LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un site de fou non fantastique!

Aller en bas 
+4
Vance
Neeva
spidergirl
Belgarath
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spidergirl
Lutin(e)
spidergirl


Nombre de messages : 64
Localisation : n'importe où mais ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2005

Un site de fou non fantastique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site de fou non fantastique!   Un site de fou non fantastique! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep à 14:44

là!
j'ai du temps au calme et j'ai passé le niveau 2 Mr. Green
que ça m'a même pas pris une heure! Mr. Green
que j'ai contaminé ma collègue de boulot!!
merci belgarath!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Un site de fou non fantastique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site de fou non fantastique!   Un site de fou non fantastique! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep à 0:30

Bon suis arrivée au niveau 20 mais j'ai sommeil donc dodo demain est un autre jour !

Edit : 20/09 - 10 h 53 : Ben les lettres sont illisibles !!! J'en devine une ou deux mais basta !!! A y est mais les lettres sont illisibles quand même... merci à mon clavier, j'ai pu reconnaître un tant soit peu leur forme.


Dernière édition par le Mar 20 Sep à 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Neeva
Guerrier(e)
Neeva


Nombre de messages : 500
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Un site de fou non fantastique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site de fou non fantastique!   Un site de fou non fantastique! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep à 1:56

moi aussi dodo, suit au numéro 24. Mais j'ai dû être aidé par ma femme pour passer le 23 car en étant daltonien... il m'était impossible de trouver la solution confused d'ailleurs, dès qu'il est question de couleur dans les énigmes, je suis foutu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azaram.be
acerb
Amibe
acerb


Nombre de messages : 17
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 03/07/2005

Un site de fou non fantastique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site de fou non fantastique!   Un site de fou non fantastique! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep à 2:06

Belgarath >> c'est bien d'aller voir les courts-métrages Smile Ca te servira plus tard :p

Perso, ca fait un moment que je me suis lancé la dedans, me souviens plus trop des soluces, mais bon, je pense que j'étais arrivé au 50 et quelque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa081413/portfolio/index.html
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Un site de fou non fantastique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site de fou non fantastique!   Un site de fou non fantastique! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep à 14:30

Bon je suis tombée sur la page 25... Ben la 24 j'avais compris le principe seulement j'ai galéré avec un systeme qui me permette de traduire Confused

Les concepteurs du jeu sont des malades !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Un site de fou non fantastique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site de fou non fantastique!   Un site de fou non fantastique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep à 12:26

Alors la 27 je bugge complet !!! Qu'est ce qu'il faut décrypter et quel cryptage garder et quel mot aussi ? J'ai rien compris... quelqu'un peut me donner des indications voire la réponse en mp ? Merci... J'avance à rien et leur calcul j'y comprend rien :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
spidergirl
Lutin(e)
spidergirl


Nombre de messages : 64
Localisation : n'importe où mais ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2005

Un site de fou non fantastique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site de fou non fantastique!   Un site de fou non fantastique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep à 21:12

je viens juste de le finir, toute seule comme une grande Mr. Green
(j'ai bondit entre les niveaux 9 et 25 en les faisant avec deux collègues contaminées, et à trois, les réponses fusent en tout sens, mais on n'a aps toujours la satisfaction d'avoir compris toute seule)
or donc voilà des explications
la première flèche, celle qui descend te dit quoi crypter
ensuite, tu as la succesion des différents codages à employer (niveau 6 = codage que tu as utilisé au niveau 6 par exemple)
j'espère que ça t'aidera si personne ne t'as aidé depuis ce matin.
sinon, je peux t'expliquer avec davantage de détails en mp

courage petit scarabée, la fin de ses bip d'énigme fascinante n'est aps pour tout de suite, et la 28 m'affole déjà... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Un site de fou non fantastique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site de fou non fantastique!   Un site de fou non fantastique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep à 22:16

Je t'ai envoyé un MP... Avec un peu de chance je vais réussir à garder mes cheveux et à continuer le jeu... enfin je veux dire avec un peu d'aide. Je suis pas math du tout, quand c'est de la logique ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Un site de fou non fantastique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site de fou non fantastique!   Un site de fou non fantastique! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep à 0:34

A y est j'ai enfin réussi grâce aux indications et à la réponse donnée par Spidergirl à décrypter le niveau 27 !!! Ils sont tarés les créateurs... Mais j'ai quand même voulu le faire aussi malgré la réponse, au moins ça m'apprend et puis maintenant j'ai compris le principe donc les suivants je serais parée... Dites vous croyez qu'ils sortent d'un asile ??? Parce que là c'est vraiment, vraiment grave. Bon ben la 28 affraid affraid affraid

En fait, le 27 c'est de la logique à condition de ne pas chercher midi à 14 heures Rolling Eyes

Edit : ben la 28 me paraît plus aisée mais tout aussi longue que la 27... Enfin je pense avoir compris, le hic encore du téléchargement Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
spidergirl
Lutin(e)
spidergirl


Nombre de messages : 64
Localisation : n'importe où mais ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2005

Un site de fou non fantastique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site de fou non fantastique!   Un site de fou non fantastique! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep à 14:15

contente d'avoir pu t'aider! Very Happy
pareil pour la 28, pb de telechargement du logiciel adequat Confused
mais ça ne nous arretera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Un site de fou non fantastique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site de fou non fantastique!   Un site de fou non fantastique! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep à 14:35

spidergirl a écrit:
contente d'avoir pu t'aider! Very Happy
pareil pour la 28, pb de telechargement du logiciel adequat Confused
mais ça ne nous arretera pas!

Yep !!! Moi en fait il y a une fonction qui est bête comme chou et sur laquelle j'ai bloqué, mais au bout du compte le 27 est très simple mais très long à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Belgarath
Amibe
Belgarath


Nombre de messages : 2
Localisation : France-Yvelines-Paris
Date d'inscription : 01/07/2005

Un site de fou non fantastique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site de fou non fantastique!   Un site de fou non fantastique! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep à 22:01

spidergirl a écrit:
je viens juste de le finir, toute seule comme une grande Mr. Green
(j'ai bondit entre les niveaux 9 et 25 en les faisant avec deux collègues contaminées, et à trois, les réponses fusent en tout sens, mais on n'a aps toujours la satisfaction d'avoir compris toute seule)
courage petit scarabée, la fin de ses bip d'énigme fascinante n'est aps pour tout de suite, et la 28 m'affole déjà... cyclops
Alors maintenant tu contamine toutes tes collègues??? C'est ton entreprise qui va avoir des problèmes... Franchement c'est pas sérieux! Mr. Green
Mais c'est justement tout le problème de ce jeu! une fois contaminé, il n'y a aucun remède! Même en combinant les efforts de l'Auberge et du Resto Lupin, je doute que nous ne trouvions jamais quoi que se soit... Mr. Green

P.S : ma volonté fut quand même plus forte cette semaine! En effet, je n'y suis pas allé de toute la semaine... mais c'est plus par manque de temps qu'autre chose... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Neeva
Guerrier(e)
Neeva


Nombre de messages : 500
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Un site de fou non fantastique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site de fou non fantastique!   Un site de fou non fantastique! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep à 23:59

Moi non plus, je n'ai plus eu le temps depuis quelques jours et j'en suis donc toujours à l'énigme 25. Donc, le seul remède pour ne plus y aller, c'est d'être trop occupé ailleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azaram.be
Contenu sponsorisé





Un site de fou non fantastique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site de fou non fantastique!   Un site de fou non fantastique! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site de fou non fantastique!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Fantastique.Convention 4 et 5 mars 2006
» Vos suggestions
» CONSEILS DE LECTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Hors-sujet :: Réalistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser