LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le monde de Narnia

Aller en bas 
+9
Nosferatu
kitano jackson
The Great Frog
Deavran
lullaby
blackwatch
Vance
Kreskenn
Keltia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Great Frog
Guerrier(e)
The Great Frog


Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Partout où que vous soyez, je suis dans votre dos et vous observe...
Date d'inscription : 30/06/2005

Le monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév à 0:39

Mr. Green Permettez : je n'ai jamais dit que c'était un bon film ! J'ai dit que c'était pas mal et que ce n'était pas étonnant que cela soit un film pour les enfant et que j'avais trouvé sympa certains effets spéciaux c'est tout et rien de plus !

Heureusement qu'il y a des films pour les enfant sautrement plus passionants et mieux faits comme Harry Potter par exemple où là les jeunes commédiens étaient bien présents dès le premier film.

Narnia c'est un pur produit de marketing bien pensant estampillé Disney et je m'attendais pas à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/lavieilleterre
The Great Frog
Guerrier(e)
The Great Frog


Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Partout où que vous soyez, je suis dans votre dos et vous observe...
Date d'inscription : 30/06/2005

Le monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév à 0:46

Deavran a écrit:
En théorie, dans le Monde de Narnia (en tout cas, dans le deuxième tome) il n'y aucun humain si ce ne sont les 3 gosses. Hors, apparemment, il n'y a pas mal d'humains, ce qui serait un outrage quand même assez important.

Non, ils n'y a aucun humain dans ce monde à part les 4 enfants et la sorcière blanche (enfin elle a une apparence humaine mais c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/lavieilleterre
Silmarwen
Gardien(ne)
Silmarwen


Nombre de messages : 1135
Age : 49
Localisation : Jura - Sous les arbres
Date d'inscription : 01/07/2005

Le monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév à 0:50

Mouais !!! Encore un truc américain pour les puritains bien pensants qui veulent avoir de gentils moutons en guise d'enfants. Ben avec ça faut pas se demander pourquoi les states vont de travers Rolling Eyes Evil or Very Mad

En même temps pourquoi cela m'étonne ? J'ai bien lu deux horreurs que j'ai du chroniquer pour apprendre que c'était des best sellers du côté des bush et compagnie. Mouais, bah si au moins il est esthétique tu n'as pas trop perdu au change alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
The Great Frog
Guerrier(e)
The Great Frog


Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Partout où que vous soyez, je suis dans votre dos et vous observe...
Date d'inscription : 30/06/2005

Le monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév à 0:53

Silmarwen a écrit:
Mouais, bah si au moins il est esthétique tu n'as pas trop perdu au change alors.

Voilà c'est exactement cela il est esthétique mais c'es tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/lavieilleterre
Contenu sponsorisé





Le monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Narnia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Narnia
» Le monde de Kandra
» Salut tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Pour un monde D&D psionique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser