais j'ai sommeil donc dodo demain est un autre jour !
Edit : 20/09 - 10 h 53 : Ben les lettres sont illisibles !!! J'en devine une ou deux mais basta !!! A y est mais les lettres sont illisibles quand même... merci à mon clavier, j'ai pu reconnaître un tant soit peu leur forme.
Dernière édition par le Mar 20 Sep à 12:10, édité 2 fois | |
|
| |
Neeva Guerrier(e)
Nombre de messages : 500 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Mar 20 Sep à 1:56 | |
| moi aussi dodo, suit au numéro 24. Mais j'ai dû être aidé par ma femme pour passer le 23 car en étant daltonien... il m'était impossible de trouver la solution d'ailleurs, dès qu'il est question de couleur dans les énigmes, je suis foutu... | |
|
| |
acerb Amibe
Nombre de messages : 17 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Mar 20 Sep à 2:06 | |
| Belgarath >> c'est bien d'aller voir les courts-métrages Ca te servira plus tard :p Perso, ca fait un moment que je me suis lancé la dedans, me souviens plus trop des soluces, mais bon, je pense que j'étais arrivé au 50 et quelque | |
|
| |
Silmarwen Gardien(ne)
Nombre de messages : 1135 Age : 50 Localisation : Jura - Sous les arbres Date d'inscription : 01/07/2005
| |
| |
Silmarwen Gardien(ne)
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Jeu 22 Sep à 12:26 | |
| Alors la 27 je bugge complet !!! Qu'est ce qu'il faut décrypter et quel cryptage garder et quel mot aussi ? J'ai rien compris... quelqu'un peut me donner des indications voire la réponse en mp ? Merci... J'avance à rien et leur calcul j'y comprend rien :'( | |
|
| |
spidergirl Lutin(e)
Nombre de messages : 64 Localisation : n'importe où mais ailleurs Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Jeu 22 Sep à 21:12 | |
| je viens juste de le finir, toute seule comme une grande (j'ai bondit entre les niveaux 9 et 25 en les faisant avec deux collègues contaminées, et à trois, les réponses fusent en tout sens, mais on n'a aps toujours la satisfaction d'avoir compris toute seule) or donc voilà des explications la première flèche, celle qui descend te dit quoi crypter ensuite, tu as la succesion des différents codages à employer (niveau 6 = codage que tu as utilisé au niveau 6 par exemple) j'espère que ça t'aidera si personne ne t'as aidé depuis ce matin. sinon, je peux t'expliquer avec davantage de détails en mp courage petit scarabée, la fin de ses bip d'énigme fascinante n'est aps pour tout de suite, et la 28 m'affole déjà... | |
|
| |
Silmarwen Gardien(ne)
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Jeu 22 Sep à 22:16 | |
| Je t'ai envoyé un MP... Avec un peu de chance je vais réussir à garder mes cheveux et à continuer le jeu... enfin je veux dire avec un peu d'aide. Je suis pas math du tout, quand c'est de la logique ça va. | |
|
| |
Silmarwen Gardien(ne)
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Ven 23 Sep à 0:34 | |
| | |
|
| |
spidergirl Lutin(e)
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Ven 23 Sep à 14:15 | |
| contente d'avoir pu t'aider! pareil pour la 28, pb de telechargement du logiciel adequat mais ça ne nous arretera pas! | |
|
| |
Silmarwen Gardien(ne)
| |
| |
Belgarath Amibe
Nombre de messages : 2 Localisation : France-Yvelines-Paris Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Sam 24 Sep à 22:01 | |
| | |
|
| |
Neeva Guerrier(e)
Nombre de messages : 500 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! Sam 24 Sep à 23:59 | |
| Moi non plus, je n'ai plus eu le temps depuis quelques jours et j'en suis donc toujours à l'énigme 25. Donc, le seul remède pour ne plus y aller, c'est d'être trop occupé ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site de fou non fantastique! | |
| |
|
| |
| Un site de fou non fantastique! | |
|