LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !

Aller en bas 
+13
blancheflor
Neeva
Sybille
menolly
bob
Elminster
blackwatch
lucrada
Wolvie
electre
Arsenik_
Silmarwen
Sasha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bob
Lutin(e)
bob


Nombre de messages : 56
Localisation : Heaven
Date d'inscription : 01/07/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan à 19:23

Elminster a écrit:
Néanmoins le fait d'etre lectrice a Parchemins et Traverses doit jouer.
Et bien figure-toi que non.
Quand tu bosses sur un projet (antho, fanzine, etc.) et que tu reçois un texte excellent, tu te contrefous de savoir s'il a été écrit par un membre du comité de lecture de tel ou tel éditeur, si c'est Menolly, Serena, ou Elminster. Tu le mets directement dans tes sélections. Parce que tu veux que ton bouquin / fanzine contienne les nouvelles que tu considères les meilleures. Pour ton lectorat. Pour toi. C'est une question de déontologie. De fierté.
Après, tu peux dire "oui, meilleures, mais c'est subjectif". Tout à fait. Mais c'est honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://inutile.chez.tiscali.fr/jeux/pogo/pogo.html
menolly
Lutin(e)



Nombre de messages : 97
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 30/06/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan à 19:23

Oui oui, j'ai même pris mes 2 pieds, rassure-toi Sil Wink

Mon cher... Non, je m'égare. Elminster, donc.

Sache que ma nouvelle au sommaire de EdR n°7 a été acceptée il y a bien longtemps. Du temps ou c'était Yannick qui dirigeait EdR. Et qu'à l'origine, elle a été envoyée en hors thème, mais que comme elle parlait effectivement des péchés capitaux, Yannick me l'a prise en février 2005. A l'époque, je n'avais eu qu'un texte de publié, j'avais certes déjà proposé ma candidature de lectrice à P&T mais je ne vois pas bien le rapport, P&T ne sponsorisant pas EdR, ni alors, ni maintenant. ^^
Qu'on pense que mon rôle dans P&T soit liée à mes publications dans P&T, je peux le comprendre (mais il faut quand même savoir que mes 2 textes parus chez eux, ainsi que le prochain à paraître ont été sélectionnés avant que je fasse partie de l'équipe. Eh oui, les délais sont très longs partout). Mais pour le reste, euh... Shocked

C'est bien parce que j'ai couché avec Sand qu'elle a confirmé la sélection de Yannick. Pas parce que je suis dans P&T. Mais son copain était d'accord, je tiens à le préciser.
Excusez-moi, je vous laisse, je dois rendre visite à Damoiselle Meor pour négocier une prochaine parution dans un Copro.
Pff, je suis épuisée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesdemenolly.org
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan à 19:30

menolly a écrit:
Excusez-moi, je vous laisse, je dois rendre visite à Damoiselle Meor pour négocier une prochaine parution dans un Copro.
Pff, je suis épuisée. Razz

QUoi quoi ??? Même avec ma chérie !!! affraid Moi j'ai pas encore couchée avec elle moi !!! Et pourtant elle m'a publiée affraid

Bref !!! Pour conclure, il est parfois très long d'être publié et quand on l'est ben autant en être content. Si on ne l'est pas ben on hausse les épaules et on reprend du poil de la bête, d'ailleurs ça me fait penser que je dois retravailler un texte et que je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
bob
Lutin(e)
bob


Nombre de messages : 56
Localisation : Heaven
Date d'inscription : 01/07/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan à 19:34

Silmarwen a écrit:
Maintenant, en ce qui concerne les réponses je ne crois pas qu'il soit facile à un comité de lecture de répondre à tout le monde
Là, je ne suis pas d'accord. Je pense qu'il est, et de un, facile de répondre à tout le monde, et de deux, indispensable de le faire.
Parce qu'un auteur, qu'il ait fournis un bon texte ou non, s'est investit dans ce texte et mérite d'être tenu au courant de la décision de l'éditeur. Même si ce n'est qu'une simple formule générique.

Maintenant, il y a effectivement des adresses mails qui ne sont plus valables quand les réponses sont envoyées (plus fréquent qu'on ne le pense), des mails qui parfois n'arrivent pas (très rare), et des oublis (les cafouillage, ça arrive). Ce sont des problèmes techniques.
Envoyer un mail poli, sympa, au fanzine / éditeur suffit généralement pour résoudre ces problèmes. Notifier du changement d'email peut aussi aider…
Revenir en haut Aller en bas
http://inutile.chez.tiscali.fr/jeux/pogo/pogo.html
menolly
Lutin(e)



Nombre de messages : 97
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 30/06/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan à 19:34

Silmarwen a écrit:
menolly a écrit:
Excusez-moi, je vous laisse, je dois rendre visite à Damoiselle Meor pour négocier une prochaine parution dans un Copro.
Pff, je suis épuisée. Razz

QUoi quoi ??? Même avec ma chérie !!! affraid Moi j'ai pas encore couchée avec elle moi !!! Et pourtant elle m'a publiée affraid

Tu verras. La première publication, ça va tout seul. C'est à partir de la deuxième qu'elle commence à... enfin tu verras Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesdemenolly.org
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan à 19:45

Mr. Green

Pour mon premier grognon, c'est un vrai de vrai, qui se justifie et tout et tout !

Mr. Green

Elminster a écrit:
Non je n'ai pas recu de mail et ma boite est loin d'etre pleine

Avez vous au moins recu les textes?

Ben là comme ça au débotté, sans ton nom, ni ton adresse, ni les titres des textes en question, comment veux-tu que je puisse répondre ?

albino

Citation :
Je ne sais pas si Menolly couche. Néanmoins le fait d'etre lectrice a Parchemins et Traverses doit jouer.

Gné ?

Citation :
Et je ne vois pas en quoi les textes refusé ont moins de valeur que ceux que vous avez accepté. Tout est affaire de gout.

Pas tout. Il y avait des textes mauvais, de quelque façon qu'on les lise. Même si ça n'est pas "politiquement correct" de le dire.

Citation :
Enfin, pour ma part comme je l'ai indiquez précédemment je n'ai rien recu concernant mon texte. Je recidive que la vrai politesse consiste a informer tout ceux qui ont envoyé des textes sans meme attendre leurs réclamations.

Je n'y peux mais si tu n'as rien reçu, moi j'ai envoyé des messages le 27 décembre 2005.(et nombre de mails de refus + nombre de mails d'acceptation = nombre total de textes que j'avais dans le fichier "textes reçus 7 péchés" quand j'ai repris le fanzine. Pour moi, tout est OK).

J'ai annoncé le sommaire le 4 janvier 2006.

Sauf faille spatio-temporelle (dont Yahoo a le secret), le 27 décembre 2005 a bien eu lieu AVANT le 4 janvier 2006.

Et je récidive : en cas de problème, la vraie politesse consiste à poser la question directement pour avoir des explications plutôt que de venir se plaindre en public.
Tiens regarde, c'est facile, il faut cliquer là : eclatsdereves@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
Amibe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2006

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan à 20:34

Bon je n'insiste pas
De totu facon vous allez me prouver par A+B que vous avez raison

A l'avenir j'economiserais des frais de timbre ou du temps a vous ecrire
Revenir en haut Aller en bas
menolly
Lutin(e)



Nombre de messages : 97
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 30/06/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan à 20:43

Elminster a écrit:
Bon je n'insiste pas
De totu facon vous allez me prouver par A+B que vous avez raison

Et tu n'aimes pas qu'on te prouve par A + B qu'on a raison ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesdemenolly.org
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan à 21:14

Elminster a écrit:
A l'avenir j'economiserais des frais de timbre ou du temps a vous ecrire

Heu...

Nous n'acceptons les nouvelles que par électronique. Je n'avais en main (si je puis dire) que des nouvelles au format électronique quand j'ai repris le bébé.

Plus tard, Yannick m'a fait parvenir des manuscrits, aucun n'était pour l'AT sur les 7 péchés, et j'ai répondu, par mail et même par écrit (avec enveloppe et timbre) pour une personne qui n'avait pas de coordonnées courriel, pour expliquer qu'il fallait recommencer en envoyant un fichier électronique. Comme quoi, hein, je me donne du mal, quand même, je trouve Razz

Enfin bon, c'est facile de se plaindre quand on ne demande même pas directement, et sans rien préciser, ce qui ne va pas. clown

Sûr que tu ne veux pas me faire un petit mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Amibe
Sybille


Nombre de messages : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan à 23:10

Elminster a écrit:
Néanmoins le fait d'etre lectrice a Parchemins et Traverses doit jouer.

Tout à fait. P&T est une puissante multinationale et quiconque travaille pour nous est assuré d'un avenir radieux, fait de puissance, de gloire et de tas de mecs qui couchent avec vous.

Enfin, c'est ce qui était marqué dans le contrat mais ils ne m'ont toujours pas livré les mecs qui couchent Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sybillemarchetto.com
menolly
Lutin(e)



Nombre de messages : 97
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 30/06/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan à 23:19

A quoi ça sert que je me sois faite opérer, je vous le demande Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesdemenolly.org
Neeva
Guerrier(e)
Neeva


Nombre de messages : 500
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév à 2:39

moi je suis un mec et je veux bien coucher Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azaram.be
blancheflor
Lutin(e)
blancheflor


Nombre de messages : 116
Localisation : Île d'Avalon
Date d'inscription : 01/07/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév à 3:44

Neeva a écrit:
moi je suis un mec et je veux bien coucher Mr. Green

cyclops Es-tu opéré??? Question Question cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/elyyse-etsonroyaume/
Neeva
Guerrier(e)
Neeva


Nombre de messages : 500
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév à 16:34

j'étais , je suis et je resterai un vrai mec... même si mon pseudo peut insinuer le contraire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azaram.be
lionel
Lutin(e)
lionel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév à 22:00

Elminster a écrit:
Bon je n'insiste pas
De totu facon vous allez me prouver par A+B que vous avez raison

A l'avenir j'economiserais des frais de timbre ou du temps a vous ecrire

Et de l'énergie auprès des autres... parce qu'il en faut pour te répondre.
Enfin, il est toujours plus facile d'émettre des critiques, que de se mettre à la place des personnes auxquelles s'adressent ces critiques...

J'ai hate de voir ce que va donner ce petit n° d'EDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendsleoben.free.fr
Arsenik_
Lutin(e)
Arsenik_


Nombre de messages : 98
Localisation : Le plus souvent dans la lune
Date d'inscription : 01/07/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 13:35

le numero 7 est quasi bouclé cheers (enfin de mon coté ) !!! manque deux trois bricoles et c'est bon ! On sera dans les temps cheers

Bon par contre je n'ai quasiement plus de cheveux a force de me les arracher et de me les couper en quatre pour la misen epage pale si vous aviez une perruque a me preter le temps qu'ils repoussent ...

heu personne n' acouché avec moi pour etre publié dans EdR je tiens a ma reputation ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclatsdereves.com
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 17:14

J'en aurai plein mon sac le 17 mars au salon du livre de Paris !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Lutin(e)
lionel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév à 9:15

Rendez vous est pris pourle 17 alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendsleoben.free.fr
mandesandre
Amibe
mandesandre


Nombre de messages : 46
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév à 17:23

Déjà le 17 mars !!!!


Coool, le temps passe trop vite !

Et félicitations pour le numéro 7 !! Lancé de paillettes !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév à 12:30

Comme je suis gentille, et que le numéro correspondant à l'AT psychoses (deadline au 28 février 2006) est pour dans longtemps (mars 2007 Shocked ), je ne dirai rien si je reçois des nouvelles avec quelques jours de retard... Wink (mais n'abusez pas, hein !)

(et vous pouvez toujours commander le 7, ou même vous abonner cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar à 16:33

L'Eclats de Rêves nouveau est disponible !

Il est beau ! Il est chaud ! (il sort des imprimantes) ! Il sent bon l'encre de vos péchés...
Séditieux comme se doit de l'être un numéro consacré aux sept péchés capitaux, il vous attend à l'adresse eclatsdereves@yahoo.fr !

3,50 euros + 1 euros de frais de port
(abonnement : 14 euros (1 an, 4 numéros), frais de port offerts)

Les détails (ordre du chèque, adresse...) sont donnés par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr à 17:53

Et voici le sommaire du numéro 8 !

Ma Lune, d'Alanthir
Blugräfin Erzébet, de Sophie Dabat
Dans le chaudron du diable, d'Olivier Delau
L'autre regard de Donovan Paulhan, de Lucile Richarte
La chambre, de Michel Rozenberg

Illustrations par Chloé Bonnet, Naïve et Magali Villeneuve

A paraitre en juin 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin à 21:00

Quelques infos :

On aura un peu de retard sur le numéro 8, mais pas beaucoup, 15 jours tout au plus, je pense.

A part ça, la sélection du numéro suivant, sur le thème de "Forêt", est terminée. Le sommaire sera annoncée en juillet.

J'ai normalement pu contacter toutes les personnes dont j'avais un texte en ma possession, sauf une.

Donc, si vous avez soumis un texte à Eclats de Rêves dans le cadre de l'appel à textes sur le thème de "Forêt", et que vous n'avez pas eu de réponse :
- soit vous êtes la personne que je n'ai pas réussi à contacter
- soit je n'ai jamais eu votre texte entre les mains, mort au champ d'honneur des flottements consécutifs au changement de responsable.

Vous pouvez écrire à eclatsdereves[AT]yahoo.fr pour demander de plus amples explications.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil à 15:47

Le numéro 8 est en bonne voie, en retard, mais chez l'imprimeur depuis hier, il devrait être dispo la semaine prochaine. Encore quelques jours de patience et ce sera bon ! N'hesitez pas à le commander dès aujourd'hui !

En attendant, voici des nouvelles du numéro 9, qui avance doucement.

Au sommaire en septembre, nous retrouverons donc :

Sur la route, à travers bois, de Magali Lefebvre
L'escapade, de Patrick Duclos
Les gardiens, de François Vanglabeke
Chasse à l'homme ! d'Olivier Boile
La bête qui n'existe pas, de Thierry Rollet
Dunsinane, de Marianne Lesage

Couverture par Fablyrr, illustrations intérieures par Vivien Chauvet, Naïve, Magali Villeneuve et Chloé Bonnet.

Je tiens à préciser que j'ai découvert après sélection que deux nouvelles seront des "primo-publications", et ça me fait plaisir de participer à mon échelle à mettre le pied à l'étrier à de "jeunes auteurs" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Lutin(e)
Sasha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû à 18:25

Mise à jour du site, et en bonus, un petit aperçu de la couverture du numéro 8 sorti des presses la semaine dernière :
[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Vignettenumero8couverture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !   [FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FANZINE] Eclats de Rêves - nouvelle formule !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclats de Reves
» [FANZINE] Borderline - Fanzine de fantastique et d'horreur
» [FANZINE] Vox Imagina
» [Fanzine] Raxxon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Littérature :: Oeuvres & publications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser