LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 House of thousands corpses

Aller en bas 
+3
Sypnos
Le Shaman
kitano jackson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

House of thousands corpses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct à 15:36

Tanaquil a écrit:
kitano jackson a écrit:

NON NON NON car Wes CRaven n'a jamais été un bon réalisateur, au contraire il est celui qui atué le genre en en faisant des crétineries pré pubéres!!!! et revoir la colline a des yeux suffit a démentir son statut de film culte... CRAVEN ne sait même pas tenir une caméra!!! incomparable avec Argento. Shocked

Et «la Dernière maison sur la gauche», tu en fais quoi, kitanopatate?

Je me faisais encore des illusions cinéphiliques sur toi, désormais elles sont toutes perdues, pire que dans un roman de Balzac.

Tu as vraiment des goûts de chiottes puker

Journaliste:
"vous avez aimé la dérniére maison sur la gauche?"
Ruggero Deodato
"non, je trouve le film gratuit et idiot, et son amateurisme compromet beaucoup sa vision, je crois que Wes Craven est un réalisateur trés surrestimé, d'ailleurs je l'avais même remplacé sur Amazonia la Jungle Blanche"

Mes gouts ne regardent que moi et venant de ta part je prends cela comme un compliment, ceci dit un minimum d'ouverture d'esprit, cela ne fait pas de mal, et considerer que tu n'as pas la véritée et que les autres puissent penser differement de toi je croyais que c'était le but des forums... visiblement j'ai du me tromper!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

House of thousands corpses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct à 15:41

pollux a écrit:
kitano jackson a écrit:
NON NON NON car Wes CRaven n'a jamais été un bon réalisateur, au contraire il est celui qui atué le genre en en faisant des crétineries pré pubéres!!!! et revoir la colline a des yeux suffit a démentir son statut de film culte... CRAVEN ne sait même pas tenir une caméra!!! incomparable avec Argento. Shocked

Vrai que les dernières années ont été particulièrement misérables, mais on ne pourra jamais lui enlever le fait que certains films ont marqué leur époque et sont restés dans les mémoires. «La Dernière Maison sur la gauche» inaugurait une ère nouvelle et a considérablement frappé les gens. Et le premier Freddy, selon moi, est un des bons films fantastiques du dernier quart de siècle.

Ce bon vieux Wes, c'est quand même une légende de la série b américaine.

Je t'aurais bien dit que j'étais d'accord avec toi pour Freddy, mais je l'ai vu récemment et je ne peux m'empécher de penser que ce film a grandement contribué a transformer le film d'horreur en film pour Ado.... Je ne le pardonne pas a Wes Craven même si je peux reconnaitre des qualitées a certains de ces films (Comme Shocker ou Freddy) il n'est en aucun comparable a Argento, Carpenter et les autres grand génies du genre , enfin, c'est ce que je pense et ça n'engage que moi, Mais quand je pense que certains se sont touchés le kiki en regardant Scream et en jouissant partout "tellement c'était génial" je ne peux m'empêcher de penser qu'il ya un gros foutage de gueulme quelque part.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e)
Tanaquil


Nombre de messages : 671
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 30/06/2005

House of thousands corpses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct à 15:53

kitano jackson a écrit:


Journaliste:
"vous avez aimé la dérniére maison sur la gauche?"
Ruggero Deodato
"non, je trouve le film gratuit et idiot, et son amateurisme compromet beaucoup sa vision, je crois que Wes Craven est un réalisateur trés surrestimé, d'ailleurs je l'avais même remplacé sur Amazonia la Jungle Blanche"

Mes gouts ne regardent que moi et venant de ta part je prends cela comme un compliment, ceci dit un minimum d'ouverture d'esprit, cela ne fait pas de mal, et considerer que tu n'as pas la véritée et que les autres puissent penser differement de toi je croyais que c'était le but des forums... visiblement j'ai du me tromper!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Franchement, kitanotruc, tu ne finiras jamais de m'étonner.

Non seulement tu as la grammaire et la syntaxe approximatives, non seulement tu as le jugement à l'emporte-pièce, mais, en plus, tu as l'art d'abonder dans ton propre sens en ne citant qu'un seul propos censé apporter de l'eau à ton moulin (lequel serait plutôt à vent, étant donné l'inconsistance de tes argumentations).

Belle astuce, il est vrai, pour ne rien dire.

Comme de bien entendu, tu n'évoques pas les sources, hors contexte, auquelles tu as puisé le verdict deodatien: quelle rigueur critique!

Bref, tu mérites le Cornichon d'Or pour la riposte la plus nulle.

Mais revenons au film dont il est question: en effet, c'est le genre d'opus à savourer au trente-sixième degré, lors d'une soirée entre cinéphiles complices…
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

House of thousands corpses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct à 15:55

Tanaquil a écrit:
kitano jackson a écrit:


Journaliste:
"vous avez aimé la dérniére maison sur la gauche?"
Ruggero Deodato
"non, je trouve le film gratuit et idiot, et son amateurisme compromet beaucoup sa vision, je crois que Wes Craven est un réalisateur trés surrestimé, d'ailleurs je l'avais même remplacé sur Amazonia la Jungle Blanche"

Mes gouts ne regardent que moi et venant de ta part je prends cela comme un compliment, ceci dit un minimum d'ouverture d'esprit, cela ne fait pas de mal, et considerer que tu n'as pas la véritée et que les autres puissent penser differement de toi je croyais que c'était le but des forums... visiblement j'ai du me tromper!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Franchement, kitanotruc, tu ne finiras jamais de m'étonner.

Non seulement tu as la grammaire et la syntaxe approximatives, non seulement tu as le jugement à l'emporte-pièce, mais, en plus, tu as l'art d'abonder dans ton propre sens en ne citant qu'un seul propos censé apporter de l'eau à ton moulin (lequel serait plutôt à vent, étant donné l'inconsistance de tes argumentations).

Belle astuce, il est vrai, pour ne rien dire.

Comme de bien entendu, tu n'évoques pas les sources, hors contexte, auquelles tu as puisé le verdict deodatien: quelle rigueur critique!

Bref, tu mérites le Cornichon d'Or pour la riposte la plus nulle.

Mais revenons au film dont il est question: en effet, c'est le genre d'opus à savourer au trente-sixième degré, lors d'une soirée entre cinéphiles complices…

EEuuuuuhhh et celle la t'en dis quoi? je t'emmerde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

House of thousands corpses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct à 19:00

kitano jackson a écrit:
Tanaquil a écrit:
kitano jackson a écrit:

NON NON NON car Wes CRaven n'a jamais été un bon réalisateur, au contraire il est celui qui atué le genre en en faisant des crétineries pré pubéres!!!! et revoir la colline a des yeux suffit a démentir son statut de film culte... CRAVEN ne sait même pas tenir une caméra!!! incomparable avec Argento. Shocked

Et «la Dernière maison sur la gauche», tu en fais quoi, kitanopatate?

Je me faisais encore des illusions cinéphiliques sur toi, désormais elles sont toutes perdues, pire que dans un roman de Balzac.

Tu as vraiment des goûts de chiottes puker

Journaliste:
"vous avez aimé la dérniére maison sur la gauche?"
Ruggero Deodato
"non, je trouve le film gratuit et idiot, et son amateurisme compromet beaucoup sa vision, je crois que Wes Craven est un réalisateur trés surrestimé, d'ailleurs je l'avais même remplacé sur Amazonia la Jungle Blanche"

Mad movies numéro 156 entretien carriére Ruggero Deodato, ceci ne fait bien sur qu'illustrer le fait que l'on est en droit de ne pas aimer la derniére maison sur la guauche (par un argument d'autoritée) sans pour autant avoir des gouts de chiottes!!
Ce n'était donc en aucun cas pour démontrer que le film est mauvais, je ne me permettrais pas, je donne simplement une opinion, un point de vue et je ne prétends en aucun cas détenir la véritée sur Wes Craven ou sur un quelquonque cinéaste (ni sur rien d'autre d'ailleurs)... contrairement a certains.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
Guerrier(e)
The Great Frog


Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Partout où que vous soyez, je suis dans votre dos et vous observe...
Date d'inscription : 30/06/2005

House of thousands corpses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct à 0:54

kitano jackson a écrit:
Argento, Carpenter et les autres grand génies du genre ,

Very Happy Personnellement je n'ai jamais accroché à Argento, ce n'est pas pour ça que je dis qu'il fait de la merde. Carpenter, je l'adore mais il a fait quand même de très mauvais films aussi et de son propre chef encore... Quand à Craven j'ai adoré Shocker que je trouvais complètement déjanté mais je n'ai pas aimé La colline à des yeux, ni la maison, ni les Freddy (je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est l'exemple type du film d'ado prépubère américain, genre que je déteste d'ailleurs...)

Donc Kitano à ses goûts, Serena à les siens mais tous les deux ont aussi des qualités alors ne vous insultez pas voyons ! Gardons notre flegme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/lavieilleterre
The Great Frog
Guerrier(e)
The Great Frog


Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Partout où que vous soyez, je suis dans votre dos et vous observe...
Date d'inscription : 30/06/2005

House of thousands corpses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct à 0:59

Mr. Green

Et le ppremier qui dit du mal de Rob Zombie et de son oeuvre tant musicale que filmographique ou graphique tout court (Eh oui ! Ce Môssieu fait aussi du Comics !) goûtera de mon maillet clouté !

What the fuck ?!? Voyons, ou ais-je encore fichu ce fichu maillet ? L'aurais-je laissé dans mon Pub... J'y cours voir ! Bougez pas je reviens ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/lavieilleterre
pollux
Nain(e)
pollux


Nombre de messages : 327
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 04/07/2005

House of thousands corpses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct à 1:20

Quelqu'un a vu The Devil's Rejects finalement?

Moi, un copain est allé m'en chercher une copie pirate sur le net, mais je n'ai pas le bidule tout aussi pirate pour voir le DVD. Ça ne marche ni sur le lecteur du salon ni sur le iMac.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudebolduc.tripod.com/
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

House of thousands corpses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov à 11:36

pollux a écrit:
Quelqu'un a vu The Devil's Rejects finalement?

Moi, un copain est allé m'en chercher une copie pirate sur le net, mais je n'ai pas le bidule tout aussi pirate pour voir le DVD. Ça ne marche ni sur le lecteur du salon ni sur le iMac.

T5he devil's reject est sorti zone 1 et je peux te dire que c'est une véritable tuerie cinématographique!!! Rob Zombie est en passe de devenir un grand!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

House of thousands corpses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov à 11:38

The Great Frog a écrit:
kitano jackson a écrit:
Argento, Carpenter et les autres grand génies du genre ,

Very Happy Personnellement je n'ai jamais accroché à Argento, ce n'est pas pour ça que je dis qu'il fait de la merde. Carpenter, je l'adore mais il a fait quand même de très mauvais films aussi et de son propre chef encore... Quand à Craven j'ai adoré Shocker que je trouvais complètement déjanté mais je n'ai pas aimé La colline à des yeux, ni la maison, ni les Freddy (je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est l'exemple type du film d'ado prépubère américain, genre que je déteste d'ailleurs...)

Donc Kitano à ses goûts, Serena à les siens mais tous les deux ont aussi des qualités alors ne vous insultez pas voyons ! Gardons notre flegme ! Wink

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Nain(e)
pollux


Nombre de messages : 327
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 04/07/2005

House of thousands corpses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar à 15:05

Après un deuxième visionnement à quelques mois d'intervalle (en compagnie de Tanaquil cette fois) de The Devil's Rejects, mon apporéciation est à la hausse. Certes, l'intrigue est convenue, mais le traitement Zombie rachète l'ensemble grâce, notamment, à ses touches d'humour. Tout comme son premier film, on y voit un hommage aux films d'une certaine époque.

(je reste cependant déçu qu'on n'y retrouve pas le docteur Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://claudebolduc.tripod.com/
Tanaquil
Guerrier(e)
Tanaquil


Nombre de messages : 671
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 30/06/2005

House of thousands corpses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr à 13:32

En effet, ce fut une excellente surprise: après le jugement, pas très positif, de mon collègue, je m'attendais au pire!

Comme quoi, il faudrait toujours commencer par éreinter un film, pour mieux le faire apprécier aux copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
Contenu sponsorisé





House of thousands corpses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of thousands corpses   House of thousands corpses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House of thousands corpses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DVD Import] House Of 1000 Corpses
» ROB ZOMBIE : House Of 1000 Corpses / The Devil' s Rejects
» [DVD] House III
» [CINE] MONSTER HOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser