LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !

Aller en bas 
+13
blancheflor
Neeva
Sybille
menolly
bob
Elminster
blackwatch
lucrada
Wolvie
electre
Arsenik_
Silmarwen
Sasha
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Icon_minitimeJeu 17 Nov à 12:29

Hello à tous !

Ce message a pour but de vous faire connaître les changements que va connaître Éclats de Rêves dans les mois à venir. En effet, la direction a changé, et quelques décisions tyranniques ont été prises ^^.

Tout d'abord, rappelons qu'Éclats de Rêves est un fanzine dédié à l'imaginaire en général, publiant des nouvelles, des illustrations, et des bandes dessinées (et oui ! C'est nouveau : on ouvre les possibilités ^^), et qui dispose d'un site internet à l'adresse http://www.eclatsdereves.fr.st
Le fanzine est désormais trimestriel, et paraîtra en mars, juin, septembre et décembre (les mois multiples de 3, c'est facile à retenir). Comme ses modalités d'impression changent, son prix aussi, hélas. Entre deux parutions papier, nous éditerons en ligne les anciens numéros.

Les commandes doivent être adressées à eclatsdereves@yahoo.fr, en précisant bien "Commande" dans le sujet. L'adresse physique pour la correspondance sera communiquée uniquement par mail.
Prix d'un exemplaire : 3,50 € (+ 1€ frais de port)
Abonnement : 1 an, 4 numéros : 14 € (frais de port inclus)
Éclats de Rêves sera aussi bientôt disponible à la librairie Scylla, 8 rue Riesener à 75012 Paris (métro Montgallet)
Commande d'anciens numéros : selon disponibilités, tarifs dégressifs en fonction du nombre de numéros différents commandés.
Commandes hors France : nous consulter, toujours à eclatsdereves@yahoo.fr.

Les personnes déjà abonnées verront leur abonnement mené à terme en fonction du nombre de numéros pour lesquels elles s'étaient abonnées, et non en fonction de la durée.

Veuillez noter que suite au changement de direction, l'adresse @netcourrier.com va être fermée, et que l'adresse physique de contact change également (rappel : la nouvelle adresse physique sera communiquée uniquement par mail). Vous ne recevrez pas de réponse si vous tentez de nous contacter aux anciennes coordonnées.

Les numéros pairs seront des numéros athématiques, et les numéros impairs rassembleront les meilleures nouvelles reçues suite à des appels à textes thématiques.

C'est maintenant qu'il convient de parler des modalités de soumission des textes : vos nouvelles et poèmes doivent faire 30000 signes au maximum (mais nous saurons faire preuve de souplesse d'esprit ^^) et être envoyées sous format .doc ou .rtf à eclatsdereves@yahoo.fr.

Vos illustrations et Bandes Dessinées quant à elles ne devront pas excéder 10 pages, et supporter le passage au noir et blanc et au format A5. Elles pourront être envoyées sous format électronique (un format pouvant être lu par les logiciels d'images habituels) ou en exemplaire papier, à l'adresse qui sera communiquée par mail.

Les auteurs et dessinateurs sont informés que la publication de leurs œuvres dans la revue papier Éclats de Rêves sera suivie, environ 12 à 18 mois plus tard, de la mise à disposition de celle-ci sous format électronique, téléchargeable gratuitement sur internet.

Pour l'instant, nous n'avons pas les moyens de rémunérer les auteurs et dessinateurs. Ils recevront néanmoins un exemplaire d'auteur. Les auteurs et dessinateurs prennent acte du fait que leurs œuvres seront diffusées sur le net après avoir fait l'objet d'une parution papier. Les auteurs et dessinateurs restent propriétaires de leurs œuvres et sont priés de se manifester d'eux-mêmes s'ils refusent la parution électronique, téléchargeable et gratuite. Ils peuvent la refuser à tout moment, y compris après ladite parution (dans ce cas, le texte, l'illustration ou la BD sera retirée de la version en ligne).

Important ! Merci de nous pardonner les quelques semaines de flottement qui sont en train d'accompagner le changement de direction ^^.

A tous ceux qui ont manifesté leur soutien à Éclats de Rêves dans les moments difficiles, j'adresse tous mes remerciements.

Enfin, je tiens à souligner qu'il existe un moyen efficace de nous soutenir : achetez-nous !

L'équipe d'Éclats de Rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Icon_minitimeJeu 17 Nov à 13:39

Bon voilà avec la nouvelle formule un topic tout beau tout neuf. J'ai clôturé l'ancien pour éviter les mélanges de conversation.

Sasha a écrit:
Éclats de Rêves sera aussi bientôt disponible à la librairie Scylla, 8 rue Riesener à 75012 Paris (métro Montgallet)

Alors ça !!! Ca m'arrange drôlement dites donc. Moi qui veut m'abonner mais qui évite de le faire le temps que je trouve autre chose. Parce qu'avec mon futur déménagement (le plus rapidement possible j'espère) et tous les changements d'adresse à faire, c'est plus simple d'aller à la librairie au bout du compte.

Petite question d'ordre pratique, la reprise commence à partir de quel numéro ? Le 6 ? Il me semble que le dernier à être sorti était le 5 ? Ou je dis des bétises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Arsenik_
Lutin(e)
Arsenik_


Nombre de messages : 98
Localisation : Le plus souvent dans la lune
Date d'inscription : 01/07/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Icon_minitimeJeu 17 Nov à 13:58

Tu ne dis point de sottises nous reprenons a partir du numéro 6 qui sortira courrant décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclatsdereves.com
electre
Lutin(e)
electre


Nombre de messages : 52
Localisation : au sud de nulle part
Date d'inscription : 20/08/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Icon_minitimeJeu 17 Nov à 21:26

j'ai l'esprit embué e soir: pour les nouvelles concernant l'appel à texte sur les forêts, faut-il les renvoyer à la nouvelle adresse ou bien sont elles dans vos dossiers?
Revenir en haut Aller en bas
Arsenik_
Lutin(e)
Arsenik_


Nombre de messages : 98
Localisation : Le plus souvent dans la lune
Date d'inscription : 01/07/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Icon_minitimeVen 18 Nov à 10:32

petite précision :

les textes déjà envoyé a EdR sont bien au chaud chez nous pas la peine de les renvoyer (et de toute maniere Gourou est toujours la sous le coude au cas ou il aurait encore des textes chez lui )
Pour les nouveaux textes, non envoyés a ce sublime, excellent, magistral comité de lecture d'EdR merci de les faire parvenir a eclatsdereves@yahoo.fr.

Dans le doute si vous n'avez pas eu d'AR de la part de Gourou renvoyez votre texte a eclatsdereves@yahoo.fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclatsdereves.com
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Icon_minitimeJeu 24 Nov à 13:08

RAPPEL

Appels à textes Eclats de Rêves en cours :

Psychoses
Date limite d'envoi : 28 février 2006

Monstres et Compagnie
Date limite d'envoi : 30 avril 2006

Textes, dessins et BD (éventuellement) à envoyer à eclatsdereves@yahoo.fr.

Fichiers .doc ou .rtf pour les textes, et un format lisible par les logiciels d'images les plus courants pour les illustrations.

Pour les nouvelles, merci de bien préciser vos coordonnées dans le corps même du fichier (c'est plus facile de gérer "qui a écrit quoi" de cette façon).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolvie
Lutin(e)
Wolvie


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Icon_minitimeJeu 24 Nov à 15:34

mmm Smile

ça m'a l'air bien alléchant tout ça !!!!!!!!

bonne réussite aussi avec la nouvelle formule

ps : Sasha tu as de jolis souliers ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estellevallsdegomis.com
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Icon_minitimeLun 28 Nov à 19:26

Wolvie a écrit:
ps : Sasha tu as de jolis souliers ^_^

C'est pour aller danser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolvie
Lutin(e)
Wolvie


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Icon_minitimeMer 30 Nov à 18:25

toute de crinolines zet de satin vêtue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estellevallsdegomis.com
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Icon_minitimeJeu 8 Déc à 22:50

Le numéro 6 est imprimé ! cheers

Il est disponible par correspondance à eclatsdereves@yahoo.fr et bientôt à la librairie Scylla à Paris Wink

64 pages, couverture couleur.

Sommaire :
Kazouine Houlam - Prélude
Marc Metzinger - La prison
Karim Berrouka - Ars nova
Patrick Duclos - Rêves Brisés
Laurent Sauzé - L'avenir au conditionnel
Lucile Richarte - Dernier train
Frédéric Gaillard - Que d'eau
Annette Samec-Luciani - Hautes Neiges
Renée Doumergue - Eclats de plume
Yannick Peignard - Derrière la porte
Pierre Von Malarth - Feu Hyporion Molin

Illustré par Vivien Chauvet, Chloé Bonnet, Fabien Fernandez et Lucile Le Marchand.


Dernière édition par le Ven 9 Déc à 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucrada
Amibe
lucrada


Nombre de messages : 39
Localisation : dans la cuisine à se régaler des chippendales vampires ^_^
Date d'inscription : 01/07/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Icon_minitimeVen 9 Déc à 0:09

bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Icon_minitimeVen 16 Déc à 14:26

Les exemplaires auteurs et abonnés sont partis ce matin !

On applaudit bien fort !

Et on se motive pour s'abonner dès le numéro 7 !

Deux adresses : www.eclatsdereves.fr.st (désolée pour les pubs, c'est un problème qu'on va régler à terme) et eclatsdereves@yahoo.fr (pour un contact direct avec le "chef" ^^).

(je pense avoir trouvé une bonne solution pour s'abonner hors-France depuis la zone euro ^^)
Revenir en haut Aller en bas
blackwatch
Amibe
blackwatch


Nombre de messages : 0
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Icon_minitimeVen 16 Déc à 14:40

mais ca c'est une bonne idée! Tu nous l'exposes bientôt, chef? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Icon_minitimeSam 17 Déc à 1:59

C'est juste au stade de la réflexion, mais...

20 € pour 5 numéros ?

Histoire d'avoir un compte rond en euros, si ce n'est en année ^^

A comparer avec les 14 € pour 1 an - 4 numéros pour la France. En fait, ça prend en compte le supplément de frais de port, qui est d'à peu près 50 centimes, mais les frais de port "de base" sont toujours offerts, et j'arrondis à un chiffre "pratique".

Z'en pensez quoi les éventuels concernés ? (un peu plus nombreux ici qu'ailleurs...^^)
Revenir en haut Aller en bas
blackwatch
Amibe
blackwatch


Nombre de messages : 0
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Icon_minitimeSam 17 Déc à 12:23

Que si j'avais su plus tôt..hum! Bon, je pourrai toujours me rattraper dès le n°7! Wink
Bonne idée, pour moi.





D'ailleurs, Miss, si tu pouvais me prévenir quand tu auras reçu l'enveloppe...merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Icon_minitimeSam 17 Déc à 13:12

Enveloppe reçue, retour envoyé ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Icon_minitimeMar 3 Jan à 3:27

DERNIERES ACTUS

Le numéro 6 est sorti en décembre 2005. Il n'en reste des exemplaires qu'à la librairie Scylla, 8 rue Riesener à Paris (12ème, métro Montgallet).

Le numéro 7 est prévu pour mars 2006. J'accepte les pré-commandes ! (et n'encaisse les chèques qu'une fois le numéro mis sous enveloppe, bien entendu ^^).

La solution idéale pour ne pas manquer un numéro restant l'abonnement Wink (14 € les 4 numéros, pour la France, 20€ les 5 numéros, pour la zone euros)

Arrow eclatsdereves@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Icon_minitimeMer 4 Jan à 15:07

En avant-première, voici le sommaire du septième numéro d'Éclats de Rêves, qui paraitra en mars 2006 et qui traitera des sept péchés capitaux :
Les meilleurs fruits ont des pépins, de Menolly
Les Vêpres des vices, de Sophie Dabat
Péché capital, de Sophie Hannick
Le jardin, de Corinne Ocana-Dorado
La captive, de Benoît Giuseppin
Peccatimundi, de Amria Jeanneret
Le chandelier, de Cindy Van Wilder
Capitaux des péchés, de Timothée Rey

Pour être sûr de ne pas manquer ce numéro, vous pouvez passer commande dès aujourd'hui, ou même vous abonner Wink, en vous adressant à eclatsdereves@yahoo.fr. Bien entendu, vos chèques ne seront encaissées qu'en mars.

Au plaisir d'avoir des messages dans la BAL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
Amibe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2006

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Icon_minitimeLun 30 Jan à 21:08

La politesse voudrait que l'on envoie un mail aux personnes dont les textes ont été refusées pour l'AT 7 péches capitaux

Encore une nouvelle de Menolly! Décidement on voit qu'elle! pas tres original!

Ceci dit j'ai rien contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Icon_minitimeMar 31 Jan à 16:25

Ah !

J'avais pas encore eu de réaction grognonne !

Youpi ! Ma première fois ! Mr. Green

Elminster a écrit:
La politesse voudrait que l'on envoie un mail aux personnes dont les textes ont été refusées pour l'AT 7 péches capitaux

Cela a été fait. Avec des explications sur le pourquoi du refus et tout et tout.
La politesse voudrait que ce genre de récrimination soit exposée en premier aux principaux concernés, en expliquant ce qu'on avait envoyé, et ses inquiétudes (un mail, ça peut se perdre).

Bon, j'ai pu avoir aussi des "mailer daemon", je ne sais plus bien, ça remonte à un mois.
Et contre un "l'adresse indiquée n'existe plus" ou un "la messagerie que vous essayez de joindre a atteint son quota", ben je sais pas trop quoi faire, moi... Si quelqu'un a une astuce à me donner...

Je n'ai qu'un conseil : mettez une adresse électronique à jour en en-tête de la nouvelle elle-même, avec votre nom et le titre de la nouvelle (c'est hyper désagréable de recevoir un truc "brut" où il n'y a même pas le titre dans le corps du texte).

Sincèrement, je crois avoir toujours répondu dans des délais extrêmement rapides à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me poser directement des questions par mail. (Des témoins dans la salle ? Laughing ). J'accuse même quasi-systématiquement réception des textes (je mets quasi parce que je suis comme tout le monde et ne suis pas à l'abri d'un oubli, mais en principe, je le fais ^^).

Bon, je suis moins rapide pour les nouvelles, mais c'est un peu plus difficile à gérer ^^

Citation :
Encore une nouvelle de Menolly! Décidement on voit qu'elle! pas tres original!

Ceci dit j'ai rien contre elle


Ce qu'elle a écrit est toujours plus original que ce que j'ai refusé, et c'est bien ça qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bob
Lutin(e)
bob


Nombre de messages : 56
Localisation : Heaven
Date d'inscription : 01/07/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Icon_minitimeMar 31 Jan à 16:49

Elminster a écrit:
Encore une nouvelle de Menolly! Décidement on voit qu'elle! pas tres original!

Ceci dit j'ai rien contre elle
Qu'est-ce que tu veux. Au moins elle, elle couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://inutile.chez.tiscali.fr/jeux/pogo/pogo.html
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Icon_minitimeMar 31 Jan à 17:05

Quoi quoi quoi ?

Et meeeeeerde !

Si j'avais su... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
Amibe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2006

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Icon_minitimeMar 31 Jan à 18:52

Non je n'ai pas recu de mail et ma boite est loin d'etre pleine

Avez vous au moins recu les textes?
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
Amibe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2006

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Icon_minitimeMar 31 Jan à 19:01

Je ne sais pas si Menolly couche. Néanmoins le fait d'etre lectrice a Parchemins et Traverses doit jouer.

Et je ne vois pas en quoi les textes refusé ont moins de valeur que ceux que vous avez accepté. Tout est affaire de gout.

Enfin, pour ma part comme je l'ai indiquez précédemment je n'ai rien recu concernant mon texte. Je recidive que la vrai politesse consiste a informer tout ceux qui ont envoyé des textes sans meme attendre leurs réclamations.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Icon_minitimeMar 31 Jan à 19:07

Elminster a écrit:
Je ne sais pas si Menolly couche. Néanmoins le fait d'etre lectrice a Parchemins et Traverses doit jouer.

Et je ne vois pas en quoi les textes refusé ont moins de valeur que ceux que vous avez accepté. Tout est affaire de gout.

Enfin, pour ma part comme je l'ai indiquez précédemment je n'ai rien recu concernant mon texte. Je recidive que la vrai politesse consiste a informer tout ceux qui ont envoyé des textes sans meme attendre leurs réclamations.


Boulet Je crois que tout ceci est un débat stérile. Je ne crois pas aux affinités dans le fait d'être publié ou non. Maintenant, en ce qui concerne les réponses je ne crois pas qu'il soit facile à un comité de lecture de répondre à tout le monde (en sachant que bcp de fanzines, mag ou autres reçoivent jusqu'à plus d'une centaine de textes par appel) il est possible que l'un ou l'autre soit oublié où comme précisé ci-dessus des auteurs n'ont pas donné leurs coordonnées, etc... Cela arrive personne n'est infaillible. Pour ma part, j'ai déjà eu des réponses muettes à des appels de texte je ne m'en suis pas formalisée pour autant, cela arrive à toutes et tous même aux plus grands. Alors calme... Et pour le fait que Menolly ait couché, j'espère au moins qu'elle ait pris son pied jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Contenu sponsorisé





[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclats de Reves
» [FANZINE] Borderline - Fanzine de fantastique et d'horreur
» [FANZINE] Vox Imagina
» [Fanzine] Raxxon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Littérature :: Oeuvres & publications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser