LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [DVD Import] Alien Vs Predator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

[DVD Import] Alien Vs Predator Empty
MessageSujet: [DVD Import] Alien Vs Predator   [DVD Import] Alien Vs Predator Icon_minitimeJeu 29 Déc à 13:00

[DVD Import] Alien Vs Predator 551149m
ALIEN VS PREDATOR z2 Uk

Editeur : 20 TH CENTURY FOX HOME ENTERTAINMENT

Genre : SCIENCE-FICTION

Réalisateur : Paul W. S. ANDERSON

Technique : DVD9 - 2:35 16/9 - VO DD 5.1 & DTS - St Ang

Le film :

Suite à la découverte d'une ancienne pyramide sous la callote glacière de l' Antartique, une équipe de scientifiques et d'aventuriers est dépéchée sur place par Weyland Entrepreprise. A leur arrivée, pensant procéder au forage pour atteindre la pyramide ceux ci découvrent un puit déjà creusé, le hic... aucune technologie actuelle n'est capable d'un tel forage.
Dans les profondeurs de multiples dangers rôdent...

Sorte de copier coller de succès récents ( Jurassic Park, Cube, Stargate, Resident Evil... ) cet affrontement de titans entre les monstres de deux des franchises les plus célèbres de la sf à du mal à démarrer... En attendant ( et après ) on nage entre dialogues lourdingues, humour déplacé, issu d'un scénario anorexique et mal bran*é. Quant aux combats montés à la serpes et exempts de vrai gore ( aucun sang rouge à l'horizon ... on est humain , on meurt hors champs ), même s'ils offrent quelques plans d'une rare beauté, ils nous font regretter nos rêves mouillés de fanboys... Crying or Very sad

Image : Un sans faute sur cette édition anglaise : très beau master.

Son : VO Dts puissante, aérée et riche en basses. Exit la vf excécrable Twisted Evil

Nb : elle aurait gagnée à être un peu plus finaude... enfin vu le reste hein Rolling Eyes

Note image : 7/10
Note Son : 8/10
Film : 4/10 Pour le son, l'image ... mais pas le scénar ni la mise en scène Confused


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Guerrier(e)
Vance


Nombre de messages : 729
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/08/2005

[DVD Import] Alien Vs Predator Empty
MessageSujet: Re: [DVD Import] Alien Vs Predator   [DVD Import] Alien Vs Predator Icon_minitimeDim 8 Jan à 16:49

Un film terriblement décevant ne sachant sur quel pied danser...
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-vance.over-blog.com
pandemonium
Amibe
pandemonium


Nombre de messages : 15
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/12/2005

[DVD Import] Alien Vs Predator Empty
MessageSujet: Re: [DVD Import] Alien Vs Predator   [DVD Import] Alien Vs Predator Icon_minitimeVen 24 Fév à 20:59

J'avais des doutes mais je n'ai pas été déçue. je n'attendais aucun scénario donc sur ce point aucune déception! Mr.Red Pour le peu qu'on cherche un film sans prétention, avec de l'action et sans forcer du tout sur les neurones, alors je conseille ce film. What the fuck ?!? Et puis nostalgique d'aliens, il fallait bien le voir quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Guerrier(e)
Vance


Nombre de messages : 729
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/08/2005

[DVD Import] Alien Vs Predator Empty
MessageSujet: Re: [DVD Import] Alien Vs Predator   [DVD Import] Alien Vs Predator Icon_minitimeDim 26 Fév à 20:13

pandemonium a écrit:
J'avais des doutes mais je n'ai pas été déçue. je n'attendais aucun scénario donc sur ce point aucune déception! Mr.Red Pour le peu qu'on cherche un film sans prétention, avec de l'action et sans forcer du tout sur les neurones, alors je conseille ce film. What the fuck ?!? Et puis nostalgique d'aliens, il fallait bien le voir quand même!
Mais pourquoi ? Shocked Sans être révolutionnaires, les scénarios d'Alien et de Predator étaient efficaces et consistants. On était en droit d'attendre autre chose qu'une partie de jeu de massacre inutile.

C'est vrai que je ne m'étais pas ennuyé, mais j'ai tout de même regretté ma place de cinéma (au prix qu'elles coûtent !).
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-vance.over-blog.com
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

[DVD Import] Alien Vs Predator Empty
MessageSujet: Re: [DVD Import] Alien Vs Predator   [DVD Import] Alien Vs Predator Icon_minitimeLun 6 Mar à 13:36

Je suis un indécrottable collectionneur : je viens de le reprendre en z2Uk collector... pour avoir tout les Prédator avec la même jaquette et une VO DTS ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD Import] Alien Vs Predator Empty
MessageSujet: Re: [DVD Import] Alien Vs Predator   [DVD Import] Alien Vs Predator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD Import] Alien Vs Predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DVD Import] Conquest
» [DVD Import] The Cave
» [DVD Import] The Descent
» [DVD Import] Kull : The Conqueror
» [DVD Import] Sleepaway Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser