LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La foire aux questions

Aller en bas 
+12
Jonas
dina
Ithilwen
saltimbank021
myrtlaf
lewis
Arwen
Dominique
lullaby
l_angeline
Elwing Isiliel
Frédéric
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

La foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr à 16:06

Ithilwen a écrit:
Elwing Isiliel a écrit:
Ce qui pique le plus ma curiosité dans cette histoire, c'est comment on peut arriver à contrôler que les gens ont bien acheté au moins un bouquin sur le site.

Et bien, d'après ce qui est marqué sur le site 'Trolls et Légendes', il s'agira d'un système de ticket: un achat donne droit à un ticket qui donne accès à l'espace des dédicaces.
Tout du moins, c'est ce que j'ai compris.
C'est bien ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

La foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr à 16:12

Elwing Isiliel a écrit:
Sinon, concernant la nourriture, j'avais parlé de festival uniquement et pas des salles de concert. Je comprend la mesure (je me doutais bien à la base que c'est pour éviter en partie de voir des gens débarqués avec des pique-niques géant) et je suis désolée si mes propos ont pu paraitre agressifs ce n'était pas mon intention mais, me situant justement parmi ces gens qui doivent faire attention à leur alimentation, ça m'a fait réagir. Ce n'est absolument pas une question de budget. Je serais absolument ravie de pouvoir contribuer au succès du fest' de cette façon, malheureusement dans mon cas, c'est difficle (merci pour le conseil à propos des boissons mais je crois que le jus d'orange ça serait encore pire, j'opte donc pour l'eau). Et, à l'évidence, vu la réaction de myrtlaf, je ne suis pas la seule dans ce cas (donc cas rares, peut-être mais peut-être aussi plus courant qu'on ne le pense).
Pas de souci. J'avais bien compris mais si on m'aborde un peu agressivement comme l'a fait Myrtlaf, je réponds sur le même ton. Il est clair que si quelqu'un explique à l'entrée son problème médical, il sera pris en compte. Par contre si on commence en disant: "c'est honteux, on ne peut même pas apporter ce qu'on veut...", c'est autre chose.

Elwing Isiliel a écrit:
Concernant les bouquins, je n'ai absolument pas voulu dire que vous obligiez à acheter pour assurer le succès du fest' (je reconnais qu'en relisant le post, c'est ce qu'on comprend mais ce n'est pas ce que j'ai voulu dire). Je me suis mal exprimée. Mea culpa. Désolée. De toute façon, je le répète, j'avais prévu l'achat de deux / trois bouquins sur place, donc ça ne me pose strictement aucun problème. Ce qui pique le plus ma curiosité dans cette histoire, c'est comment on peut arriver à contrôler que les gens ont bien acheté au moins un bouquin sur le site.
Ben même remarque, en fait.

Elwing Isiliel a écrit:
Pour terminer, je voudrais simplement dire que je sais que les choses à l'écrit passent souvent pour plus agressives qu'elles ne le sont (ça m'a déjà joué des tours plus q'une fois). Il y a d'ailleurs un certains nombres de choses que Frédéric a précisées auxquelles j'avais pensé mais je n'ai pointé que le côté qui me paraissait négatif dans cette mesure à propos de la nourriture. Je ne voudrais pas que vous pensiez que je déprécie le festival et le travail des gens qui l'organisent. Au contraire, je suis tout à fait consciente que ça doit être très compliqué et vous faites un job extraordinnaire. J'admire la façon dont vous arrivez à mettre sur pied un évênement aussi exceptionnel. J'aime énormément le festival et je ne le manquerais pour rien au monde. J'ai vraiment hâte d'être à demain soir et je vous souhaite énormément du succès. Very Happy
No problemo Wink
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Jonas
Amibe
Jonas


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Lille (Saint-André)
Date d'inscription : 28/03/2009

La foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr à 20:35

Elwing Isiliel a écrit:


Jonas : ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu auras l'occasion de rencontrer des dizaines de personnes toutes aussi sympathiques les unes que les autres Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je l'espère de tout coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikoala
Amibe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2007

La foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr à 0:02

Je n'ai pas eu le temps d'aller chercher mes places pour les concerts de vendredi soir. Y-a-t-il un risque de ne pas avoir de place demain à l'entrée?
Autrement dit, Naheulbeuk est-il sold out?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

La foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr à 22:08

Non, il reste des places.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Amauryh
Amibe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2009

La foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr à 20:49

Bonjour, je voudrais juste savoir a quelle heure ferme le marché svp?
Revenir en haut Aller en bas
Eleiran
Amibe
Eleiran


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/01/2008

La foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr à 11:06

Vendredi 10 avril
Festival: fermé
Concerts: 18:00 à 24:00

Samedi 11 avril
Festival: 10:00 à 20:00 (marché)
Concerts: 18:00 à 24:00

Dimanche 12 avril
Festival: 10:00 à 20:00 (marché)
Concerts: 18:00 à 24:00
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Amibe
Ithilwen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2009

La foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr à 11:03

Juste un grand MERCI pour cette troisième édition de Trolls et Légendes!
C'était fabuleux, merveilleux, sensationnel, inoubliable, incroyable, époustouflant, grandiose,...!!!
Vivement la prochaine édition dans deux ans! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleiran
Amibe
Eleiran


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/01/2008

La foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr à 11:08

Ithilwen a écrit:
Juste un grand MERCI pour cette troisième édition de Trolls et Légendes!
C'était fabuleux, merveilleux, sensationnel, inoubliable, incroyable, époustouflant, grandiose,...!!!
Vivement la prochaine édition dans deux ans! ^^

OH ! Que oui, j'ai adoré...! La foire aux questions - Page 3 Trolle16
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Amibe
Jonas


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Lille (Saint-André)
Date d'inscription : 28/03/2009

La foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr à 14:25

Merci à tous et j'ai passé un week-end de feu aussi bien dans le camping que dans les salles d'expo et de concerts encore un grand bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Isiliel
Amibe
Elwing Isiliel


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

La foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr à 13:50

Frédéric a écrit:
J'ai dû louper un ticket alors... Confused Parce que j'ai acheté trois bouquins et j'ai jamais eu de ticket.
Et tu n'as pas eu de dédicaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foire aux questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La foire aux questions
» La foire aux question...
» Questions, remarques et suggestions techniques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Trolls & Légendes III - 10-12 avril 2009 - Mons Expo :: Informations et discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser