LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demandes et suggestions pour T&L 4 !

Aller en bas 
+38
floflo21300
nugava
sydbuf
Mich
La Louve
overlord
Keil
Zelphalya
Elwing Isiliel
sielwolf
Eleiran
saltimbank021
fée
Aulendil
Edhan
Lovely Dragon
Ghad
sapin
jango387
Azzyraphale
laaura
Darkwill
The Great Frog
Ithilwen
Caohim
lullaby
SeibZ
Shalafi
Choupinou
vieil_ours
Trollz
dina
Nico Bally
Raphaëlle
dragon de brume
chapillon
Dosp
Frédéric
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nugava
Amibe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2009

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep à 22:26

Donc, comme je l'ai dit dans le forum musique, je vois bien Gaë Bolg au prochain T&L...

http://www.myspace.com/gaebolg

Je ne suis pas doué pour décrire la musique alors je poste une chronique de leur deuxième album, chronique publiée sur www.gutsofdarkness.com

Cachez-vous foutrefesse! ! Cachez-vous !… car voici L’Ankou… le valet de la mort avec sa faux immense et son lot d’épouvantes sillonnent les routes qui mènent à ton village ! Ne t’y trompe pas, contrairement aux rumeurs, il ne s’agit pas d’un moment de rigolade que cette ballade énorme, traversées de trompettes, de gros tambours, de cors de chasse, d’un conteur tragédien et théatral en diable, de chœurs d’armée… la musique est d’une densité sonore assourdissante : c’est tout le moyen-âge, ses gueux et ses vieilles croyances qui vient te marcher sur la figure, au pas cadencé des armées du roi. Mélodies angoissantes, accents de la France vieille et paysanne… richesse d’arrangements, cuivres, cordes, flûtes, guitares et harpes, percussions lourdes… envolées mélodiques, démence chorale… et encore, et toujours, ces trompettes funéraires qui transpercent le ciel et la forêt et annoncent la venue du messager terrible. Cette musique est réellement éprouvante, sombre, elle ne craint pas, mais alors pas du tout le chaos, extrêmement sonore et épique : les cadences de chœurs d’outre tombe sur lesquels appuient encore de lourdes tymbales… chacune de ces histoires possède son identité, sa tournure mélodique, son atmosphère… mais toutes pèsent des tonnes, toutes sont chaotiques, Gargantuesques ! Si à la bouffe et au cul Rabelais avait préféré l’imagerie de la mort, «La ballade de L’Ankou» en aurait été la parfaite mise en musique. Mais Son Altesse Bolgissime Gaë n’a guère besoin de parrainage ancien, de caution culturelle ni de filiation dont se prévaloir, les huit compositions que contient ce recueil sont puissantes, très inspirées, luxueusement arrangées, et il n’y a que très peu d’autres disques, d’autre musiques, qui vous emmène sur ces routes mal famées où traînent ce cavalier et son outil terrible. Cette «Danse» vous mettra à genoux… ce «Ceremonial» n’est pas une partie de plaisir… «Les adieux du lepreux» n’ont rien d’une farce : polyphonie dissonante et lente, angoisse, orgue strident et fin assourdissante. Absolument délirant et dramatique, ce disque est une réussite jouissive et fatiguante, un sale coup signé L’Ankou. Alors cache-toi, misérable, cours, va te planquer avant qu’il ne t’attrape et ne te jette sans pitié à la merci de la horde qui l’accompagne, et qui fait tant de bruit qu’on l’entend encore aujourd’hui… des siècles plus tard…. Ventreburne !
Revenir en haut Aller en bas
floflo21300
Amibe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2009

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Suggestions   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov à 0:40

Bonjour
j’ai été exposent sur troll et légende et s’été génial, les seul petit remarque que j’ai a fait ses :

Le manque de signalement pour trouvé le festival dans Mons Alors effectivement j’ai et discuté avec une organisatrice au stand des orga et il mon avouait que les panneaux été arraché et d’il avais passé l’eu festival a en raccroché dans Mons, mes bon venant de cher une copine a coté de valencienne et étant exposent on a passé 3 jour a nous perde en Belgique (on est jamais arrivé a fait un trajet sans nous trompé et on été 3 dans la voiture)

la queues pour les repas allo qu’on été que deux sur le stand d’on a mangé sur les cou de 15h et que j’ai attendu je ses pas combien de temps

Un peu déçu de n’avoir pas pu joué au jeux de rôle toute la nuit

coté suggestions
Bon quelque in la déjà suggérai mes j’en remets une couche sur les NOOB la série ce passe dans un MMORPG, ses une super série ils vont bientôt sortir une BD in ci d’in roman et la sorti d’un DVD de la première saison de la série

Synopsis
: Après avoir vu une publicité, une joueuse se lance dans la création d'un avatar pour Horizon 1.0, un célèbre mmorpg très en vogue actuellement. Lors de sa découverte du jeu, elle fait la rencontre de Sparadrap, un prêtre très spécial.

Source allo ciné

A par sa je pense revenir dans deux ans a troll et légende même si l’entreprise de ma copine avec la quelle je suis venue a ferme s’été Foix j’y serais en quand que visiteur et les belle sons ci génial et accueillant et on une autre mentalité par rapport a nous français pour avoir fait plusieurs festival en France et avoir été parfois été mal reçu par les exposant ou les organisateur ce na été jamais été le cas en Belgique
Vive les belge et la Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Momone86
Amibe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2007

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov à 13:56

Alors moi, je vais encore faire ma grosse lourde, mais bon, pour les groupes, je redemanderais bien les memes qu'à chaques fois, c'est à dire
Narsillion, Trobar de Morte, Medieval beabes, Faun, Corvus corax, Artesia, nebhelexe par exemple ! mais surtout trobar de morte ! c'est vraiment sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
Mitasareru
Amibe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2010

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr à 15:40

Hé bien moi , je suggèrerai peut-être des cours de danse celtique , folk pour les débutants et même les pros , ils pourraient mettre en œuvre le soir ce qu'ils ont appris dans la journée!

Aussi , Moya Brennan a une voix sublime... Et pourquoi pas IlianA (Le groupe de Mich Rozek , l'ancien batteur de Omnia) ? Il y a aussi Estampie (Projet parallèle de Qntal) ...

Je trouve que ça serait génial , et bien dans l'ambiance du festival!
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Lutin(e)
lullaby


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2005

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai à 15:16

Trobar de Morte et Narsilion, oui, c'est excellent!!

Par contre, ce serait chouette de revoir Omnia (surtout qu'ils préparent un nouvel album... ^^) Et puis, un Trolls & Légendes sans Omnia ne serait plus un T&L !! ^^

Le festival aura lieu dans un an, des indices quant au prochain thème? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai à 19:58

Personnellement pour le 4 et j'en ai parlé avec l'auteur himself qui en a très envie, ça serait bien d'inviter Monsieur Pierre Brulhet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
dina
Lutin(e)



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2008

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin à 15:08

pour les auteurs , j'aimerais beaucoup voir Delphine Gache
j'adore son bouquin, magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Dosp
Amibe
Dosp


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Mons
Date d'inscription : 16/04/2009

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin à 22:35

hop ,je reviens sur ce forum
je penses que pour proposer des groupes qui correspondent au thème du T et L 4 il faut connaitre ce thème (logique imparable)
Revenir en haut Aller en bas
l_angeline
Amibe
l_angeline


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : berlaimont 59 (prés de maubeuge)
Date d'inscription : 11/04/2007

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep à 12:00

Moi je veux bien Corvus Corax comme groupe hein!!!!!!!!! drunken I love you
Iliana c'est plutôt pas mal! Et encore jamais vu à Trolls et Légendes.
sinon il y a: Cultus Ferox, Rapalje, The Moon and the Nightspirit (ils ont super bien évolués et sont incroyablement merveilleux), Saltaio Mortis, Tornaod, Prima Nocta...

Pour ma part j'ai beaucoup aimé la dernière édition!

Si le Mortal Fight Circus pouvait être là de nouveau afin de refaire les brevets d'aventuriers du Donjon de Naheulbeuk ce serait génial!
Ou quelque chose d'équivalent!
Mon fils a adoré! Pour les petits, la journée peu paraître longue et cette activité est vraiment la bienvenue!

Si je pouvais faire une suggestion: j'habite à 400km de Mons, je viens toujours toute seule et en train.
Je dors au camping. Et le soir, après les concerts, pour rentrer au camping bah... c'est bien galère!!!!! Et difficile de quémander sans arrêt pour que quelqu'un (que tu connais depuis quelques minutes seulement) veuille bien te ramener au camping! Confused
Donc, s'il y avait la possibilité de faire une navette pour le camping le soir après les concerts? Une seule suffirait! Genre 30 à 45 minutes après le dernier concert.

Niveau animation musicale il y a MarkAnn' (http://scop.hainaut.free.fr/)

Sinon pour les petites animations, ils faudraient faire participer les visiteurs! ça donnerai un petit plus! Quelqu'un a proposé une initiation aux danses et je trouve que c'est une super idée!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_autruche
saltimbank021
Amibe
saltimbank021


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Paris-Ile de France
Date d'inscription : 09/08/2008

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: pourquoi pas stille volk?   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep à 11:41

salut,
voilà stille volk, ils sont bon et très sympa, ils bougent pas mal et il y a une très bonne ambiance dans les salles^Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 5 Icon_biggrin2^ et en petit plus il y a Daemonia Nymphe Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 5 Alien , ça peut etre sympa!
voilà , à bientôt
saltimbank021

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 5 Icon_arrow http://www.myspace.com/stillevolk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saltimbank
Contenu sponsorisé





Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes et suggestions pour T&L 4 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions
» Questions, remarques et suggestions techniques...
» V pour Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Trolls & Légendes III - 10-12 avril 2009 - Mons Expo :: L'après festival-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser