LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demandes et suggestions pour T&L 4 !

Aller en bas 
+38
floflo21300
nugava
sydbuf
Mich
La Louve
overlord
Keil
Zelphalya
Elwing Isiliel
sielwolf
Eleiran
saltimbank021
fée
Aulendil
Edhan
Lovely Dragon
Ghad
sapin
jango387
Azzyraphale
laaura
Darkwill
The Great Frog
Ithilwen
Caohim
lullaby
SeibZ
Shalafi
Choupinou
vieil_ours
Trollz
dina
Nico Bally
Raphaëlle
dragon de brume
chapillon
Dosp
Frédéric
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zelphalya
Lutin(e)
Zelphalya


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/07/2005

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr à 11:51

Elwing Isiliel a écrit:
En invité d'honneur, le rêve ultime : Peter Jackson évidemment. (En plus, la prochaine édition se tiendra en 2011, année du 10e anniversaire de la sortie de La Communauté de l'anneau => bon, ok, ça c'est mon délire perso).
Il est producteur de l'adaptation de Bilbo prévu en 2 films l'un fin 2011 et l'autre fin 2012 donc à mon avis il sera trop occupé. Sans parler du prix du voyage de nouvelle zélande. Je préfère Ted Nasmith à ce compte là, le billet canadien est moins élevé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Elwing Isiliel
Amibe
Elwing Isiliel


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr à 16:53

Je m'en doute bien. Sinon, c'est vrai que j'avais pas pensé à Ted. C'est une excellente idée. Wink

Frédéric a écrit:
Elwing Isiliel a écrit:
Alors, mes peites suggestions...
Y a de bonnes prévisions là-dedans... rendeer

Chouette ! Very Happy

(alors ça veut dire que cette compétence en divination fonctionne vraiment ! Arrow )

D'un autre côté, ça rend les deux ans d'attente encore plus long s'il y a une ou plusieurs de ces personnes/groupes que j'ai cité qui pourraient venir lors de prochaine édition.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr à 18:25

Elwing Isiliel a écrit:
Les invités à découvrir :

Du côté des illustrateurs : Jessica Galbreth, Amy Brown, Nene Thomas, Rachel Anderson, Selina Fenech...

Je plussoie... D'ailleurs j'avais déjà proposé Rachel Anderson en donnant l'url de son site pour se faire une idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
saltimbank021
Amibe
saltimbank021


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Paris-Ile de France
Date d'inscription : 09/08/2008

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: ouai, je vois   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr à 1:03

ha oui, mais on a le droit de rêver^^ enya, je m'enflamme probablement mais on ne sait jamais... et Eleiran, les fées ont le droit de ce déchaîner de temps en temps, non^^?

tiens vue qu'on a balancer pleins de noms divers et varier de groupes de musique ou d'illustrateurs et d'illustratrices, les rassembler sur une seule liste ou topic, serrait intéressant? pour que ça soit moins le bazar pour voir les groupes suggérer par tous et toutes.. salut avis a monsieur fredéric et aux autres^^
bonne soirée
saltimbank021 jocolor Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saltimbank
Keil
Amibe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2009

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr à 22:39

Personnellement, je trouve qu'il manque un lieu où l'ont pourrait boire et manger médiéval dans une ambiance "taverne" en plus des rangées de banc. Je pense que ça pourrait être intéressant d'un point de vue ambiance tout en dispersant un peu la foule selon ce que l'on désire boire/manger.

Sinon d'un point de vue musique, Corvus m'a manqué cette année Sad mais bon, un peu de diversité est toujours agréable.

Et bien sûr un grand bravo à l'organisation et aux bénévoles pour leur travail !
Revenir en haut Aller en bas
Edhan
Amibe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr à 23:38

Elwing Isiliel a écrit:


Tout d'abord, hors invités, je me demandais s'il n'y aurais pas moyen de créer des t-shirts (je ne sais pas dans quel mesure ça coûte et ça rapporte). Je sais bien qu'il y a déjà des t-shirt Cuvée des Trolls mais n'y aurait-il pas moyen de créer un t-shirt Trolls et Légendes à proprement parler ?

Il y en avait au petit stand cuvée des trolls. Des t-shirt vert avec la même illustration au dos que le violet du staff / bénévoles ( si je ne m'abuse ) mais il n'y a pas le nom des invités en effet c'est un peu dommage Wink

Je ferais une photo du mien quand je rentrerais chez moi.


@Keil : je pense que le problème pour une sorte de taverne est le même que pour pas mal d'autres choses, l'espace limité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dosp
Amibe
Dosp


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Mons
Date d'inscription : 16/04/2009

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai à 3:38

Petit suggestion pour les invite/animation: la funglisoft et tous les acteurs de la series "NOOB"
Revenir en haut Aller en bas
Dosp
Amibe
Dosp


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Mons
Date d'inscription : 16/04/2009

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai à 16:55

Ou bien pour viser haut...les membres de la serie tv Kaamelott dwarf
Revenir en haut Aller en bas
overlord
Amibe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2009

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai à 0:48

Pour moi un tres bon festival. comme tout le monde d'accord pour dire que le repas c'etait un peu long

concernant les groupes omnia bien sur faun corvus corax, Moya Brennan (pour ceux qui ne connaissent pas la grande soeur d'enya qui etait dans clannad) et quelque chose qui bouge pas mal : in extremo
Revenir en haut Aller en bas
dina
Lutin(e)



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2008

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai à 11:59

aussi d'accord pour le groupe In Extremo !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Amibe
Ithilwen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2009

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai à 11:48

Bon, certes je vise haut, mais pourquoi pas 'Dead Can Dance'?
Revenir en haut Aller en bas
overlord
Amibe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2009

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai à 12:25

parce que dead can dance a fait sa tournée d'adieux en 2005
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Amibe
Ithilwen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2009

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai à 12:28

overlord a écrit:
parce que dead can dance a fait sa tournée d'adieux en 2005

Oui, mais on peut toujours rêver.
Participer à un festival, ce n'est pas comme faire des tournées de concerts ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Amibe
La Louve


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Paris - Valenciennes - Krakow
Date d'inscription : 02/01/2009

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai à 11:49

Salut
C'est la première fois que je me rends a ce festival qui m'a plu sur certain point mais quelque peu déçu sur d'autre.

POINT POSITIFS :
- lundi c'était férié et donc finir le fastival un dimanche a 23h30 ou minuit n'est pas un soucis (si bien sur on ne fait pas la connerie de prendre des billets de train pour le dimanche soir parce qu'on a oublié que le lundi était férié hum)
- la diversité : médiéval, fantastique, gothique (bien que pas fan) ... tout le monde s'y retrouve. L'idée des trois salles est superbes.
- Délicieux : le sandwich choucroute saucisse ketchup il fallait y penser, la Belgique l'a fait!
- certains groupes très attendu : Naheulbeuk qui a tout déménagé vendredi soir, je ne les connaissais que de nom sans plus, j'ai adoré. Je venais aussi et surtout pour voir Cécile Corbel (bien sur j'ai du partir au bout de 3 chansons, horaire des billets de trains oblige)
- La bière ! La cuvée des trolls est une bonne bière idéale lors des concerts.
- les dédicaces, expo et personnes présentes. L'espace a été correctement réparti.
- Carrefour juste a coté!! On s'est régalé samedi soir a manger un poulet roti à 4€!! Et le Mons Expo est un très bon choix de salle.


POINTS NEGATIFS : (c'est mon avis et ça n'engage que moi)
- Les toilettes : l'attente et leur coût. Je ne vous dirais qu'une chose a ce sujet : PAS PAYER FAIRE PIPI (issu du secret de Terrabitia). Alors je sais 30cents c'est pas cher; mais 30 cents pour faire pipi... Oui, je sais il faut rembourser le PQ, le savon, le local, l'entretien. Franchement j'avais pas de monnaie j'ai du faire des pieds et des mains pour m'en procurer. Préférez augmenter le prix de 2€ et nous laisser faire pipi à volonté. Ceci n'engage que moi...
- La programmation musicale : je répète des choses déja dites mais c'était à mon gout trop lent. On a le vendredi soir un groupe qui déménage, j'ai dansé avec plusieurs personnes ... Dans le public il y avait des bollas (fluo et non enflammé). ET le samedi, on attend le concert avec impatience ... et je me suis endormie, arrivé le 2e groupe on est parti dépité. En plus si on considère qu'on a du partir dimanche à 20h ça dégoute un peu (mais ça c'est notre bétise). Alors suggestion : les groupes, je sais que beaucoup de monde aimerais revoir ceux de 2007 et 2009 mais il est vrai que du renouveau serait super je vous recommande FOLKSTONE qui bien que faisant bouger ne devrait pas nuir a votre programme famillial.
- Les dédicaces... encore un problème perso je ne suis pas Physionnomiste ! Donc petit problème pour savoir qui est qui. Car pour moi (non physionnomiste) Monsieur Haussman et Monsieur Dubois se ressemble ... Alors juste des petits pannonceau sur leur table a leur coté parce que même s'ils avaient la petites étiquettes sur la chemise c'est très dur a lire de loin derrière les gens qui font la queue.
- Pour le son dont parle quelqu'un, il est vrai que vendredi soir j'ai regretté d'avoir oublié mes boules quies, mais au bout de 30 minutes ça n'était plus génant. Par contre il y avait une petite fille devant nous, je me dis que ces oreilles on du en prendre un coups... Mais ce problème (qui pour moi n'était qu'un problème de volume ) n'a que peu d'importance et est le même a chaque concert...
- le bracelet en papier j'ai tenté de le garder le plus longtemps possible mais il est vrai que j'ai du l'enlever il y a une semaine, parce que même si on se douche il pue ... arf What the fuck ?!? Alors c'est vrai que si on pouvait avoir des bracelets tissus ?... hockey

Conclusion : C'était super, mais selon la programmation musicale de l'année prochain on viendra ou nous.
Aux vues des gouts exprimés par les gens ci dessus pourquoi ne pas accès sur un thème moins sectaire que le viking mais plutot Celtique Viking Nordique. Cela vous permettrait d'amener des groupes qui bougent (Folkstone, Corvus ..., korpukkliani (fautes d'orthographes)...) mais gardé des groupes qui permettent d'amener ceux ci comme Cécile Corbel, Omnia ... qui sont plus calmes. Vous pourriez faire des animations médiévales comme -jonglerie, bollas ...
- combat d'épée et d'archers
- danses médiévales, celtiques et bretonnes.
Après il est clair qu'il faut conserver l'aspect fantastiques plus que celui médiévale ... alors autre suggestion : celtes bretons irelandais ... autour des légendes et du folchlore celtes ....

Voila j'espère que vous ne prendrais pas mal mes remarques, mon but n'est pas de vous incriminer mais de vous donner mon ressentis (qui peut être celui de quelqu'un d'autre)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Amibe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2008

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai à 14:34

La Louve a écrit:

Cela vous permettrait d'amener des groupes qui bougent (Folkstone, Corvus ..., korpukkliani (fautes d'orthographes)...) mais gardé des groupes qui permettent d'amener ceux ci comme Cécile Corbel, Omnia ... qui sont plus calmes.

MDR. C'est la première fois que je vois OMNIA classé comme "groupe calme". Laughing A mon avis, tu as loupé notre prestation lors de cette édition du T&L. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
Lutin(e)
Zelphalya


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/07/2005

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai à 17:20

La Louve a écrit:
- Les toilettes : l'attente et leur coût. Je ne vous dirais qu'une chose a ce sujet : PAS PAYER FAIRE PIPI (issu du secret de Terrabitia). Alors je sais 30cents c'est pas cher; mais 30 cents pour faire pipi... Oui, je sais il faut rembourser le PQ, le savon, le local, l'entretien. Franchement j'avais pas de monnaie j'ai du faire des pieds et des mains pour m'en procurer. Préférez augmenter le prix de 2€ et nous laisser faire pipi à volonté. Ceci n'engage que moi...
Typiquement français ça Mr. Green En fait c'est comme ça en Belgique, à la différence de la France, donc ça ne dérange que les Français en fait Razz C'est une question d'habitude Smile
Sincèrement, en effet je suis d'accord pour la queue c'était pénible, par contre je suis pour faire payer, enfin en tout cas je suis pour qu'il y ait quelqu'un pour surveiller parce que sinon les gens font vraiment n'importe quoi et ça devient vite dégueux à s'en salir le costume.

La Louve a écrit:
- La programmation musicale : je répète des choses déja dites mais c'était à mon gout trop lent. On a le vendredi soir un groupe qui déménage, j'ai dansé avec plusieurs personnes ... Dans le public il y avait des bollas (fluo et non enflammé). ET le samedi, on attend le concert avec impatience ... et je me suis endormie, arrivé le 2e groupe on est parti dépité. En plus si on considère qu'on a du partir dimanche à 20h ça dégoute un peu (mais ça c'est notre bétise). Alors suggestion : les groupes, je sais que beaucoup de monde aimerais revoir ceux de 2007 et 2009 mais il est vrai que du renouveau serait super je vous recommande FOLKSTONE qui bien que faisant bouger ne devrait pas nuir a votre programme famillial.
En effet, vous avez loupé Omnia le dimanche soir, je n'ai pas vu le samedi, mais Omnia I love you

La Louve a écrit:
- Les dédicaces... encore un problème perso je ne suis pas Physionnomiste ! Donc petit problème pour savoir qui est qui. Car pour moi (non physionnomiste) Monsieur Haussman et Monsieur Dubois se ressemble ... Alors juste des petits pannonceau sur leur table a leur coté parce que même s'ils avaient la petites étiquettes sur la chemise c'est très dur a lire de loin derrière les gens qui font la queue.
Il me semble que ces petit pannonceaux y était. En tout cas il y était le samedi matin Very Happy Malheureusement ça bouge et avec la file devant en général on les voit jamais, donc y'a pas de solution, je parle par expérience Razz.

Je suis pas dans l'orga, je me permets juste de t'apporter un autre point de vue, j'espère que tu ne trouveras pas ça vexant comme réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Ithilwen
Amibe
Ithilwen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2009

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai à 18:48

Zelphalya a écrit:
La Louve a écrit:
- Les toilettes : l'attente et leur coût. Je ne vous dirais qu'une chose a ce sujet : PAS PAYER FAIRE PIPI (issu du secret de Terrabitia). Alors je sais 30cents c'est pas cher; mais 30 cents pour faire pipi... Oui, je sais il faut rembourser le PQ, le savon, le local, l'entretien. Franchement j'avais pas de monnaie j'ai du faire des pieds et des mains pour m'en procurer. Préférez augmenter le prix de 2€ et nous laisser faire pipi à volonté. Ceci n'engage que moi...
Typiquement français ça Mr. Green En fait c'est comme ça en Belgique, à la différence de la France, donc ça ne dérange que les Français en fait Razz

Et bien en fait, nous avons aussi ce genre de système en France, par exemple dans les grands centres commerciaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
Lutin(e)
Zelphalya


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/07/2005

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai à 22:04

Mais tu n'as pas ça dans les cinémas par exemple. C'est beaucoup plus généralisé en Belgique qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Ithilwen
Amibe
Ithilwen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2009

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai à 0:03

Zelphalya a écrit:
Mais tu n'as pas ça dans les cinémas par exemple. C'est beaucoup plus généralisé en Belgique qu'en France.

Je voulais simplement dire que ce système était déjà connu en France, et que donc, ça ne dérangeait pas les Français en particulier.
Personnellement, ça ne m'a pas choqué du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
dina
Lutin(e)



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2008

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai à 9:50

j'ai découvert cette troupe : Les Zicotins, ce Week end lors d'une fête médiévale et j'ai adoré !! peut être que ce serait bien de les avoir pour la prochaine édition,
j'ai vu le spectacle musical, il y avait 1 très beau décor, ils avaient de très beaux costumes et ils m'ont vraiment fait voyager dans leur monde
apparemment sur leur site ils proposent plusieurs spectacles autres que musical
http://www.conceptspectacle.com/
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
Lutin(e)
Zelphalya


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/07/2005

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai à 10:25

Ithilwen a écrit:
Zelphalya a écrit:
Mais tu n'as pas ça dans les cinémas par exemple. C'est beaucoup plus généralisé en Belgique qu'en France.

Je voulais simplement dire que ce système était déjà connu en France, et que donc, ça ne dérangeait pas les Français en particulier.
Personnellement, ça ne m'a pas choqué du tout ^^
En effet, j'exagérais, j'admets Razz
Mais disons que les seuls personnes qui m'ont fait une remarque à ce sujet sont toujours des français, je n'ai jamais vu un belge s'étonner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
sydbuf
Amibe
sydbuf


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 09/04/2009

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Suggestion Trolls et legendes IV -> artistes   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai à 23:27

Concernant les troupes qui pourraient être présente dans 2 ans je suggère que la Compagnie des Sorcier Bouc revienne!
Ayant bien observé l'animation pendant les 2 jours entiers, j'ai vu qu'ils ont vraiment su mettre de l'ambiance quand on voit toutes les personnes qui se sont rassemblé dès qu'ils déambulaient !
C'est ce genre de troupe que je suggère, notamment une que j'ai découvert il y a peu "la compagnie Zoolians". Ils sont très impressionnant!
Rien de mieux que des troupes proche du public qui détendent l'atmosphère !!!

Il faudrait aussi donner plus de renseignements concernant les troupes qui sont présentes sur la place de Mons; je regrette vraiment de n'avoir pu les voir...
Revenir en haut Aller en bas
sydbuf
Amibe
sydbuf


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 09/04/2009

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Troupe d'animations   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin à 22:35

Voici le site des Zoolians pour plus d'informations ;

http://www.compagnie-zoolians.com/

http://www.myspace.com/zoolians

J'ai pu voir 2 de leurs spectacles ; incroyable ! Proche du public, ils arrivent vraiment à nous faire vivre leur univers !
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Lutin(e)
lullaby


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2005

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû à 0:09

Suggestion de groupe : Valravn!!! Very Happy

Un groupe de folk danois bourré d'énergie, qui ont joué avec Omnia à Castlefest en 2008.

Leur site : http://www.valravn.net/
Revenir en haut Aller en bas
chapillon
Amibe
chapillon


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2009

Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep à 15:39

Rho yes! je conseille aussi Valravn!

> ce n'est pas celtique et pourtant ca reprend des themes trads nordiques
> musicalement ca change, et c'est suffisement bon pour avoir été nominé plusieurs fois aux victoires de la musique de leur pays. Ils sont passés cette année au festival de St chartier et aux traversée de Tatihou qui sont pour moi 2 festivals reférence
> ce sont des gens extremement gentil qui collent bien a l'esprit du festival
> la chanteuse sur scene, on dirait une fée dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes et suggestions pour T&L 4 !   Demandes et suggestions pour T&L 4 ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes et suggestions pour T&L 4 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions
» Questions, remarques et suggestions techniques...
» V pour Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Trolls & Légendes III - 10-12 avril 2009 - Mons Expo :: L'après festival-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser