LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rions avec le black metal part II

Aller en bas 
+10
Morgane
pollux
svbell
PJ
bob
Silmarwen
The Great Frog
Cian
Frédéric
aisha03
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aisha03
Amibe
aisha03


Nombre de messages : 43
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 04/07/2005

Rions avec le black metal part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions avec le black metal part II   Rions avec le black metal part II - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû à 10:25

pelerin a écrit:
aisha03 a écrit:
graine a écrit:
Je les trouve très humanitaires, les actions qui tendent à ridiculiser le black métal.

Laughing

Je doute que ce soit efficace...

tu as raison,mes propos n'etaient pas en rapport avec ce topic,ces photos sont faites pour rire et non pour les critiquer



Rions avec le black metal part II - Page 2 4594qo


Pas de souci, la liberté d'expression est faite pour s'en servir pas vrai? farao
Revenir en haut Aller en bas
pelerin
Amibe
pelerin


Nombre de messages : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2005

Rions avec le black metal part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions avec le black metal part II   Rions avec le black metal part II - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû à 22:25

ok,pas de souci alors,tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Amibe
Rico


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2005

Rions avec le black metal part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions avec le black metal part II   Rions avec le black metal part II - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû à 12:28

Cian a écrit:
mwhouahahahaha... terrible affraid

Comme quoi ils sont faits comme tout le monde...ce n'est pas une race venue d'ailleurs Mr.Red

Euh... Ils ne sont pas censés venir d'une autre planète les mecs de Gwar ? Mr. Green

Et on peut trouver mieux que Danny Filth faisant la popote... lors d'un passage en Allemagne, j'ai aperçu à la télé un doc sur Marylin Manson. Il était chez lui, maquillé et vêtu d'un jogging et en train de téléphoner à sa môman. L'image de la bête noire des cathos intégristes s'en prenait un méchant coup ! lol
Revenir en haut Aller en bas
aisha03
Amibe
aisha03


Nombre de messages : 43
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 04/07/2005

Rions avec le black metal part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions avec le black metal part II   Rions avec le black metal part II - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû à 12:54

Rico a écrit:
Cian a écrit:
mwhouahahahaha... terrible affraid

Comme quoi ils sont faits comme tout le monde...ce n'est pas une race venue d'ailleurs Mr.Red

Euh... Ils ne sont pas censés venir d'une autre planète les mecs de Gwar ? Mr. Green

Et on peut trouver mieux que Danny Filth faisant la popote... lors d'un passage en Allemagne, j'ai aperçu à la télé un doc sur Marylin Manson. Il était chez lui, maquillé et vêtu d'un jogging et en train de téléphoner à sa môman. L'image de la bête noire des cathos intégristes s'en prenait un méchant coup ! lol

Marylin avant d'être... Marylin. Ou Brian Warner pour les intimes et ceux qui sont au courant de son petit nom.

Rions avec le black metal part II - Page 2 Exposedmanson9pe
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Rions avec le black metal part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions avec le black metal part II   Rions avec le black metal part II - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû à 12:56

Rhoooo aisha03 tu la prise où cette photo !!! Shocked T'en as d'autres des comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
The Great Frog
Guerrier(e)
The Great Frog


Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Partout où que vous soyez, je suis dans votre dos et vous observe...
Date d'inscription : 30/06/2005

Rions avec le black metal part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions avec le black metal part II   Rions avec le black metal part II - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû à 13:06

aisha03 a écrit:
Marylin avant d'être... Marylin. Ou Brian Warner pour les intimes et ceux qui sont au courant de son petit nom.

Rions avec le black metal part II - Page 2 Exposedmanson9pe


Mr. Green Mouahahahahahahahahahahahahaahahhahahahaha ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/lavieilleterre
aisha03
Amibe
aisha03


Nombre de messages : 43
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 04/07/2005

Rions avec le black metal part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions avec le black metal part II   Rions avec le black metal part II - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû à 15:02

Silmarwen a écrit:
Rhoooo aisha03 tu la prise où cette photo !!! Shocked T'en as d'autres des comme ça !!!

Secret des sources Wink. J'ai trouvé ça sur un site qui parodie le magazine metal américain Metal Edge. Le site est surtout consacré aux groupes glam des années 80 en fait. On y trouvait des choses super marrantes jusqu'à ce que le collaborateur principal se fasse virer il y a 2 ans, depuis ce n'est plus pareil. Mais il reste les archives. Voilà le lien avec d'autres photos et des commentaires en prime:
http://www.metalsludge.tv/main/index.php?module=subjects&func=viewpage&pageid=500

PS: au fait, c'est Marilyn, pas Marylin (remarquez, on s'en fout...).
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Amibe
Rico


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2005

Rions avec le black metal part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions avec le black metal part II   Rions avec le black metal part II - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû à 16:50

Avec un tel look il aurait aussi bien pu fonder Poison, Cinderella ou Skid Row !
Il est arrivé 10 ans trop tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecume
Amibe
Ecume


Nombre de messages : 4
Localisation : Mons
Date d'inscription : 10/08/2005

Rions avec le black metal part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions avec le black metal part II   Rions avec le black metal part II - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû à 21:45

shaking Oh Brian!!!!!!
Lol, meuh non puis la foto elle date aussi hein!
Il est né comme tout le monde, croyez pas que sa lentille et ses pendants étaient déjà sur lui en vennant au monde santa

J'l'aime bien moi, qui m'invite à aller le voir au Pukkel le 19... cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://piaffer.skynetblogs.be
aisha03
Amibe
aisha03


Nombre de messages : 43
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 04/07/2005

Rions avec le black metal part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions avec le black metal part II   Rions avec le black metal part II - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 11:09

Comme dit plus haut, qui aime bien châtie bien Wink . Moi aussi j'aime beaucoup ce qu'il fait. J'ai trouvé un article intéressant le concernant: selon l'auteur, Marilyn Manson serait un concept bien au-delà du personnage. Je posterai le lien dans un autre topic (il faut que je le retrouve), mais c'est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rions avec le black metal part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions avec le black metal part II   Rions avec le black metal part II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rions avec le black metal part II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FIREWIND+LEAVES EYES +BLACK HOLE avec une guitare esp a gag
» BLACK MAMBA - Anciennes parutions
» Black Knight 666
» Metal & musique fantastique
» [DVD z2 fr] THE BLACK CAT ( Lucio Fulci )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Musique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser