LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 House of thousands corpses

Aller en bas 
+3
Sypnos
Le Shaman
kitano jackson
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

House of thousands corpses Empty
MessageSujet: House of thousands corpses   House of thousands corpses Icon_minitimeMer 28 Sep à 15:00

Toujours pas vu, mais les avis sont partagés, encore un qui n'est toujours pas sorti dans nos contrées !!! Ce petit sujet donc pour savoir si finalement ça le fait ou pas ce petit film... de tout façon il faut que je le vois avant de voir the devil's reject mais rntre ceux qui pensent qu'il s'agit la d'une copie bien fade du cinoche des seventies et ceux qui le voient comme le renouveau du film d'horreur je ne sais plus ou donner de la tête...

J'attends vos avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Amibe
Le Shaman


Nombre de messages : 39
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/09/2005

House of thousands corpses Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses Icon_minitimeMer 28 Sep à 15:22

Pas vu et je ne connais pas. Mon ami, il faudra que tu m'en conseille des films de genre (fantastique, gore, horreur, épouvante).
Bien que je connaisse pas mal de "classiques" plus ou moins connus, je ne m'initie pas tellement à ce genre si démonstratif et trippant, facilitant la dénonce sociale de notre si bel environnement.
Kitano, tu es bien sur au courant de mes projets et pour en revenir à Vermillon, la critique est sur la "grêve de la faim" - maquillée en peinture gore.


McDo, pas très gastronomique mais rapide ;-)

Maintenant, reprise boulot mon cher Kitano.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

House of thousands corpses Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses Icon_minitimeMer 28 Sep à 15:24

et bé bon travail mon cher ami!!!

Mc do? pale je sens que je vais vomir....
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Amibe
Le Shaman


Nombre de messages : 39
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/09/2005

House of thousands corpses Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses Icon_minitimeMer 28 Sep à 15:27

McDo, comme je viens de le dire : rapide, efficace. Idéal quand les horraires sont restraintes.
Je reste présent sur le forum.

T'as reçu tous mes e-mail ?

LE TEMPS DE LA RUE, je devrais te l'envoyer très prochainement. Il faut que j'alle à Tours pour le "délivrer" de chez mon éditeur. Putain, j'ai trop de trucs à faire.

Pour mon boulot, j'ai un rendez-vous en fin d'après-midi donc je reste un peu ici, histoire de voir ce qui se passe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

House of thousands corpses Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses Icon_minitimeMer 28 Sep à 15:33

Oui c'est cool !!! alors lance donc un débat bien polémique qu'on rigole un coup!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

House of thousands corpses Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses Icon_minitimeMer 28 Sep à 15:35

sinon c'était juste pour dire que ce serait bien de parler de house of thousand corpses dans un sujet consacré a house of thousand corpses mais bon moi je dis ça... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

House of thousands corpses Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses Icon_minitimeMer 28 Sep à 16:45

Hé bien le peu que j'en ai vu n'annonce que du bon... j'attends les 2 en z1 ... ça tombe pile poil bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

House of thousands corpses Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses Icon_minitimeMer 28 Sep à 16:46

aaaahhh ben je vais pouvoir investir alors... je te fais confiance sypnos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Amibe
Le Shaman


Nombre de messages : 39
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/09/2005

House of thousands corpses Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses Icon_minitimeMer 28 Sep à 16:52

Moi je sais toujours pas ce que c'est lol
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

House of thousands corpses Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses Icon_minitimeMer 28 Sep à 16:54

Le Shaman a écrit:
Moi je sais toujours pas ce que c'est lol
C'est un pur film d'horreur dans la tradition de massacre a la tronçonneuse c'est réalisé par rob zombie et ça s'annonce assez méchant!!!!

Te voilà brieffé l'ami!!! le zone 1 est dispo mais sans sous titres
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

House of thousands corpses Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses Icon_minitimeMer 28 Sep à 17:14

kitano jackson a écrit:
Le Shaman a écrit:
Moi je sais toujours pas ce que c'est lol
C'est un pur film d'horreur dans la tradition de massacre a la tronçonneuse c'est réalisé par rob zombie et ça s'annonce assez méchant!!!!

Te voilà brieffé l'ami!!! le zone 1 est dispo mais sans sous titres

z2Uk dispo avec st Ang Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

House of thousands corpses Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses Icon_minitimeLun 10 Oct à 12:21

ça yest je viens de le voir.... quelle claque mes amis quelle claque,Voici le film que les fans d'horreur old school attendent depuis que Wes craven et sa clique aient presque réussi à tuer le genre a grand coup de Scream et autres souviens toi je sais plus trop quoi.... monuments de nullités filmiques cyniques et prétentieux...(ouf) ici Rob Zombie pratique l'humour noir(mais alors trés noir.... aaaaaaaahhh fishboy) et la violence extême (a gran coup de hache, de fusil, de rasoir.... la totale) et installe une ambiance sombre et flippante au sein d'un univers dans lequel tout est possible.... bref IL FAUT LE vOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un petit message a tous les distributeurs: Vous attendez quoi pour le sortir celui là? et puis pendant que vous y êtes sortez nous aussi Bubba Ho tep, dead and breakfast, ginger snaps 2 et 3, the man with the scraming brain etc.... au lieu de nous assomer a grand coup de The island et autre Brice de nice..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

House of thousands corpses Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses Icon_minitimeLun 10 Oct à 13:37

Bubba Ho Tep et Ginger Snaps 2 & 3 je les ai en z1. Le 1er avec st fr et les Ginger avec Vf et Vo Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

House of thousands corpses Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses Icon_minitimeLun 10 Oct à 13:44

Sypnos a écrit:
Bubba Ho Tep et Ginger Snaps 2 & 3 je les ai en z1. Le 1er avec st fr et les Ginger avec Vf et Vo Wink

oui Bubba ho tep je l'ai aussi mais je veux le voir sur grand écran bon sang!!!! et alors ginger snaps 2 et 3 ça donne quoi? Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Nain(e)
pollux


Nombre de messages : 327
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 04/07/2005

House of thousands corpses Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses Icon_minitimeLun 10 Oct à 16:13

Je me suis procuré House of 1000 Corpses dès sa sortie sur la recommandation de SV Bell, un copain qui lui-meme réalise des films d'horreur.

C'est un phénomène étrange, ce film. En effet, on y trouve à peu près tous les trucs des années 1970 et, de ce coté, c'est vrai qu'on n'a pas de surprise. Mais ce n'est pas la bête imitation à laquelle Hollywood nous a habitués. Rob Zombie voue un culte à ces vieux films et il savait ce qu'il faisait.

Il reste que, je ne sais pas exactement pourquoi, je prends un plaisir immense à le regarder encore et encore.

La dernière partie du film ouvre sur des choses absolument étranges sur lesquelles on aimerait bien en apprendre davantage, qui selon moi exigent une suite, mais il semble que The Devil's Rejects n'est pas vraiment une suite, bien qu'il se passerait après les événements de House. D'ailleurs, sur la bande annonce, on reconnait des personnages du premier, mais ils ne sont plus pareils. Par exemple, on reconnait Captain Spaulding, mais il ne porte plus son maquillage de clown dément.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudebolduc.tripod.com/
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

House of thousands corpses Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses Icon_minitimeLun 10 Oct à 19:26

kitano jackson a écrit:
Sypnos a écrit:
Bubba Ho Tep et Ginger Snaps 2 & 3 je les ai en z1. Le 1er avec st fr et les Ginger avec Vf et Vo Wink

oui Bubba ho tep je l'ai aussi mais je veux le voir sur grand écran bon sang!!!! et alors ginger snaps 2 et 3 ça donne quoi? Question Wink

Ginger Snaps 2 est très efficace et le 3ème s'il change de cadre ( western ) manque de moyens pour arriver à ses ambitions. C''est une bonne relecture du premier opus.

Je vais essayer de rendre un CR sur la trilogie pour fin de semaine... me faut juste le temps de les revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Guerrier(e)
Vance


Nombre de messages : 729
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/08/2005

House of thousands corpses Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses Icon_minitimeLun 10 Oct à 19:33

Ca fera toujours quelques films de plus sur ma liste ! Merci les gars ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-vance.over-blog.com
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

House of thousands corpses Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses Icon_minitimeMar 11 Oct à 16:17

Vance a écrit:
Ca fera toujours quelques films de plus sur ma liste ! Merci les gars ! What a Face

de rien vance.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e)
Tanaquil


Nombre de messages : 671
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 30/06/2005

House of thousands corpses Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses Icon_minitimeMer 12 Oct à 22:43

pollux a écrit:

(…)

C'est un phénomène étrange, ce film. En effet, on y trouve à peu près tous les trucs des années 1970 et, de ce coté, c'est vrai qu'on n'a pas de surprise. Mais ce n'est pas la bête imitation à laquelle Hollywood nous a habitués. Rob Zombie voue un culte à ces vieux films et il savait ce qu'il faisait.

(…)

C'est bien ce savant recul et cet adroit maniement du trente-sixième degré puissance soixante-trois qui font le charme de ce film dont le plus grand mérite est celui de ne pas se prendre au sérieux.

On ne peut en dire autant des derniers Craven, dont je viens de visionner, avec presque trois ans de retard «Les gens des ténèbres», ou quelque chose comme ça: difficile de faire pire, dans le domaine du prévisible.

Craven et Argento, même splendeur, même décadence?
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

House of thousands corpses Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses Icon_minitimeJeu 13 Oct à 12:26

Tanaquil a écrit:
pollux a écrit:

(…)

C'est un phénomène étrange, ce film. En effet, on y trouve à peu près tous les trucs des années 1970 et, de ce coté, c'est vrai qu'on n'a pas de surprise. Mais ce n'est pas la bête imitation à laquelle Hollywood nous a habitués. Rob Zombie voue un culte à ces vieux films et il savait ce qu'il faisait.

(…)

C'est bien ce savant recul et cet adroit maniement du trente-sixième degré puissance soixante-trois qui font le charme de ce film dont le plus grand mérite est celui de ne pas se prendre au sérieux.

On ne peut en dire autant des derniers Craven, dont je viens de visionner, avec presque trois ans de retard «Les gens des ténèbres», ou quelque chose comme ça: difficile de faire pire, dans le domaine du prévisible.

Craven et Argento, même splendeur, même décadence?

Le Peuple Des Ténèbres n'est qu'une production Wes Craven Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Guerrier(e)
Vance


Nombre de messages : 729
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/08/2005

House of thousands corpses Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses Icon_minitimeJeu 13 Oct à 19:43

Ca n'est pas déjà un remake ? Je me souviens d'un film qui m'avait pas mal secoué il y a un bail avec des êtres qui vivaient dans les ombres et une fin dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-vance.over-blog.com
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

House of thousands corpses Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses Icon_minitimeLun 17 Oct à 12:26

Tanaquil a écrit:
pollux a écrit:

(…)

C'est un phénomène étrange, ce film. En effet, on y trouve à peu près tous les trucs des années 1970 et, de ce coté, c'est vrai qu'on n'a pas de surprise. Mais ce n'est pas la bête imitation à laquelle Hollywood nous a habitués. Rob Zombie voue un culte à ces vieux films et il savait ce qu'il faisait.

(…)

C'est bien ce savant recul et cet adroit maniement du trente-sixième degré puissance soixante-trois qui font le charme de ce film dont le plus grand mérite est celui de ne pas se prendre au sérieux.

On ne peut en dire autant des derniers Craven, dont je viens de visionner, avec presque trois ans de retard «Les gens des ténèbres», ou quelque chose comme ça: difficile de faire pire, dans le domaine du prévisible.

Craven et Argento, même splendeur, même décadence?

NON NON NON car Wes CRaven n'a jamais été un bon réalisateur, au contraire il est celui qui atué le genre en en faisant des crétineries pré pubéres!!!! et revoir la colline a des yeux suffit a démentir son statut de film culte... CRAVEN ne sait même pas tenir une caméra!!! incomparable avec Argento. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e)
Tanaquil


Nombre de messages : 671
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 30/06/2005

House of thousands corpses Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses Icon_minitimeLun 17 Oct à 18:36

kitano jackson a écrit:

NON NON NON car Wes CRaven n'a jamais été un bon réalisateur, au contraire il est celui qui atué le genre en en faisant des crétineries pré pubéres!!!! et revoir la colline a des yeux suffit a démentir son statut de film culte... CRAVEN ne sait même pas tenir une caméra!!! incomparable avec Argento. Shocked

Et «la Dernière maison sur la gauche», tu en fais quoi, kitanopatate?

Je me faisais encore des illusions cinéphiliques sur toi, désormais elles sont toutes perdues, pire que dans un roman de Balzac.

Tu as vraiment des goûts de chiottes puker
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

House of thousands corpses Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses Icon_minitimeLun 17 Oct à 19:19

Tanaquil a écrit:
kitano jackson a écrit:

NON NON NON car Wes CRaven n'a jamais été un bon réalisateur, au contraire il est celui qui atué le genre en en faisant des crétineries pré pubéres!!!! et revoir la colline a des yeux suffit a démentir son statut de film culte... CRAVEN ne sait même pas tenir une caméra!!! incomparable avec Argento. Shocked

Et «la Dernière maison sur la gauche», tu en fais quoi, kitanopatate?

Je me faisais encore des illusions cinéphiliques sur toi, désormais elles sont toutes perdues, pire que dans un roman de Balzac.

Tu as vraiment des goûts de chiottes puker

L'égoût et les couleurs hein...

Il en a quand même fait des Bons Craven ( Last House On The Left, Hills Have Eyes, Nightmare On Elm Street... )
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Nain(e)
pollux


Nombre de messages : 327
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 04/07/2005

House of thousands corpses Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses Icon_minitimeLun 17 Oct à 19:31

kitano jackson a écrit:
NON NON NON car Wes CRaven n'a jamais été un bon réalisateur, au contraire il est celui qui atué le genre en en faisant des crétineries pré pubéres!!!! et revoir la colline a des yeux suffit a démentir son statut de film culte... CRAVEN ne sait même pas tenir une caméra!!! incomparable avec Argento. Shocked

Vrai que les dernières années ont été particulièrement misérables, mais on ne pourra jamais lui enlever le fait que certains films ont marqué leur époque et sont restés dans les mémoires. «La Dernière Maison sur la gauche» inaugurait une ère nouvelle et a considérablement frappé les gens. Et le premier Freddy, selon moi, est un des bons films fantastiques du dernier quart de siècle.

Ce bon vieux Wes, c'est quand même une légende de la série b américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudebolduc.tripod.com/
Contenu sponsorisé





House of thousands corpses Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House of thousands corpses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DVD Import] House Of 1000 Corpses
» ROB ZOMBIE : House Of 1000 Corpses / The Devil' s Rejects
» [DVD] House III
» [CINE] MONSTER HOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser