LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous avez maté quoi aujourd'hui?

Aller en bas 
+16
lullaby
Julien
jul
Silmarwen
The Great Frog
The Black Knight 666
Tanaquil
Aelaig
pollux
Neeva
Vance
Nosferatu
mario aka blanc citron
Sypnos
lucrada
kitano jackson
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? Icon_minitimeMer 4 Jan à 2:14

Comme le nom du topic l'indic, un petit sujet sur ce que vous venez de regardez... (bon même si c'est pas aujourd'hui on fait comme si de rien n'était....) et ce que vous en avez pensé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucrada
Amibe
lucrada


Nombre de messages : 39
Localisation : dans la cuisine à se régaler des chippendales vampires ^_^
Date d'inscription : 01/07/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? Icon_minitimeMer 4 Jan à 11:42

en ce moment ce serait plutot lecture ou dvd parce que vu ce qu'il y a à la télé ... affraid

ça me désespère
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? Icon_minitimeMer 4 Jan à 14:23

lucrada a écrit:
en ce moment ce serait plutot lecture ou dvd parce que vu ce qu'il y a à la télé ... affraid

ça me désespère

J'étais tellement désespéré que j'ai viré la Tv Laughing Cool

Par contre mon projo tourne pas mal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? Icon_minitimeMer 4 Jan à 14:28

Vu hier : l'excellentissime VORACE

Vous avez maté quoi aujourd'hui? 10184

La croisée du western, du huit clos et du film de cannibal font de ce Survival un des meilleurs films d' horreur de ces dernières années à mes yeux... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? Icon_minitimeMer 4 Jan à 15:55

lucrada a écrit:
en ce moment ce serait plutot lecture ou dvd parce que vu ce qu'il y a à la télé ... affraid

ça me désespère

Oui, mais les DVD sont bien évidemment les bienvenues, d'ailleurs, hormis les chaines cinema, je ne regarde pas la tele!!! alors a ton clavier lucrada!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? Icon_minitimeMer 4 Jan à 16:01

Sypnos a écrit:
Vu hier : l'excellentissime VORACE

Vous avez maté quoi aujourd'hui? 10184

La croisée du western, du huit clos et du film de cannibal font de ce Survival un des meilleurs films d' horreur de ces dernières années à mes yeux... Mr. Green

Comme d'habitude on est d'accord mon petit sypnos!!! J'adore le ton complétement décalé(du en grande partie a la musique) qui donne au film son atmosphere si étrange, drole mais terrifiante.... BRRRRRRRRRRRR

En plus, fait rarissime, ce film hardcore, est realisé par une femme... antonia bird (qui depuis s'est fourvoyé dans d'abjects telefilms) c'est un fait assez rare dans le film de genre pour être signalé, elle rejoint donc katheryn Bigelow (un(e) génie) et mary Lambert (une bonne faiseuse) dans le top 3 des grandes femmes du film de genre... en tout cas a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? Icon_minitimeMer 4 Jan à 16:04

Le problème c'est que des trois réalisatrices citées seule Kathryn Bigelow fait encore parler d'elle en bien. Je ne crois décidément plus en Mary Lambert depuis que j'ai vu son indigent Urban Legend 3 puker
Revenir en haut Aller en bas
lucrada
Amibe
lucrada


Nombre de messages : 39
Localisation : dans la cuisine à se régaler des chippendales vampires ^_^
Date d'inscription : 01/07/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? Icon_minitimeMer 4 Jan à 16:12

L dernier dvd c'était scratch Les chroniques de Riddick je crois. Divertissant.

en y réfléchissant ça fait longtemps qu'un film ne m'a pas marqué, laissé une impression de "wouah" !
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? Icon_minitimeMer 4 Jan à 16:38

lucrada a écrit:
L dernier dvd c'était scratch Les chroniques de Riddick je crois. Divertissant.


Je l'aime bien The Chronicles Of Riddick et son final "Conanesque" en diable.

Je crois que j'ai tout de même un penchant pour Pitch Black Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? Icon_minitimeMer 4 Jan à 16:55

C'est clair que pitch black est mieux, mais a mon avis la seule difference entre pitch black et riddick ce sont les pretentions car Twohy est un génial réal de séries B (abimes est un chef d'oeuvre) et avec riddick il a vu trop grand ce qui fait que le film est un film de SF poussif dans lequel se cache une génialissime série B, tandis que Pitch Black est une pure série B énérvée qui mise tout sur la mise en scéne...

ça lui donne un avantage. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? Icon_minitimeMer 4 Jan à 17:09

kitano jackson a écrit:
(abimes est un chef d'oeuvre) ça lui donne un avantage. Surprised

Avantage qu'il n'a malheureusement pas eu lors de la sortie du dit Below... pas même une sortie salle chez nous Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? Icon_minitimeMer 4 Jan à 17:25

Si il est sorti en salles mais dans un circuit trés limité (genre 80 copies) c'est une honte
Revenir en haut Aller en bas
lucrada
Amibe
lucrada


Nombre de messages : 39
Localisation : dans la cuisine à se régaler des chippendales vampires ^_^
Date d'inscription : 01/07/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? Icon_minitimeMer 4 Jan à 19:36

hello steven !

ça change pour le coup l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
mario aka blanc citron
Lutin(e)
mario aka blanc citron


Nombre de messages : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/07/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Miike   Vous avez maté quoi aujourd'hui? Icon_minitimeMer 4 Jan à 19:36

DEADLY OUTLAW REKKA de Takashi Miike, un film de revanche de Yakuza avec Riki Takeuchi qu'il fait toujours bon voir. Un Miike plus mollo que certains autres, avec un fin quelque peu DEAD OR ALIVE et quelquepeu fantastique. Un bon moment dans son ensemble.

J'avait un peu de suite dans les idées ayant regardé précédemment 3 courts des TROIS STOOGES qui se frappent toujurs à qui mieux mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? Icon_minitimeMer 4 Jan à 19:39

lucrada a écrit:
hello steven !

ça change pour le coup l'avatar Wink
Ben oui j'ai enlevé mon masque!!!
si tu veux, va répondre a mon petit sondage dans l'antichambre!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucrada
Amibe
lucrada


Nombre de messages : 39
Localisation : dans la cuisine à se régaler des chippendales vampires ^_^
Date d'inscription : 01/07/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? Icon_minitimeMer 4 Jan à 19:40

j'y cours
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Miike   Vous avez maté quoi aujourd'hui? Icon_minitimeMer 4 Jan à 19:40

mario aka blanc citron a écrit:
DEADLY OUTLAW REKKA de Takashi Miike, un film de revanche de Yakuza avec Riki Takeuchi qu'il fait toujours bon voir. Un Miike plus mollo que certains autres, avec un fin quelque peu DEAD OR ALIVE et quelquepeu fantastique. Un bon moment dans son ensemble.

J'avait un peu de suite dans les idées ayant regardé précédemment 3 courts des TROIS STOOGES qui se frappent toujurs à qui mieux mieux !
Santo mario!!! c'est ce qui s'appelle avoir de l'ouverture d'esprit, pouvoir passer des trois stooges a Miike!!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 5 Jan à 17:26

Je viens juste de finir un film qui dépasse tout ce que j'avais pu fantasmé !

The Innocent de Jack Clayton

Au passage ça ne correspond pas à ce que l'onm'avait raconté et ce qui m'occupe ces derniertemps...

Mais c'est un film magnifique esthétique, avec une ambiance lourde et glauque... Un contrast superbe et une déborah Kerr immense...
Le scénario est assez ambigu pour laisser libre cours à toute interprétation aussi scabreusesoit-elle...

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 5 Jan à 17:30

Nosferatu a écrit:
Je viens juste de finir un film qui dépasse tout ce que j'avais pu fantasmé !

The Innocent de Jack Clayton

Au passage ça ne correspond pas à ce que l'onm'avait raconté et ce qui m'occupe ces derniertemps...

Mais c'est un film magnifique esthétique, avec une ambiance lourde et glauque... Un contrast superbe et une déborah Kerr immense...
Le scénario est assez ambigu pour laisser libre cours à toute interprétation aussi scabreusesoit-elle...

J'adore !

Jamais entendu parler Embarassed ça cause de quoi??

Moi je me suis fait hier soir Cannibal holocaust (pour la 20 eme fois) et décidément c'est toujours aussi choc!!!

Et street trash qui fait partie des films les plus déjantées jamais faits... a mourir de rire, Muro fait tout ce qu'il faut pour que son film soit un sommet de mauvais gout, et il y arrive!!! a noter qu'un dvd zone 1 devrait sortir sous peu avec ebcore plus de scénes bien crades et d'humour a deux balles!!! moi c'est simple J'ACHETE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 5 Jan à 18:18

kitano jackson a écrit:
Nosferatu a écrit:
Je viens juste de finir un film qui dépasse tout ce que j'avais pu fantasmé !

The Innocent de Jack Clayton

Au passage ça ne correspond pas à ce que l'onm'avait raconté et ce qui m'occupe ces derniertemps...

Mais c'est un film magnifique esthétique, avec une ambiance lourde et glauque... Un contrast superbe et une déborah Kerr immense...
Le scénario est assez ambigu pour laisser libre cours à toute interprétation aussi scabreusesoit-elle...

J'adore !

Jamais entendu parler Embarassed ça cause de quoi??

L'histoire d'une femme engagée comme gouvernante dans un manoire en Angletterre...
Elle doit alors garedr deux petits monstres qui vont lui en faire voir pire que pendre... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 5 Jan à 18:19

Perso hier soir c'était ça :

Vous avez maté quoi aujourd'hui? 8019

Une série B sympathique au cast hyper appuyé niveau jeu ... J'ai passé un ch'ti moment agréable avec ces bestioles qui volaient autour de moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 5 Jan à 18:20

Faut que je trouve ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 5 Jan à 18:22

Nosferatu a écrit:
kitano jackson a écrit:
Nosferatu a écrit:
Je viens juste de finir un film qui dépasse tout ce que j'avais pu fantasmé !

The Innocent de Jack Clayton

Au passage ça ne correspond pas à ce que l'onm'avait raconté et ce qui m'occupe ces derniertemps...

Mais c'est un film magnifique esthétique, avec une ambiance lourde et glauque... Un contrast superbe et une déborah Kerr immense...
Le scénario est assez ambigu pour laisser libre cours à toute interprétation aussi scabreusesoit-elle...

J'adore !

Jamais entendu parler Embarassed ça cause de quoi??

L'histoire d'une femme engagée comme gouvernante dans un manoire en Angletterre...
Elle doit alors garedr deux petits monstres qui vont lui en faire voir pire que pendre... Exclamation

Rien à voir avec le Tour D' Ecrou Question
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 5 Jan à 18:24

Sypnos a écrit:
Perso hier soir c'était ça :

Vous avez maté quoi aujourd'hui? 8019

Une série B sympathique au cast hyper appuyé niveau jeu ... J'ai passé un ch'ti moment agréable avec ces bestioles qui volaient autour de moi. Laughing

Je suis fan de llouis morneau.!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? Icon_minitimeVen 6 Jan à 18:54

Cette aprem :

Vous avez maté quoi aujourd'hui? 22799

Je sais c'est pas fantastique que ce soit en terme de thème ou de fond mais le master et le DD 5.1 sont tip top pour une démo... par contre la Vf Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez maté quoi aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez maté quoi aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous mal dormi cette nuit ?
» Le film Stargate Vous en pensez quoi ?
» Empire du n'importe quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser