LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours & appels à textes

Aller en bas 
+25
Sasha
Améthyste
mandesandre
electre
lullaby
pandore
lionel
blackwatch
Luxy
JessKaan
Circée Eàrànë
Belgarath
amria
lapin blanc
Oniromancien
lucrada
Jaime
Nawherra
Kiwu
Amelith Deslandes
Arsenik_
Raphaëlle
blancheflor
Val
menolly
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blackwatch
Amibe
blackwatch


Nombre de messages : 0
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2005

Concours & appels à textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours & appels à textes   Concours & appels à textes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 11:13

mdr merci Pandore! Very Happy

Ben je parlais de l'autre AT dont avait parlé Dame Silhol ici même mais qui n'est pas encore confirmé sur le site de l'Oxy: AT permanent sur les fées, dont la première sélection devait avoir lieu à la fin de l'été...

Bref, quoiqu'il en soit, Prague est aussi un sujet fort intéressant! (bien qu'un peu loin!)
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Lutin(e)
pandore


Nombre de messages : 120
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2005

Concours & appels à textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours & appels à textes   Concours & appels à textes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 12:26

blackwatch a écrit:
mdr merci Pandore! Very Happy

Ben je parlais de l'autre AT dont avait parlé Dame Silhol ici même mais qui n'est pas encore confirmé sur le site de l'Oxy: AT permanent sur les fées, dont la première sélection devait avoir lieu à la fin de l'été...

Bref, quoiqu'il en soit, Prague est aussi un sujet fort intéressant! (bien qu'un peu loin!)

Perso, je préfère prague aux fées. Je suis incapable de sentir une once d'inspiration vibrer au bout de mon clavier avec les fés.... Donc si j'ai le temps ce sera prague (après venise, normal! Shit )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
lullaby
Lutin(e)
lullaby


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2005

Concours & appels à textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours & appels à textes   Concours & appels à textes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû à 10:35

et à quand le thème de la Russie, ou de l'une de ses grandes villes (St-Petersbourg, Moscou)??? je rêve tout haut, excusez-moi... mais c un sjt qui me passionne!! et je pense que y aurai des choses à dire (pardon, écrire!) là-dessus en fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
blackwatch
Amibe
blackwatch


Nombre de messages : 0
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2005

Concours & appels à textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours & appels à textes   Concours & appels à textes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû à 11:22

lullaby a écrit:
et à quand le thème de la Russie, ou de l'une de ses grandes villes (St-Petersbourg, Moscou)??? je rêve tout haut, excusez-moi... mais c un sjt qui me passionne!! et je pense que y aurai des choses à dire (pardon, écrire!) là-dessus en fantastique.

J'allais dire la même chose! Very Happy surtout sur Saint-Pétersbourg!! I love you Une idée peut-être pour certains? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Amibe
Belgarath


Nombre de messages : 2
Localisation : France-Yvelines-Paris
Date d'inscription : 01/07/2005

Concours & appels à textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours & appels à textes   Concours & appels à textes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû à 15:19

blackwatch a écrit:
Une idée peut-être pour certains? Wink
Apprendre le russe??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
blackwatch
Amibe
blackwatch


Nombre de messages : 0
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2005

Concours & appels à textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours & appels à textes   Concours & appels à textes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû à 15:20

Belgarath a écrit:
blackwatch a écrit:
Une idée peut-être pour certains? Wink
Apprendre le russe??? Mr. Green

Warf! Bonne chance! Mr. Green Je parlais d'un éventuel sujet pour de prochains AT.. Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Lutin(e)
lullaby


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2005

Concours & appels à textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours & appels à textes   Concours & appels à textes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû à 0:37

Citation :
Apprendre le russe???


Warf! Bonne chance! Je parlais d'un éventuel sujet pour de prochains AT..

что??? pardon, quoi, comment ça, bonne chance??? Mad (indignation d'une russophile pure et dure)
sachez, pour votre gouverne, que j'étudie le russe depuis un an et que mon niveau est nettement meilleur que l'allemand que j'étudie depuis 7 ans, pourtant!!!
Si c l'alphabet qui rebute, c pas si dur!
enfin trève de discussion, oui on parlait d'AT. Et je serai bien capable, si un AT sur le thème sort, d'inclure une petite phrase en russe ds ma nouvelle tongue . ms je serai gentille: avec trad' pour ceux qui savent pas ce que ça veut dire!

пока!
Revenir en haut Aller en bas
electre
Lutin(e)
electre


Nombre de messages : 52
Localisation : au sud de nulle part
Date d'inscription : 20/08/2005

Concours & appels à textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours & appels à textes   Concours & appels à textes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû à 11:57

ah zut... c'était mon idée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
blackwatch
Amibe
blackwatch


Nombre de messages : 0
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2005

Concours & appels à textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours & appels à textes   Concours & appels à textes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû à 12:32

lullaby a écrit:
Citation :
Apprendre le russe???


Warf! Bonne chance! Je parlais d'un éventuel sujet pour de prochains AT..

что??? pardon, quoi, comment ça, bonne chance??? Mad (indignation d'une russophile pure et dure)
sachez, pour votre gouverne, que j'étudie le russe depuis un an et que mon niveau est nettement meilleur que l'allemand que j'étudie depuis 7 ans, pourtant!!!
Si c l'alphabet qui rebute, c pas si dur!
enfin trève de discussion, oui on parlait d'AT. Et je serai bien capable, si un AT sur le thème sort, d'inclure une petite phrase en russe ds ma nouvelle tongue . ms je serai gentille: avec trad' pour ceux qui savent pas ce que ça veut dire!

пока!

hum...sans vouloir te vexer, je demande à voir Very Happy ou alors c'est en cours intensif. Wink
Sinon un AT sur l'Allemagne serait pas mal non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Lutin(e)
lullaby


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2005

Concours & appels à textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours & appels à textes   Concours & appels à textes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû à 12:53

je dirai juste ke g tjrs eu des mauvais profs en allemand!!! de + je n'aime pas l'allemand,alors ke le russe, je l'apprends pour moi, donc je suis plus motivée! Et pis g un pote russe, alors forcément ça aide!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackwatch
Amibe
blackwatch


Nombre de messages : 0
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2005

Concours & appels à textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours & appels à textes   Concours & appels à textes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû à 12:55

lullaby a écrit:
je dirai juste ke g tjrs eu des mauvais profs en allemand!!! de + je n'aime pas l'allemand,alors ke le russe, je l'apprends pour moi, donc je suis plus motivée! Et pis g un pote russe, alors forcément ça aide!! Smile

Dans ces conditions je m'incline! Rien n'est plus important que la motivation dans l'apprentissage des langues! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Amibe
Belgarath


Nombre de messages : 2
Localisation : France-Yvelines-Paris
Date d'inscription : 01/07/2005

Concours & appels à textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours & appels à textes   Concours & appels à textes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû à 21:25

blackwatch a écrit:
lullaby a écrit:
je dirai juste ke g tjrs eu des mauvais profs en allemand!!! de + je n'aime pas l'allemand,alors ke le russe, je l'apprends pour moi, donc je suis plus motivée! Et pis g un pote russe, alors forcément ça aide!! Smile

Dans ces conditions je m'incline! Rien n'est plus important que la motivation dans l'apprentissage des langues! Wink
Ca c'est bien vrai! Personnellement j'ai eu plus de chance avec l'allemand... par contre ne me parlez pas d'anglais... j'en ai des boutons rien que d'y penser!
Un AT sur l'Allemagne? pourquoi pas! (mais pas forcément écrit en allemand... je ne suis pas encore bilingue...) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
blackwatch
Amibe
blackwatch


Nombre de messages : 0
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2005

Concours & appels à textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours & appels à textes   Concours & appels à textes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû à 21:29

allons, allons, un séjour chez votre confrère londonien et il n'y paraîtra plus! Laughing

Bah, j'espère aussi que ceux de l'Oxy ne s'attendent pas à un texte écrit en tchèque! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Amibe
Belgarath


Nombre de messages : 2
Localisation : France-Yvelines-Paris
Date d'inscription : 01/07/2005

Concours & appels à textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours & appels à textes   Concours & appels à textes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû à 21:54

blackwatch a écrit:
allons, allons, un séjour chez votre confrère londonien et il n'y paraîtra plus! Laughing

Bah, j'espère aussi que ceux de l'Oxy ne s'attendent pas à un texte écrit en tchèque! Mr. Green
Tu tournes toujours tout à la dérision... je ne savais pas que les louves avaient de l'humour... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
blackwatch
Amibe
blackwatch


Nombre de messages : 0
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2005

Concours & appels à textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours & appels à textes   Concours & appels à textes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû à 22:01

Ben, si vous ne savez pas que les louves ont de l'humour,...où avez-vous donc passé ces derniers mois? Laughing

*pas vrai d'abord, je sais être sérieuse quand il le faut!* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Amibe
Belgarath


Nombre de messages : 2
Localisation : France-Yvelines-Paris
Date d'inscription : 01/07/2005

Concours & appels à textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours & appels à textes   Concours & appels à textes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû à 23:45

blackwatch a écrit:
Ben, si vous ne savez pas que les louves ont de l'humour,...où avez-vous donc passé ces derniers mois? Laughing

*pas vrai d'abord, je sais être sérieuse quand il le faut!* Wink
arf.... je me suis égaré dès la première fois que je vous ai vu... il m'a fallu un temps pour retrouver mon chemin... colors
Blackwatch, sérieuse? Allons bon... rabbit *direction la rubrique délire, encore une fois...*
Revenir en haut Aller en bas
electre
Lutin(e)
electre


Nombre de messages : 52
Localisation : au sud de nulle part
Date d'inscription : 20/08/2005

Concours & appels à textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours & appels à textes   Concours & appels à textes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû à 18:41

blackwatch a écrit:
mdr merci Pandore! Very Happy

Ben je parlais de l'autre AT dont avait parlé Dame Silhol ici même mais qui n'est pas encore confirmé sur le site de l'Oxy: AT permanent sur les fées, dont la première sélection devait avoir lieu à la fin de l'été...

Bref, quoiqu'il en soit, Prague est aussi un sujet fort intéressant! (bien qu'un peu loin!)

donc si ce n'est pas confirmé, on ne peut rien envoyer, c'est ça?

euh... envoyer où au juste? quelqu'un a l'adresse exacte?
Revenir en haut Aller en bas
blackwatch
Amibe
blackwatch


Nombre de messages : 0
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2005

Concours & appels à textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours & appels à textes   Concours & appels à textes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû à 19:47

Hello Electre!

Tu parles de Prague ou des fées? Si c'est du deuxième sujet, je te conseille grandement d'attendre un passage de Dame Léa, que ce soit ici ou sur son site : www.oxymore.com. Là tu trouveras tous les renseignements que tu as besoin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
electre
Lutin(e)
electre


Nombre de messages : 52
Localisation : au sud de nulle part
Date d'inscription : 20/08/2005

Concours & appels à textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours & appels à textes   Concours & appels à textes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû à 20:48

merci pour la réponse
les deux m'interessent, en fait. pour les fées, oui, je me doutais qu'inonder la boite aux lettres d'oxymore avt tte demande n'est pas une bonne idée.
y a plus qu'à attendre l'annonce officielle, en somme?
Revenir en haut Aller en bas
blackwatch
Amibe
blackwatch


Nombre de messages : 0
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2005

Concours & appels à textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours & appels à textes   Concours & appels à textes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû à 21:40

Je pense que ca vaudrait mieux...en espérant avoir bientôt des news! Wink
Revenir en haut Aller en bas
menolly
Lutin(e)



Nombre de messages : 97
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 30/06/2005

Concours & appels à textes - Page 2 Empty
MessageSujet: AT Contes & Légendes revisités   Concours & appels à textes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep à 0:11

Attention, plus que quelques jours avant la fin de cet appel à textes ! Twisted Evil

http://www.parcheminstraverses.com//articles.php?cat=35&elem=670
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesdemenolly.org
mandesandre
Amibe
mandesandre


Nombre de messages : 46
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2005

Concours & appels à textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours & appels à textes   Concours & appels à textes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct à 14:39

J'ai essayé sans succès d'envoyer des mails à soufflecourt.com pour leur AT sur le thème un crime presque parfait. Quelqu'un parmi vous a-t-il essayé de les contacter ? L'AT se finissait le 15 mais je ne suis parvenu à rien envoyer quelle que soit l'adresse utilisée trouvée sur le site... Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
menolly
Lutin(e)



Nombre de messages : 97
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 30/06/2005

Concours & appels à textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours & appels à textes   Concours & appels à textes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct à 15:55

Sans succès, c'est-à-dire ?
J'ai envoyé 2 textes à l'adresse contact@soufflecourt.com, j'ai eu une réponse automatique "out of office" provenant de rudelle@soufflecourt.com, mais quand, quelques jours plus tard, j'ai demandé si mon envoi avait été bien pris en compte, Catherine Rudelle m'a très aimablement répondu que oui...
Tu peux peut-être essayer rudelle@soufflecourt.com en disant que tu as eu des difficultés à les joindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesdemenolly.org
pandore
Lutin(e)
pandore


Nombre de messages : 120
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2005

Concours & appels à textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours & appels à textes   Concours & appels à textes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct à 18:05

Les résultats du concours "vampire" sur arte sont affichées : "a mains nues" de la ggnante est a priori en ligne (mais je suis dégoûtée, j'ai pas réussi à ouvrir la page lien)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mandesandre
Amibe
mandesandre


Nombre de messages : 46
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2005

Concours & appels à textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours & appels à textes   Concours & appels à textes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct à 18:23

Merci pour l'info, Menoll Wink y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours & appels à textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours & appels à textes   Concours & appels à textes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours & appels à textes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos textes...
» ISIL - Textes
» Soumission de textes et attente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Littérature :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser