LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !

Aller en bas 
+13
blancheflor
Neeva
Sybille
menolly
bob
Elminster
blackwatch
lucrada
Wolvie
electre
Arsenik_
Silmarwen
Sasha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep à 18:25

Un peu d'info, sur fond de "j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle"...

Je commence par laquelle ?

Disons par la mauvaise, ça permettra de finir cette info sur une note plus gaie. La vie est pleine d'imprévus, comme vous le savez. Et certains de ces imprévus sont très envahissants, notament au niveau de l'emploi du temps. Confused Conséquence, le numéro sur les Forêts aura du retard, c'est certain. La durée de ce retard est difficile à estimer, mais nous nous efforçons de la minimiser.

La bonne nouvelle, la super-nouvelle ! c'est que les sélections des nouvelles reçues dans le cadre de l'appel à textes permanent sont terminées ! Et donc... l'appel permanent sera à nouveau ouvert, à partir du 15 octobre 2006. Wink

N.B. : si vous avez soumis une nouvelle dans le cadre de l'appel à textes permanent et que vous n'avez pas reçu de réponse, c'est que je n'ai pas réussi à vous joindre. N'hésitez pas à envoyez un mail pour savoir si votre texte était retenu pour publication ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct à 12:29

Le numéro 9 est sorti !

Il est arrivé hier, et les exemplaires auteurs, abonnés et quelques pré-commandes à l'unité sont partis ce matin.

Couverture par Fabien Fernandez :
[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Vignettenumero9couverture

Sommaire :
Sur la route, à travers bois, de Magali Lefebvre
L'escapade, de Patrick Duclos
Les gardiens, de François Vanglabeke
Chasse à l'homme ! d' Olivier Boile
La bête qui n'existe pas, de Thierry Rollet
Dunsinane, de Marianne Lesage

Illustrations intérieures par Chloé Bonnet, Vivien Chauvet, Naïve et Magali Villeneuve.

Prix de ce numéro : 3,50 euros (+ 1 euro frais de port)

Il y en aura au Fanzinat World Wink

Abonnement France métropolitaine : 15 euros pour 4 numéros, frais de port inclus.

Hors France métropolitaine (frais de port inclus) : 5 euros pour un exemplaire, 20 euros pour un abonnement de 5 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc à 17:46

Les Rencontres de l'imaginaire sont une manifestation de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique, qui a lieu tous les ans, à Sèvres. Cette année, l'équipe d'Eclats de Rêves y sera, en compagnie d'autres fanzines et maisons d'éditions qui se lancent : Parchemins et Traverses, Coprophanaeus et CeZaMe. L'opération des fanzines gloutons, initiée aux Imaginales, sera reconduite, dans la limite des stocks disponibles. N'hésitez pas à passer faire un petit coucou !

A bientôt !

Cliquez sur l'image pour un accès au site officiel :

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 3eme_Renontres_de_l_Imaginaire_200p
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc à 19:24

Oui d'ailleurs cela fait un moment qu'une info a été postée là par mes soins et sauf erreur de ma part, les 4 volets du flyers y sont intégrés.

Rolling Eyes

Pourquoi cela n'a pas été mis simplement que dans littérature ? Tout simplement parce qu'il n' y aura pas que des écrivains mais aussi des illustrateurs. Comme cela parle du fantastique dans un sens général et bien sa place était toute trouvée. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc à 19:40

Je précise juste qu'Eclats de Rêves y sera.

J'aime nous donner le maximum de visibilité Cool

Le flyer ne parle pas de P&T ni du Copro ni de Cezame ni des fanzines gloutons. Il me semble apporter des informations en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc à 0:58

Ben moi je garde la surprise bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév à 16:40

Le numéro 10 enfin disponible à la vente !

Il aura été très difficile d'en venir à bout, la malchance succédant aux problèmes, mais ça y est, enfin, c'est en impression !
80 exemplaires arriveront la semaine prochaine chez EdR. Un certain nombre d'entre eux partiront immédiatement chez les abonnés, grâce à une mystérieuse opération appelée "mise sous pli".
Pour les autres, hé bien, il faudra passer commande !

Le bébé pesant 68 pages, il sera demandé exceptionnellement des frais de port de 1,50 euros (au lieu de 1 euro habituellement), ce qui met ce numéro d'Eclats de Rêves au prix tout compris de 5 euros tout rond, pour celles et ceux qui souhaitent commander par correspondance.

Bien entendu, vous pourrez aussi trouver ce numéro au cours de certains festivals, salons et manifestations que nous ne manquerons pas de vous indiquer.

A bientôt dans vos boites aux lettres, et bonne lecture !

Au sommaire :

Sélène lunatique, de Julien Forêt
Carrousel, de Lucile Richarte
Rappelle-moi ce que je fais là, de Sébastien Gollut
Le sillage rouge sang, de Li-Cam
Détour en forêt, d'Esther Hervy
Micromys minutus, de Manuel Liminiana

La couverture est signée par Magali Villeneuve, les illustrations intérieures par Chloé Bonnet, Fay'Raya, Sébastien Gollut, Franck Ols et Zariel.
[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Vignettenumero10Couverture

Envie de participer, d'envoyer des nouvelles, de commander, une question quelconque ? Une seule adresse pour toutes les réponses : eclatsdereves[AT]yahoo.fr !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Dragon
Frédéric


Nombre de messages : 704
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 29/06/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév à 17:43

Merci de l'info.
C'est à Trolls & Légendes qu'il faudrait venir présenter ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév à 20:59

Trop loin, trop peu pratique pour nous Wink

Mais avec un peu de chance, je réussirai à embarquer clandestinement, sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar à 18:33

Le même jour que le numéro 10, une drôle de bestiole débarquait dans la vie du fanzine...

Pour inaugurer le blog de notre mascotte, Barsimée Vromp Fridolin Coquecigrue, je le laisse vous expliquer la marche à suivre :

http://coquecigrue.mabulle.eu/

Ayez du flair
[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Edr10-reception6

suivez le guide
[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Edr10-reception2

Et lisez Eclats de Rêves !
[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Edr10-reception3
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar à 18:34

Et puis on s'est dit que le "succès" de la mascotte valait bien un petit appel à délires rien que pour Barsimée :

Citation :
[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Maphoto
Elle vous plait ?
Vous déplait ?
C'est mignon comme elle est moche ?*

En tout cas, si elle vous inspire, je vous encourage à l'exprimer !
Pas grand chose à gagner, à part une mention de votre oeuvre dans la rubrique "ils sont fans !" du blog de Fridolin (il y a déjà le cosplay de la brebis dedans).
http://coquecigrue.mabulle.eu/


Tous les délires et tous les supports sont permis !

La seule restriction est que comme c'est un blog (présentation sous article), si c'est un texte qui vous vient à l'esprit, il faudra qu'il soit très court (5000 signes maxi).

J'attends vos photos, vos dessins, vos poèmes, vos textes... lol
sur eclatsdereves@yahoo.fr bien sûr !

*(c) Yaponchik

Mais n'en oubliez pas pour autant notre véritable appel à textes :
Citation :
Assis au bord du monde

Vos textes, poèmes, bandes dessinées... sont à adresser à eclatsdereves@yahoo.fr avant le 30 juin 2007, et nous vous conseillons de respecter les indications de présentation disponible à la rubrique "participer" de notre site.
Nous vous rappelons que la taille maximale des nouvelles qui peuvent nous être soumises est de 30000 caractères espaces comprises.

Les résultats devraient être annoncés aux auteurs en décembre 2007, et les oeuvres sélectionnées paraitront dans le numéro 15, prévu en mars 2008, si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar à 18:35

Et pour mettre fin à cette rafale, j'annonce simplement le sommaire du numéro 11 :love: :

Des rouages, défigurent, d'Amelith Deslandes
Dementia populi, d'Anthelme Hauchecorne
Psyttachose, de Timothée Rey
Néant d'amour, de Céline Fairy
Violence conjugale, de Line D. Rey
La maison de campagne, de Lionel Bénard
Bleu, de Michelle Lesuisse

La couverture est signée par Sébastien Gollut, les illustrations intérieures par Chloé Bonnet, Vivien Chauvet, Fay'Raya, Sébastien Gollut, Frank Ols, Magali Villeneuve et Zariel.

[align=center][FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 CouvEdR11-1-250[/align]

Ce numéro, qui était initialement prévu en mars mais aura du retard Wink, est consacré au thème des psychoses et maladies mentales.

J'espère bien que ce sera un numéro de folie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr à 10:51

Et voilà, c'est parti chez l'imprimeur ! J'attends vos commandes pour ce numéro 11 :cool: (60 pages, couverture couleur "satinée" - une proposition de l'imprimeur, je sais pas à quoi ça va ressembler, j'espère que ce sera chouette Wink)

3.50 euros + 1 euro frais de port.

Avec des vrais bouts de talent de ouf dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil à 1:48

Voici le sommaire de notre numéro de juin, qui devrait paraitre, hé bien, dès que l'imprimeur daignera s'intéresser à cette petite commande...
Tous ces jolis petits textes se cacheront sous une magnifique couverture à dominante sable, comme les vacances !

Au sommaire du numéro 12 :
- Deux ours et la lune, de Jean-Sébastien Loygue
- L'Orte, de Pierre Van Malaerth
- Sur une chaise, de Yannick Peignard
- Celle qui ne se trompait pas, de Patrick Duclos
- Présences répétées, d'Olivier Delau
- La corde pour le criminel, de Nicolas Liau

La couverture est signée par Zariel, les illustrations intérieures par Frédérik Demauritius, Sophie Leta, Magali Villeneuve et Zariel.

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Vignettenumero12
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil à 2:02

Hello tout le monde !

Cette fois-ci, je ne communique pas sur une sortie, mais sur notre prochain appel à textes !

Vous aurez jusqu'au 31 décembre 2007 pour plancher sur :

A toute vapeur !

Vos textes, poèmes, bandes dessinées... sont à adresser à eclatsdereves@yahoo.fr, et nous vous conseillons de respecter les indications de présentation disponible à la rubrique "participer" de notre site.
Nous vous rappelons que la taille maximale des nouvelles qui peuvent nous être soumises est de 30000 caractères espaces comprises.

Les résultats devraient être annoncés aux auteurs en juin 2008, et les oeuvres sélectionnées paraitront dans le numéro 17, prévu en septembre 2008, si tout va bien.

Vous pouvez également bien entendu poser des questions, sur ce forum ou par mail, j'y répondrai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep à 0:42

Disponible dans quelques jours (le temps de l'imprimer) :

Le numéro 13 d'Eclats de Rêves essaiera de vous réconcilier avec les Monstres en six nouvelles illustrées :

- Parade, de Timothée Rey
- Laissez la lumière allumée, de Robin Tecon
- C.F.D.T., d’Anthelme Hauchecorne
- Sous-sol, de Cécile Duquenne
- Pipiou, d’Hyppocryte Khondrie
- Pandy Panda, d’Yves Crouzet

La couverture est réalisée par Sophie Leta, les illustrations intérieures par Chloé Bonnet, Fay’Raya, De Mauritius, Sophie Leta, Frank Ols et Zariel.

[align=center][FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Monstres_and_couv1-SLeta[/align]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan à 13:35

ATTENTION ! Numéro avec tout plein de talents divers-z-et-variés dedans !

Un rien en retard (il existe un dictionnaire quelque part qui explique que les mots "fanzinat" et "retard" sont synonymes) voici notre nouveau numéro. Il est dès aujourd'hui disponible selon les modalités décrites dans la rubrique "nous lire" de notre site (clic-clic !).

La raison de notre retard est qu'un artiste touche-à-tout talentueux a complètement revu la maquette intérieure, et rénové également la maquette extérieure (nous avons une vraie quatrième de couverture, désormais).

De nombreuses (bonnes) surprises vous attendent !

Au sommaire de cet opus sans thème particulier :

Lui, de Pierre Van Malaerth
Qui ne dit mot consent, de Lucile Richarte
Catharsis, de Philippe Deniel
Les désaccords incendiaires, d'Amelith Deslandes
E.M.M.A., de Caroline Gere

Les illustrations intérieures sont signées De Mauritius, Fay'Raya, Sébastien Gollut, Frank Ols et Timothée Rey.

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 CouvertureEdR14-MV-face

Couverture de Magali Villeneuve.
Maquette de Benjamin Chaignon.

(Avertissement : l'une des nouvelles contient une scène explicite qui pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes.)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc à 14:31

En novembre parait l'Eclats de Rêves nouveau, 15 de son petit nom, avec six nouvelles sur le thème "Assis au bord du monde" :

Le trou, de Livia Galeazzi
Un millier de mondes en un, de Li-Cam
Chaos. Confusion. Charon., de Nicholas Eustache
Borderline, de Jeanne-A Debats
Le sursaut, de Patrick Duclos
Saturne, de Eric Girold

Couverture : Zariel
Illustrations intérieures : Chloé Bonnet, De Mauritius, Fay'Raya, Frank Ols, Timothée Rey, Zariel.

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 EdR15-couv-face-web

4 euros, disponible par correspondance (+1 euro frais de port) ou en festival.

Renseignements et commandes : http://eclats-de-reves.blogspot.com
eclatsdereves@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
AJ Crime
Lutin(e)
AJ Crime


Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : lorient
Date d'inscription : 17/02/2008

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc à 11:49

J'adore la couverture du numéro 14.

Ca ne m'a pas l'air mal du tout, même si je n'ai pas le temps de lire des fanzines en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc à 12:48

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil à 15:11

Nous avons refait la peinture, avec Benjamin Chaignon aux pinceaux, aussi nous avons un tout petit peu de retard sur le planning prévu, ce qui n'entache en rien notre fierté de vous proposer le numéro 17 d'Eclats de Rêves, qui revient sur le thème "Assis au bord du monde", avec les textes qui n'avaient pas pu être publiés dans le quinzième numéro.

Au sommaire :

Bord du monde, de Philippe Guillaut
Starside, de Coralie Berhault
Le disque, la chaise et l'électrophone, de E-traym
Libre, de François-Xavier Bornes
Les Brumes, d'Anthelme Hauchecorne
Platitude, de Nicolas Chapperon
En attendant la concordance de phase, de Timothée Rey

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Couv-face-edr17

4 euros (+1 € frais de port). Renseignements sur notre site http://eclats-de-reves.blogspot.com, ou par mail eclatsdereves@yahoo.fr

La couverture est signée Jonatan Iversen-Ejve, les illustrations intérieures sont de Bidahel, Benjamin Chaignon, Fay'Raya, Timothée Rey, Zariel et Zophiel.
L'imagination débridée est le maitre-mot de cet opus, tant sur le fond que sur la forme, avec non seulement un poème, mais aussi pour la première fois dans nos pages, une pièce de théâtre !

P.S. : suite à un problème d'ordinateur, nous avons perdu les coordonnées de Coralie Berhault et cherchons activement à la contacter. Merci de toute l'aide qui pourra nous être apportée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov à 19:34

Le numéro 19 rassemble les nouvelles sélectionnés à l'issue des appels "à toute vapeur" et "savates, sabots, godasses, grolles, bottes, pompes, chaussures, souliers et pantoufles"

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 EdR+19+couv+visuel+moyen

C'est un gros volume, avec au sommaire :

C'est vrai, quoi, chacun son tour, de Timothée Rey
Ma toute vapeur, d'E-Traym
Le voyageur pendulaire, de Dominique Molès
Un sort funeste, de Patrick Duclos
Etrange gestation, de Jacqueline Dumas
Des brodequins pour la paix, d'Olivier boile
L'inspiration, de Sébastien Soubré-Lanabère

La couverture est de Jérémy Moreau, les illustrations intérieures de Timothée Rey et Marie Soubré-Lanabère.

Disponible au prix de 4 euros (+ frais de port le cas échéant)

Contact : eclatsdereves@yahoo.fr ou en festival
Site : http://eclats-de-reves.blogspot.com/

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eclats de Reves
» [FANZINE] Borderline - Fanzine de fantastique et d'horreur
» [FANZINE] Vox Imagina
» [Fanzine] Raxxon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Littérature :: Oeuvres & publications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser