LeFantastique.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeFantastique.Net


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous avez maté quoi aujourd'hui?

Aller en bas 
+16
lullaby
Julien
jul
Silmarwen
The Great Frog
The Black Knight 666
Tanaquil
Aelaig
pollux
Neeva
Vance
Nosferatu
mario aka blanc citron
Sypnos
lucrada
kitano jackson
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan à 18:59

Tiens cet aprem je me suis maté Kolobos, petit film d'horreur au budget ridicule mais sacrément réussi.
Certaines scénes sont vraiment flippantes et les effets gores sont trés soignés, le plus étonnant restant sans doute cette atmosphére poisseuse a la croisée du giallo, du slasher et du film de maison hantée...
En plus,mine de rien pour l'époque (1993) le twist est sacrément couillu... je n'en dis pas pls a ce sujet.

Petite question pour toi Sypnos(et pour les autres aussi): Connais tu ce film et sais tu si un DVD avec une V.O est sortie, car le mien n'a que la VF Evil or Very Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan à 19:02

kitano jackson a écrit:
Tiens cet aprem je me suis maté Kolobos, petit film d'horreur au budget ridicule mais sacrément réussi.
Certaines scénes sont vraiment flippantes et les effets gores sont trés soignés, le plus étonnant restant sans doute cette atmosphére poisseuse a la croisée du giallo, du slasher et du film de maison hantée...
En plus,mine de rien pour l'époque (1993) le twist est sacrément couillu... je n'en dis pas pls a ce sujet.

Petite question pour toi Sypnos(et pour les autres aussi): Connais tu ce film et sais tu si un DVD avec une V.O est sortie, car le mien n'a que la VF Evil or Very Mad ?

Je l'ai et j'ai déjà du le voir 4 ou 5 fois, le z2 ne dispose que d'une Vf et le z1 Canadien aussi... je ne sais pas s'il existe un z1 Us ou un z2Uk... Je me renseigne et te tiens au courant via Mp avant demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan à 19:09

Un z2Uk existe bel et bien... avec VO DD 2.0 Non sous-titrée, 4/3

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 719726m

Perso j'adhore Amy Weber... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan à 19:12

Sypnos a écrit:
kitano jackson a écrit:
Tiens cet aprem je me suis maté Kolobos, petit film d'horreur au budget ridicule mais sacrément réussi.
Certaines scénes sont vraiment flippantes et les effets gores sont trés soignés, le plus étonnant restant sans doute cette atmosphére poisseuse a la croisée du giallo, du slasher et du film de maison hantée...
En plus,mine de rien pour l'époque (1993) le twist est sacrément couillu... je n'en dis pas pls a ce sujet.

Petite question pour toi Sypnos(et pour les autres aussi): Connais tu ce film et sais tu si un DVD avec une V.O est sortie, car le mien n'a que la VF Evil or Very Mad ?

Je l'ai et j'ai déjà du le voir 4 ou 5 fois, le z2 ne dispose que d'une Vf et le z1 Canadien aussi... je ne sais pas s'il existe un z1 Us ou un z2Uk... Je me renseigne et te tiens au courant via Mp avant demain soir Wink

ça c'est mon copain... Wink

Voir ce film (je vous le conseille il faut ABSOLUMENT le voir) en v.o ce serait un bonheur total(car la V.F fait un peu pitié il faut bien le reconnaitre...)
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan à 19:15

Sypnos a écrit:
Un z2Uk existe bel et bien... avec VO DD 2.0 Non sous-titrée, 4/3

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 719726m

Perso j'adhore Amy Weber... Embarassed
C'est celle qui joue le role principale??
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan à 19:18

Oui c'est cette superbe jeune femme

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 19m


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan à 19:19

Sypnos a écrit:
Oui c'est cette superbe jeune femme

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Mptv1

Superbe c'est le mot.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Guerrier(e)
Vance


Nombre de messages : 729
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/08/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan à 16:34

kitano jackson a écrit:
Nosferatu a écrit:
Je viens juste de finir un film qui dépasse tout ce que j'avais pu fantasmé !

The Innocent de Jack Clayton

Au passage ça ne correspond pas à ce que l'onm'avait raconté et ce qui m'occupe ces derniertemps...

Mais c'est un film magnifique esthétique, avec une ambiance lourde et glauque... Un contrast superbe et une déborah Kerr immense...
Le scénario est assez ambigu pour laisser libre cours à toute interprétation aussi scabreusesoit-elle...

J'adore !

Jamais entendu parler Embarassed ça cause de quoi??

Moi je me suis fait hier soir Cannibal holocaust (pour la 20 eme fois) et décidément c'est toujours aussi choc!!!

Et street trash qui fait partie des films les plus déjantées jamais faits... a mourir de rire, Muro fait tout ce qu'il faut pour que son film soit un sommet de mauvais gout, et il y arrive!!! a noter qu'un dvd zone 1 devrait sortir sous peu avec ebcore plus de scénes bien crades et d'humour a deux balles!!! moi c'est simple J'ACHETE!!!
Ah j'avais vraiment adoré au ciné. Cette édition m'intéresse bien ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-vance.over-blog.com
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan à 20:39

Vance a écrit:
kitano jackson a écrit:
Nosferatu a écrit:
Je viens juste de finir un film qui dépasse tout ce que j'avais pu fantasmé !

The Innocent de Jack Clayton

Au passage ça ne correspond pas à ce que l'onm'avait raconté et ce qui m'occupe ces derniertemps...

Mais c'est un film magnifique esthétique, avec une ambiance lourde et glauque... Un contrast superbe et une déborah Kerr immense...
Le scénario est assez ambigu pour laisser libre cours à toute interprétation aussi scabreusesoit-elle...

J'adore !

Jamais entendu parler Embarassed ça cause de quoi??

Moi je me suis fait hier soir Cannibal holocaust (pour la 20 eme fois) et décidément c'est toujours aussi choc!!!

Et street trash qui fait partie des films les plus déjantées jamais faits... a mourir de rire, Muro fait tout ce qu'il faut pour que son film soit un sommet de mauvais gout, et il y arrive!!! a noter qu'un dvd zone 1 devrait sortir sous peu avec ebcore plus de scénes bien crades et d'humour a deux balles!!! moi c'est simple J'ACHETE!!!
Ah j'avais vraiment adoré au ciné. Cette édition m'intéresse bien ! Mr.Red

Hélas Vance cette édition ne possédera aucun sous titres.... Anchor bay oblige!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan à 20:50

Cet aprem :

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 27233 z2

J'ai enfin revu le film et profité de sa version Director's Cut qui vaut vraiment le coup pour ses scènes de bataille.

Au final ce film est un bon film de chevaliers avec une nouvelle approche du mythe fort intéressante même si pour moi le maître étalon reste le 13ème Guerrier de Mc Tiernan en terme de quête chevaleresque Cool
Revenir en haut Aller en bas
mario aka blanc citron
Lutin(e)
mario aka blanc citron


Nombre de messages : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/07/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Kolobos fever   Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan à 21:59

Oui, elle est jolie, la dame de Kolobos, petit budget qui pompe le giallo et Argento, mais qui tire bien son épingle du jeu, oui.

Vu hier la fin de ATLANTIS CONTINENT PERDU, du bon vieux George Pal qu'il fait bon découvrir

Regardé un dvd avec 8 épisodes du dessin animé KRAPUTZ ET SNOTZKI, j'ai bien rit, je préfère LA MOUCHE du même créateur, mais ces deux bestioles qui essaient de devenir maîtres de planète après planètes sont souvent tordants.

Et puis INCIDENT AU LOCH NESS avec Werner Herzog, Herzog est bien, le pseudo docu fictif sur une fiction réelle m'a laissé froid comme le lac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolobos fever   Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan à 22:02

mario aka blanc citron a écrit:
Oui, elle est jolie, la dame de Kolobos, petit budget qui pompe le giallo et Argento, mais qui tire bien son épingle du jeu, oui.

Vu hier la fin de ATLANTIS CONTINENT PERDU, du bon vieux George Pal qu'il fait bon découvrir

Regardé un dvd avec 8 épisodes du dessin animé KRAPUTZ ET SNOTZKI, j'ai bien rit, je préfère LA MOUCHE du même créateur, mais ces deux bestioles qui essaient de devenir maîtres de planète après planètes sont souvent tordants.

Et puis INCIDENT AU LOCH NESS avec Werner Herzog, Herzog est bien, le pseudo docu fictif sur une fiction réelle m'a laissé froid comme le lac...

faut dire qu'incident au loch ness essaie de nous rejouer pour la eniéme fois le coup du faux docu Mais c'est chiant comme la mort et c'est prétentieux, un peu comme le pathétique open water sorti la même année... les mecs n'ont aucune ambition ça a la limite c'est pas grave mais quand en plus ils sont ^prétentieux moi personnellement ça ne passe pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolobos fever   Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan à 22:03

mario aka blanc citron a écrit:


Vu hier la fin de ATLANTIS CONTINENT PERDU, du bon vieux George Pal qu'il fait bon découvrir

Et encore un classique signé Georges Pal Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan à 1:38

Je viens de finir ça:

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 DevilsRejectsDownloads

Je le vois pour la quatriéme fois et j'attendais le moment d'en parler.

Ce film est la fausse suite du desormais connu house of 1000 corpses du trés culte rob zombie, il nous narre les péripéties ultra violentes de Otis, Baby et de leur cher papa au visage clownesque qui vont devoir traverser l'amérique pour échapper a un flic encore plus taré qu'eux (et pourtant c'est difficile), dont ils ont assassiné le frére.

Un road movie ultra trash,dans lequel Rob zombie insuffle des monuments de barbaries quasi insoutenables (notemment lors d'un ultime hommage a massacre a la tronçonneuse) mais aussi une humanitée indaignable en peignant le portrai de trois personnage tarés et violents certes mais émminement sympathiques (qui a dit subversif???) et puis trés franchement, un casting de gueule pareil ça se voit pas tous les jours, attention: Ken Foree( les amateurs de Dawn of the dead connaissent) Michael Berryman( le schtarbé de la colline a des yeux) geoffrey Lewis, Sid Haig et j'en passe.

Dispo en dvd zone 1 avec V.O sous titres anglais.

a voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan à 12:41

kitano jackson a écrit:
Je viens de finir ça:

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 DevilsRejectsDownloads

Je le vois pour la quatriéme fois et j'attendais le moment d'en parler.

Dispo en dvd zone 1 avec V.O sous titres anglais.

a voir absolument

Et en z2 Uk édition double disc avec également st Anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan à 15:31

Oui mais le zone 1 est garantie uncut... et c'est exactement la même édition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Guerrier(e)
Nosferatu


Nombre de messages : 791
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 01/07/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan à 15:37

Hier soir, Le Septieme Sceau de Ingmar Bergman...

Un très bon film auquel malheureusement je n'ai pas prété l'attention que j'aurais dû...
Il fauda que je le revois... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu90.canalblog.com/
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan à 21:17

kitano jackson a écrit:
Oui mais le zone 1 est garantie uncut... et c'est exactement la même édition. Wink

Uncut aussi le Uk et z2 pour les non multizones Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Guerrier(e)
Vance


Nombre de messages : 729
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/08/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan à 23:33

Sypnos a écrit:
Cet aprem :

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 27233 z2

J'ai enfin revu le film et profité de sa version Director's Cut qui vaut vraiment le coup pour ses scènes de bataille.

Au final ce film est un bon film de chevaliers avec une nouvelle approche du mythe fort intéressante même si pour moi le maître étalon reste le 13ème Guerrier de Mc Tiernan en terme de quête chevaleresque Cool
Même si je sais que l'ombre d'Excalibur hantera ma vision lorsque je le regarderai, je pense que je ne vais pas m'en priver, afin de me faire une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-vance.over-blog.com
lucrada
Amibe
lucrada


Nombre de messages : 39
Localisation : dans la cuisine à se régaler des chippendales vampires ^_^
Date d'inscription : 01/07/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan à 23:38

Sypnos a écrit:
Cet aprem :

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 27233 z2

J'ai enfin revu le film et profité de sa version Director's Cut qui vaut vraiment le coup pour ses scènes de bataille.

Au final ce film est un bon film de chevaliers avec une nouvelle approche du mythe fort intéressante même si pour moi le maître étalon reste le 13ème Guerrier de Mc Tiernan en terme de quête chevaleresque Cool

bien d'accord pour le 13ème guerrier, en plus la musique du film était pas mal si je me souviens pas.
par contre j'ai pas vu le Roi Arthur, j'avais peur que ce soit trop "commercial" et le rôle de la fille me faisait peur aussi dans le sens qu'il n'aurait pas été crédible;
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan à 23:41

lucrada a écrit:
Sypnos a écrit:
Cet aprem :

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 27233 z2

J'ai enfin revu le film et profité de sa version Director's Cut qui vaut vraiment le coup pour ses scènes de bataille.

Au final ce film est un bon film de chevaliers avec une nouvelle approche du mythe fort intéressante même si pour moi le maître étalon reste le 13ème Guerrier de Mc Tiernan en terme de quête chevaleresque Cool

bien d'accord pour le 13ème guerrier, en plus la musique du film était pas mal si je me souviens pas.
par contre j'ai pas vu le Roi Arthur, j'avais peur que ce soit trop "commercial" et le rôle de la fille me faisait peur aussi dans le sens qu'il n'aurait pas été crédible;

A voir essentiellement en D Cut pour véritablement gouter au souffle réaliste et crû du métrage.
Quant au rôle de Knightley il est très représentatif des rôles féminin actuel... femme forte au caractère bien trempé qui ne lésine pas à entrer en action Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucrada
Amibe
lucrada


Nombre de messages : 39
Localisation : dans la cuisine à se régaler des chippendales vampires ^_^
Date d'inscription : 01/07/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan à 23:43

c'est bein ça qui me faisait peur Shit
Revenir en haut Aller en bas
Sypnos
Guerrier(e)
Sypnos


Nombre de messages : 590
Localisation : MIDIAN : Loin Du Dictat De La Raison
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan à 23:50

lucrada a écrit:
c'est bein ça qui me faisait peur Shit

On est tout de même très loin d'un rôle à la Charlie's Angels Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucrada
Amibe
lucrada


Nombre de messages : 39
Localisation : dans la cuisine à se régaler des chippendales vampires ^_^
Date d'inscription : 01/07/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan à 0:31

ah ! point positif !

en fait faudrait que je le vois, comme ça je verrai si son rôle me plait ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson
Nain(e)



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/09/2005

Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan à 1:36

Aaaaah miss Knightley... I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez maté quoi aujourd'hui?   Vous avez maté quoi aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez maté quoi aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous mal dormi cette nuit ?
» Le film Stargate Vous en pensez quoi ?
» Empire du n'importe quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeFantastique.Net :: Cinéma :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser